Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion à la piscine d'homme à homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:14

Il avait couru tout ce temps, suivant Alie de très loin. Étrangement, il ne fût pas surpris lorsqu'il vit se dernier pousser la porte qui menait à la piscine. Son nez avait arrêté de saigné, mais sa chemise le trahissait, plusieurs tâches de sang à demi-séchées s'éparpillaient sur sa chemise qui était d'un blanc trop pur pour le rester.

*J'espère au moins que mes valises sont enfin arrivées jusqu'ici!*

Ésitant encore sur le pan de la porte il pris enfin la décision de pénétrer dans la pièce. Alie était au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Ne voulant pas l'effrayer, Max resta le dos adossé à la porte et se força à débuter la conversation.

-Hey... Je peux te parler deux minutes... D'homme à homme?

Makushime attendit la réponse avec impatience et observa Alie en silence. Même si celui-ci était de dos, Max pouvait percevoir une véritable souffrance qui règnait en maître en ce moment chez le travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:07

Alie s'était déchaussé et avait remonter le bord de ses pantalons pour finalement tremper ses pieds dans l'eau. La piscine était souvent déserte lors du diner et, heureusement, il n'y avait pas âme qui vive en ce premier midi d'école. Disons que la puplart des élèves étaient occupés à retrouver leur amis et les nouveaux ne savaient probablement pas encore que la piscine était accessible, s'ils savaient qu'il y en avait une.

Le garçon à la longue chevelure feu essuya ses larmes tout en contemplant son mince reflet affreux qui flottait sur l'eau.

-Hey... Je peux te parler deux minutes... D'homme à homme?

Si Makushime voulait se faire discret, c'était raté puisqu'Alphonse l'avait entendu courrir dans le couloir...

-Je suis désolé pour le coup de poing et je n'ai nullement l'intention de me battre

Allie ne daigna même pas un regard en direction du nouveau, reconnaissant amplement sa voix et ayant un peu honte pour le regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:12

-Suis pas venu pour me battre... Veux jusse parler...

Voyant qu'Alie ne montrait pas de signe qu'il débuterait une conversation, Max se risqua à se lancer dans ce qui lui était inconnu: la communication!

-Quel mouche te piques quand je suis dans le coin? Chaque fois tu me rammasses.

Décidément, Max ne l'avait vraiment pas! Sa phrase pourrait se traduire par «Désolé si ça te paraît indiscret, mais est-ce que tu voudrais parler de ce qui se passe quand je suis dans le coin? Est-ce que j'ai fait quelque chose pour te choquer?», mais évidemment, dans la bouche de l'adolescent, les paroles sortaient à l'envers. Il n'avait vraiment pas le tour de parler avec les autres, mais il espérait que ça allait faire pour débuter la conversation avec le travestit assis au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:33

Alie resta silencieux, comme s'il était un peu dans un état second, en train d'analyser l'information. En fait, il pensait tout en ne sachant pas quoi penser. Confusion! Le travesti soupira finalement et ouvrit son coeur... efin... juste un peu...

-La première fois, c'est à causes de raisons personnelles que je mentionnerai pas et.. la deuxième fois... ben.. en fait j'en suis pas sure... J'ai été réellement saisi lorsque j'ai vu mon amie en larmes et comme t'étais dans le tas et que tu semblais le plus suspicieux.. et ben... c'est ça.. et t'as surement été le plus suspicieux encore une fois un peu à cause de mes raisons pesonnelles...et pourtant... étrangement... je ne te visait pas vraiment personnellement... tu peux ne pas me croire si tu veux, mais c'est l'impression que j'ai.. c'est.. tout confu... je ne sais pas.. je ne comprend pas..plus...AAAARRRRGH!!!!!! Mais pourquoi tu me pose toutes ces question à la fin???!!!

Le garçon à la chevelure de flammes daigna finalement se tourner vers l'autre présence dans la pièce. Son regard affichant un profond désespoir dont Alie ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:29

Makushime croisa le regard du travestit puis dirigea ses yeux vers le sol. Pouvait-il découvrir la quantité de choses que cachaient ces yeux? Le jeune homme se ressaisit et se contenta d'hausser les épaules et de faire quelques pas dans un périmètre restreint et ce, les mains dans les poches.

-Bah c'est juste que je veux pas mettre un sac sur la tête chaque fois que tu me voies la tronche. En tout cas...

Max donna un léger coup de pied dans le vide et se retourna en soupirant. Que devait-il faire à présent, partir ou rester encore un peu? Il y eut un long silence embarrassant. Pensant à son père décédé récemment, Makushime murmura des paroles à peine audibles qui lui échapèrent accidentellement de la bouche.

-Raisons personnelles... Alors tu peux me battre à mort si tu veux...

Max s'en voulait terriblement d'avoir laisser ses mots sortir de sa bouche, mais ils avaient littéralement criés au fond de lui pour sortir. Honteux il commença à s'avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:37

-Bah c'est juste que je veux pas mettre un sac sur la tête chaque fois que tu me voies la tronche. En tout cas...

Le garçon assit par terre baissa les yeux à cette remarque.

-Tu as raison... Je n'avais aucun droit de t'accuser ainsi... j'aurais du évaluer la situation au lieu de.. de

Mais pourquoi bon sang est-ce qu'il se confait soudainement à ce garçon qu'il ne connaissait que depuis l'avant-midi?... Ah et puis tan pis! Il avait commencé sa phrase et.. n'est-ce pas un moyen de se faire un peu pardonner?..

-De... me laisser envahir par mes sentiments... incompréhensibles et confus je doit dire...

Il ne savais pas porquoi, mais tout ce qui résonnait dans sa tête était Ma...

-MAÉLIE!!!

Alie n'entendit même pas les dernières paroles de Makushime qu'il le dépassa en courant pour prendre la sortie avant lui et se diriger vers la cafétéria... Il devait savoir comment Maélie allait! Après tout... la dernière image qu'il avait d'elle, elle était au sol et n'allait pas bien... VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:23

Alie passa en trombe à côté de Makushime. Le travestit semblait avoir oublié son amie qui, selon la dernière image de Max, était effondrée au sol en pleurs. Max décida donc d'aller dans la direction opposée qu'avait pris Alie: la piscine. Sur le bord de celle-ci, le jeune garçon, maintenant seul dans la pièce, plaça son corps en croix et laissa la gravité faire son oeuvre en tombant dangereusement vers l'avant. En quelques fractions de secondes seulement, l'eau l'enveloppait dans ses bras accueillant. Le doux liquide semblait emporter le lourd fardeau des souvenirs avec lui, libérant les idées de Max dans un néant absolu... Jusqu'à ce qu'il aie LE flashback.

La cuisine semblait avoir acceuillit un ouragan. Des morceaux de vaisselle étaient répandus sur le sol, verre et porcelaine étaient étalés en centaines de morceaux. Couteaux de cuisines côtoyaient les ustensiles, et au milieu de se désastre, un corps sans vie s'étalait sur le plancher de marbre. Un couteau dans la gorge, le père de Max n'avait plus aucune chance de survie. Makushime était le seul témoin de la scène, peut-être même le seul coupable. Personne ne le sait... sauf lui!

Makushime ouvrit les yeux et pris une grande inspiration dans un moment de panique. Il sortit de l'eau, toussant de plus belle. Tout l'intérieur de sa gorge lui brûlait, puisque le chlore avait passé par les voies respiratoires. Quelques minutes passèrent avant que Max n'arrête de tousser et puisse enfin se ressaisir. Le jeune garçon devait aller se détendre et évacuer cette mauvaise image. Il décida donc d'aller aux écuries et profiter de la détente qu'ammènent les animaux lorsque l'on est à proximité de ces derniers.

Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_arrow (Les écuries)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à la piscine d'homme à homme Empty
MessageSujet: Re: Discussion à la piscine d'homme à homme   Discussion à la piscine d'homme à homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à la piscine d'homme à homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bord de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser