Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une secrétaire légèrement acide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruke Zein

Aruke Zein


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le vent
Date d'inscription : 12/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:20

Aruke poussa la belle porte en bois vernie de l'accueil, et posa ses mains sur le comptoir, avisant la secrétaire, il l'interpella.

S'ilvousplait ? Je voudrais...

Il n'eut pas le tmps de finir sa pharse que la secrétaire se mit à crier :

Vous croyez que je n'ai que çà à faire de m'occupez de vous ?! J'ai ds centaines de choses plus importante que vos petits problèmes ! Alors si vous avez une demane vous patientez ! Ou le régler vous même ! Je suis pas une esclave ?! Non mais et puis quoi enc...


Elle s'était retouné pour voir quel malotru avait eu l'audace de l'importunée dans le classement des bon de livraisons, quand elle se rendit compte qu'elle hurlait sur un professeur, un professeur qui avait ses deux yeux braqués sur elle, elle se sentit fouillé de l'intérieur, le moindre de ses secrets mis à nue, elle n'était plus qu'une plaque translucide, une vitre que le regard aurait pu briser.

Elle s'empourpra, se confondit en excuse sans queue ni tête, et n'arriva plus à parler quand il ouvrit la bouche.
D'une voix plus froide que la glace, il articula :


Je voudrais déplacer quelques uns de mes cours de la matinée, y voyez vous un inconvénient ? Est serait-ce trop vous déranger que de vous demander un trombinoscope des mes élèves ?

En s'excusant encore une fois, elle courut dans la pièce arrière sans même demandez son nom au professeur, ll revint sans dépasser l'encadrure de la port et lui demanda, d'une voix fébrile, son nom.

Zein.

Elle l remercia, et alla cherchez c qu'il lui avait dmandé, pendant ce temps, Aruke obsrva que par dux fois on lui avait dmandé son nom, et qu c'étai sument le plus gros nombre de fois ou il l'avait donné sans sourciller...

La secrétaire revint avec des formulaires, lui fit signé quleques papiers, lui tendit une dizaine de dossier. Aruke s'approcha de la sorit les bras encombrés de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:37

Tara se baladait dans les couloirs.
L'infirmiere lui avait dit de ne pas forcer sur ses points mais voila elle ne tenait pas en place.
Elle avait de l'énergie a dépensé et elle en se dépenserait pas en restant assises.
Elle marchait dans les couloirs
A gauche, à droite, tournés, demi-tour, à droite ,à gauche...
Elle allait devenir dingue, ce n'était pas une école mais un labyrinthe !!
Il fallais qu'elle sorte, qu'elle respire l'air frais.
Elle marchait normalement pourtant, perdu dans ses pensées, elle ne vit pas monsieur Zein sortir d'une porte, les bras charger de dossiers.
Elle le bouscula sans le vouloir, les papiers aller tomber!
Elle prit appuis sur sa jambe droite et fit un tour sur elle même, rattrappant la moitié des dossiers, l'autre étend dans les bras de son professeur.

- Euh , rebonjour monsieur, désolée je ne vous avait pas vu, vous avait besoin d'aide?

Elle sourit malgrés elle, ses yeux était redevenus normaux en croisant ceux de son professeur.
Elle avait le temps devant elle, l'infirmiere lui ayant donner un mot l'autorisant a ne pas participer a ses corus de la journée pour se reposer.
Se reposer? pfff, quesqu'elle pouvait détester ce mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Aruke Zein

Aruke Zein


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le vent
Date d'inscription : 12/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:53

Aruke heurat un obstacle, la haut de la pile e papier pencha dangureusment, s'effondra d'un bloc.
Ne hurat pa le sol.
"L'obstacle" un élève, non une élève, non SON élève, avait agi assez rapidement pour rattraper ses dossiers.


- Euh , rebonjour monsieur, désolée je ne vous avait pas vu, vous avait besoin d'aide?


De l'aide, il n'aurait pas demandé mieux... néanmoins il la regarda est dans un soupir posa ses documents au sol, puis pris ceux qu'elles avait rattrapés, et les posa dessus, puis il s'agenouilla et dit d'un ton plat :

-Moi, je ne crois pas. Mais ta petite pirouette pour rattraper ce tas de feuilles t'en à crée un, de problème.

De la doublure de sa veste, il tira un fil très fin et une aiguille, et souelva la tuniqu de la fille à hauteur de la hanche, en forçant sur ses abdominaux, elle avait réouverte sa plaie.

Aruke observa la blessure, ce n'était plus la plaie ensanglantée de tout à l'heure, mais elle s'était remise à saigner abondamment, il entreprit de recoudre sans lui faire de mal, car de toute façon, la douleur d'une plaie avait un effet anesthésiant sur la peur panique des enfants à la vue d'une aiguille.

En moins d'un minute il avait recousu la plaie, et il reprit ses dossier.


Je n'ai pas la vocation d'être un excellent médecin, tu ferais mieux de retourner à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:13

-Moi, je ne crois pas. Mais ta petite pirouette pour rattraper ce tas de feuilles t'en à crée un, de problème.

Il tira une fine aiguille de sa veste et elle regarda son côté
*Non mais c'est pas vrai ça !!*cria t'elle interieurement
Avant qu'elle n'ai put dire quoi que ce soit, il souleva sa tunique.
Une main se posa sur sa hanche tandis que l'autre raprocher les bords de sa cicatrice pour les recoudre.
Une chaleur étrange se propagea dans le corps de Tara, née du contact des mains de son professeur avec sa peau, elle ne sentait même pas l'aiguille dans sa peau.
Une minute plus tard c'était fini, il se releva ses dossiers en main.

-Je n'ai pas la vocation d'être un excellent médecin, tu ferais mieux de retourner à l'infirmerie...

*Ah non! ce n'est pas qu'elle avait peur de l'infirmiere, mais si elle y retournais déja elle devrais rester au lit toute la journée!!!!*

Elle baissa les yeux sur sa hanche et souffla un air brulant, les fil disparurent carbonisés, la plaie aussi, ne laissant qu'une fine ligne blanche, signe qu'elle avait existé, dans quelques jours il n'y aurais plus aucune marque.

-Vous voyez, je vais bien, vous êtes sur de ne pas vouloir mon aide?

Elle rabaissa sa tunique et regarda le professeur, s'il ne voulait pas de son aide c'est qu'il voulait être seul, elle irais dehors en attendant le soir, mais bon, elle préferais sa compagnie a la solitude...
Elle releva la tête et le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aruke Zein

Aruke Zein


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le vent
Date d'inscription : 12/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

Encore une fois, elle utilisa son pouvoir. Aruke la laissa faire, mais elle lui demanda si elle pouvait l'aider.

Oh que oui, il lui déposa les documents dans les bras.


Va apporter ça dans ma salle de cours.


Et sans attendre de réponse, il se détourna, et gravit les escaliers sans bruit, il devait atteindre la salle d'entrainement physique.

Arivé au deuxième étage, une pensée lui vint à l'esprit, il avait laissé son stylet au pied de l'arbre sur lequlle il avait écrit.

Il ouvrit la fenêtre, et sauta.
5 ou 6 mètres de vide, en en dessous le sol.

Aruke pivota sur lui même, agrippa un rebord de fenêtre, et alors qu'il aurait du attendre la tension de son corps chutant se répercuté sur son bras, il opposa un force contraire, ce qui lui fit décvrire un salto arrière. Il atterit en silence, et marcha vers le boisé
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Tara ravit de pouvoir aider pris les dossiers.
Hmmm un peu lourd mais pour un cours trajet il ne tomberait pas
Elle marcha jusqu'a la salle de cours de son professeur.
Posa les dossiers au sol et poussa la porte qui ne s'ouvrit pas.

-Génial, et la clé?

Elle regarda la grande horloge dans le couloir, les cours aller bientôt se terminés, des élèves passerait par ce couloir, si elle laisser les dossiers pour aller demander la clé on les renverserait.
Hum, le professeur avait oublier de lui donner les clés ou quelqu'un avait fermés sa porte en la voyant ouverte?
Elle entendit un bruit a l'interrieur comme quand une chaise était renversé elle se décida a rentré, un elève était t'il enfermés a l'interieur ?

-Bon j'ai pas trop le choix

Elle glissa sa main dans ses cheveux et enleva sa pince laissant ses cheveux tombée en cascade dans son dos.
Elle l'introduit dans la serure et la tourna un léger déclique lui fit comprendre que la porte était ouverte.
Elle reprit les dossiers et appuya avec son dos sur la porte, celle ci grinca en s'ouvrant.
Tara rentra et retint un cri de surprise, la moitié des tables était retournés, le bureau du prof avait était forcés et plusieurs tiroirs était ouverts, un élève fouillait dans ses documents!!
Un tricheur voulant refaire un contrôle ?Elle l'interpella

-Eh quesque tu fait !!!

L'élève voyant qu'il avait était surpris fonça sur Tara et la bouscula, les dossiers tombèrent au sol tandis qu'il prenait la fuite dans le couloir.

-Génial

Elle ramassa les dossiers et les posa sur une table qui n'avait pas était renversé, retournant les autres une par une.
Elle se raprocha du bureau, certain tiroir gisait au sol, la charnière cassait, d'autre avait la serrure forcait.
Qu'allait dire son professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aruke Zein

Aruke Zein


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le vent
Date d'inscription : 12/03/2010

Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une secrétaire légèrement acide Empty
MessageSujet: Re: Une secrétaire légèrement acide   Une secrétaire légèrement acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une secrétaire légèrement acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acide nitrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: Cour avant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser