Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oups, mais où sont elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruke Zein

Aruke Zein


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le vent
Date d'inscription : 12/03/2010

Oups, mais où sont elle ? Empty
MessageSujet: Oups, mais où sont elle ?   Oups, mais où sont elle ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:06

Aruke avait remarqué l'aversion de la jeune étudiante pour la pluie, et ne préféra pas abordé le sujet... Était-ce dû à son pouvoir ? Bah, ce soir il saurait, il n'était pas dans un lieu ou il manquait de son plaisir le plus extrême, qui réduisait son désire de liberté au rang de caprice.
Son pouvoir... Cette fille comme tous ses élèves avait un pouvoir, et lui...

Il reporta son attention sur la fille, il y avait de l'angoisse dans ses yeux, beaucoup d'angoisse, elle avait fuit son dortoir pour dormir à la belle étoile, elle était donc angoissé de dormir avec quelqu'un d'autre ? Pourtant ce n'était pas un garçon, mais une fille.

Aruke remit sa veste sur ses épaules, il mit la main dans sa poche, et pinça entre deux doigts son planning et ses clés, en soulevant les deux il fit chuter ses clés, mais faisant semblant d'être absorbé par son papier, il ne sembla pas avoir vu qu'elles étaient tombés aux pieds de la jeune fille.


Tiens, mes cours se déroulent en salle d'entrainement physique, au deuxième étage je crois... Oui, c'est ca...[/list]

Et sans attendre de réponse il souhaita bonne nuit à son élève, et bifurqua en direction de sa chambre de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Oups, mais où sont elle ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, mais où sont elle ?   Oups, mais où sont elle ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:02

Tara continuait de marcher avec son professeur
Soudain il sortit un papier de ses poches et fit tomber ses clés sur le sol, Tara était tellement ouverte que a ses oreilles, le bruit de leur chute était un véritable ouragan de bruit.
La respiration de son professeur, calme et posée lui indiqua qu'il le savait mais ne disait rien

Tiens, mes cours se déroulent en salle d'entrainement physique, au deuxième étage je crois... Oui, c'est ca...

Il lui souhaita soudain bonne nuit et partit dans un couloir opposés au siens.
L'avait t'il fait exprés?
Elle se pencha et ramassa les clés au sol, hum, laqu'elle était al bonne?

Tiens, mes cours se déroulent en salle d'entrainement physique, au deuxième étage je crois... Oui, c'est ca...

Salle d'entrainement physique ?Son premier cours, elle hésita dans un embranchement de couloir, a droite, salle des filles, en haut, salle de cours..
Elle hésita puis se dirigea vers l'escalier qu'elle monta rapidement et se dirigea vers la bonne salle.
Une fois devant la porte elle esseya la premiere clé puis la seconde, la troisieme était la bonne, la porte coulissa lentement..
Les lumières était éteinte bien sur, personne ne devait venir ici sauf pendant les cours.
Elle referma la porte et se dirigea dans le noir jusque dans un coin de la salle, derriere une table, au fond.
Elle s'assit en tailleur, et commença a s'endormir, les clés toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Oups, mais où sont elle ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, mais où sont elle ?   Oups, mais où sont elle ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:32

Arrow salle d'entrainement physique je te laisse ouvrir le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, mais où sont elle ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, mais où sont elle ?   Oups, mais où sont elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, mais où sont elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard... mais pas grave! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Troisième étage :: Salon des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser