Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le punching bag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla Moasamoa

Vanilla Moasamoa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Le punching bag Empty
MessageSujet: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:19

Vanilla entra dans la salle d'entrainement physique. Il n'y avait presque personne en ce moment. Enfin,presque personne c'était déjà beaucoup plus que les autres fois, ou il n'y avait personne. Certains voulait se faire des muscles pour le Tournoi de Magie du Collège Unmei (TMCU) question d'avoir un avantage sur leur adversaire.

-Ça ne peux pas nuire,se dit-elle pour elle même. Pour une fois que le gym sert à quelque chose...

Justement,parlant du TMCU. Elle avait appris que Chuck Karmicle se battrai contre Joey Kent, le gars qui oublie tout. La jeune fille espèrait de tout son coeur que Joey donne une bonne correction à ce Chuck,après l'épisode du mystérieux casier il le méritait entièrement! En plus Joey lui avait paru sympatique.
Vani se pencha pour attraper les gants de boxe qui trainait par terre et commençait à frapper sans relâche dans le gros punching-bag remplit de sable suspendu au plafond.


Dernière édition par Vanilla Moasamoa le Jeu 24 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Karmicle

Chuck Karmicle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Le punching bag Empty
MessageSujet: Re: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Chuck entra dans le gym. Il appercut quelques gars qui voullait s'entrainer pour le le tournois mais ce n'étais pas ce qu'il cherchait. Il reguarda à sa droite et appercue la personne qu'il cherchait. Il s'approcha d'elle pour lui parler.

-Mademoiselle Moasamoa , justement je vous cherchais. Je tiens a m'excuser pour l'autre jour mais j'espère tout de même que cet incident restera entre nous. Il ne faudrai pas que tout le monde soit au courant qu'il ce passe quelque chose içi. Je ne voulais pas vous impliquez dans tout cela et croyez moi je vais faire mon possible pour qu'il ne vous arrive plus rien.

Il espèrait qu'elle le pardonne car après tout, sa tête était à prix depuis qu'il l'avait fait s'évader de la base et il n'avait pas besoin de ce mettre tout le monde à dos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Moasamoa

Vanilla Moasamoa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Le punching bag Empty
MessageSujet: Re: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:53

Vanilla sursauta quand Chuck lui adressa la parole; elle ne s'attendait pas à le voir,surtout ici. Elle arrêta donc de frapper le punching bag pour refléchir à ce que Chuck venait de lui demander.

-Si je comprend bien,hatela la jeune fille en essayant de reprendre son souffle, tu me demande de ne pas parler de ce casier à tout le monde? De tout façon qu'est-ce que je pourrais bien dire; qu'un groupe terroriste habite sur le collège?Nah...personne ne me croira de toute évidence.

Vanilla fit un clin d'oeil à Chuck.

-Et arrête de me vouvouyer...s'il te plaît,dit-elle en recommençant à frapper le sac avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Karmicle

Chuck Karmicle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Le punching bag Empty
MessageSujet: Re: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

- Bon premièrement ce n'est pas une agence terroriste c'est hum...un groupe anti-magie. Deuxièmement, Je me suis charger du casier alors ils ne pourrons plus passé par la. En m'implantant tout ce savoir ils m'ont du même coups aider à faire des pièges.Vous..euh tu n'a plus rien a craindre ils ne peuvent pas entré ici mais je te demande tout de même de faire attention même si le passage est bloqué ils peuvent avoir infiltré d'autres agents dans l'école et ni toi ni moi ne voulons tomber sur eux. Je les ait trahi et ils ne resterons pas la longtemps sans rien faire alors promet moi de faire attention.

Chuck resta la en attendant une réponse de Vanilla. Il s'était confié comme mission de la protéger et il le ferait. Si des agents devraient faire surface il ne ce pardonnerais pas qu'ont fasse du mal à des innocents par sa phaute.

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Moasamoa

Vanilla Moasamoa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Le punching bag Empty
MessageSujet: Re: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

-Hé minute papillon,s'indigna la jeune fille aux cheveux argenté, je te signale que je ne « craignait » rien ni personne lorsque tu m'as amenée la bas...

C'était un mensonge. En fait,elle avait eu la trouille de sa vie! Mais son orgueil et sa haine naturelle envers les riches l'empêchait de dire la vérité...Bah après tout Chuck lui avait bien menti à elle alors les libertées avec la vérité étaient plutôt large...

-Avant de te promettre que je ferais plus attention à moi, je pourrais savoir pourquoi tu les as trahit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le punching bag Empty
MessageSujet: Re: Le punching bag   Le punching bag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punching bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Salle d'entrainement physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser