Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de volontaires pour un topic

Aller en bas 
+3
Lou Night
Justin
Elizabeth de Mortefeuille
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:34

Hellow à tous!

J'ai ouvert il y a quelques temps un topic vous invitant, si votre personnage sait jouer de la musique ou simplement pour voir (enfin, entendre), les auditions pour le groupe de musique que veut former notre chère Élie. Ce serait bien qu'on soit plus que deux dans le topic, sachant que mon perso est occupé à juger les candidats. Si vous voullez vous joindre à nous, n'hésitez pas, ça sera bien plus amusant et surtout ça va permettre, pour ceux qui "font l'audition", d'avoir plus de personnes avec qui pratiquer, discuter et Cie. Si vous êtes coincé dans un topic mais que vous voullez tout de même venir, vous pouvez me le faire savoir et je vais m'arranger pour faire en sorte d'allonger la période d'auditions pour vous permettre de venir dans le topic. Si vous vous demandez de quel genre est ce groupe de musique, je vais vous clarifier mon premier post: on invite tous les genres. C'est juste que metons dans un concert, on ne fera pas jouer la flute traversière en même temps que la guitarre électrique. Les instruments varient selon les tounes, ok?

Si vous avez des questions ou voullez vous joindre à nous que que pour le moment vous êtes bloqués dans un topic, je suis joignable par ce topic, par mp et aussi par msn, pour ceux qui l'ont.

Et ceux qui veulent simplement venir et qui sont libres, venez donc!

Élie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:22

Paaaaaardon du double post, mais faut bien que tout le monde sache le petit ajout.

ATTENTION ceux qui n'auront pas réservé de place dans le groupe et dont le poste est déjà pas mal réservé à une personne (on va prendre l'exemple le plus simple: batterie), réservez donc ici, qu'on ne se retrouve pas avec 3 batteurs qui viennent se présenter et que je sois vraiment forcée en HJ de décider, laissant de côté les deux autres. Vous pouvez passer l'audition avec plusieurs instruments (notons par exemple que Élie fait du chant, de la guitare et du clavier, mais aussi qu'elle va s'improviser chef d'orchestre (yep, she's a leader when we talk of music!)) Ah et c'est gentil de me le dire quand vous faites l'audition pour X unstruments et que pour tel tel ou tel, vous ne voullez pas être retenu. Juste me le dire en HJ ou par mp, oki? Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:34

Il faut juste que je trouve le temps de poster (ce qui se fera bientôt!) et j'arriverai avec mon violon! Smile

ziiiiiiiiiiihiiiiiiiii

*Mélodie de violon*

Je sais, je sais, il faut de l'imagination, mais essayez d'écrire une mélodie de violon en lettres, c'est pas évident! Recherche de volontaires pour un topic Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:10

bah ya toujours moyen de l'inventer (si sib fa la...) ou alors de joindre un lien vers youtube pour écouter la pièce. Sinon de décrire un peu la pièce

Disons le violon: Ses doigts glissèrent un peu le long du manche de l'instrument, laissant place à une série de notes rapides et graves qui donnaient une atmoshpère pesante à [...]

Mais toujours, l'idée est d'aller s'inspirer de vraies tounes, à moins d'avoir l'imagination de partir de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lou Night

Lou Night


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:54

On va être un duo de violon parce que moi aussi j,arrive avec le mien!>< Si sa dérenge pas, mais si sa dérenge je pique le piano!
Revenir en haut Aller en bas
Maélie Oyasumi

Maélie Oyasumi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:58

Maélie: TENTION POUSSEZ VOUS! *pousse Louca et se jète sur la batterie* ELLE EST À MOIII! Compris...!

Au-chan: j'y pense je viens de double-poster!?... vue que ses pas sur le mêm compte s'tu grave?

Modo de poche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:17

spas grave voyont ^^

Eh t'oublie pas Qu'Alie réserve la Basse han??!!!!

C'est simple Myo, je vais déclarer tes auditions HOrs contexte comme le tournoi, so... tout le monde peux poster même s'il est déjà Ailleur... ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:29

Sincèrement, c'est vraiment pas le genre à Max d'aller dans un band de musique... mais si quelqu'un me trouve un raison X qui se tient, il pourra jouer du piano. }=3
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:26

Kikou tout le monde, Hana pourrait être coriste et si besoin est, danseuse en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

bah... il convinq Alexe de chater en échange Razz Bonne chace dans ce cas Max hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:56

Ah, super Alie, ça me va très bien de mettre ce topic ouvert comme ça *meurt d'aller dans un certain topic avec un gentil jeune homme blessé par un certain autre jeune homme incapable de brider totalemetn ses pouvoirs Razz (si ça dérange pas les deux concernés?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de volontaires pour un topic Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires pour un topic   Recherche de volontaires pour un topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de volontaires pour un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un avatar
» Une rose pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: hors-sujet :: Parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser