Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un léger retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Jeanne regarda sa montre encore un autre fois. Thomas était définitivement en retard. De 45 minutes. La jeune femme regarda autour d'elle, mais ne vit personne aller ni venir dans le jardin. Peu de personne ce promenait dehors par ce temps-ci. Il faisait beau, mais froid étant donné la fraicheur de la fin de l'automne.
Assise sur un banc entre deux rangé de fleurs déjà morte depuis un bout de temps, Jeanne grelottait en pensant à ce qui avait bien pu arrivée a Thomas.


-Ce labo lui prend beaucoup de temps...

Ou il l'avait oublier carrément? Non, Thomas ne ferait jamais une chose pareille. Enfin...sûrement pas. Peut-être qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça en fait? Peut-être que Thomas lui avait raconté cette histoire d'enfance malheureuse juste pour l'amadouer et profitée d'elle! Le jeune professeur aurait bien pu être marié et lui avait fait croire le contraire!!! Il parlait peut-être à ça femme en ce moment même!!!!

-C'est impossible,dit-elle en secouant la tête pour chassé ces mauvaise pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Luzy Relámpago

Luzy Relámpago


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:47

Ce n'est pas Thomas qui arriva à la course en se traitant d'idiot, c'était plutôt son frère, Léo qui le faisait. Il lui avait dit que Jeanne était dans les jardins et qu'elle devait attendre... Oui facile à dire ! Il avait juste oubllié de mentionner (en fait, il n'avait pas eu le temps de lui dire) ou était ces foutus jardins ! Mais bon après avoir demander à la secrétaire, il avait fini par trouver l'endrois. Il courrait comme un défoncer depuis une quinzaine de minutes, il fut bien heureux de trouver l'enseignante encore assise. S'il avait été à sa place, il y aurait longtemps qu'il serait parti en jurant. Il ralenti sa course lorsqu'il se trouvait plutôt proche et s'arrêta complètement devant l'enseignante. Il avait une mine épouventable, ses magnifique cheveux étaient dépeignés et il n'avait même pas penser a mettre son manteau. De toute façon avec la course qu'il venait de faire il n'avait pas vraiment froid.

- Mademoiselle Jeanne... c'est justement vous que je cherchais ... Mon frère m'a envoyé vous chercher... Il est vraiment.. Désolé de ne pas être venu... C'est de ma faute... Il a renversé quelque chose... Des produits chimiques... il est à l'infirmerie... C'est de ma faute... Désolé...On ne savait pas trop s'il bégayait ou s'il reprenait son souffle. Il a fait le saut... Lorsque je suis...entrer dans son laboratoire... Et j'ai... Un peu... Narguer mon frère... J'aurais pas du... Il manipulait de... L'acide nitrique... Je crois... Il veut que vous... allez le voir... si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:37

Léo était arrivée si vite que Jeanne avait peine à comprendre ce qu'il disait. Elle dû faire de gros efforts pour décrypté les paroles de Léo.
Mais elle eu très vite compris


-Merde!

Elle aurait voulu dire quelque chose de plus posée mais rien d'autre de lui était venu à l'esprit. Dire qu'elle avait pensé les pires chose à propos de Thomas. Une vague de soulagement envahit la jeune femme...bientôt remplacer par un vent d'agoisse. Thomas est-il en danger de mort?!

-J'y vais, dit-elle d'une voix toute tremblante en bondissant de son banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

*dsl du double post*

Quelque heures après avoir vu Thomas à l'infirmerie, Jeanne revint exactement au même endroit ou Léo lui avait annoncée la triste nouvelle. Elle avait tellement eu peur qu'il lui arrive quelque chose de fatal ou de grave, elle en tremblait encore un peu. Heureusement, le jeune homme n'avait rien eu de sérieux. Cependant, elle avait insistée pour qu'il se repose à l'infirmerie au moins quelque heures, question d'être sûr qu'il allait bien. Jeanne savait qu'il aurait mieu voulu aller dehors,mais il aimait mieu le savoir en bonne santé plutôt qu'encore chancelant.
Jeanne se rassit sur le bac en marbre et continua à attendre son chéri d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

Malgré le refus de Jeanne a aller se promener dans le jardin avec lui, Thomas avait tout simplement décider d'y aller seul. Il s'en voulait à mort de ne pas être venu le matin même. Mais maintenant que la tête lui tournait moins, les infirmières avaient moins protester lorsqu'il leur annonça qu'il allait dehors. Mettre son manteau avait plutôt était difficile en raison de ses bandanges aux mains, qu'on avait refuser qu'il enlève. Le plus chiant avait été les nombreux boutons de son long manteau noir qu'il adorait. Sa faisait des années qu'il l'avait et il ne pouvait jamais s'en passer, trop confortable. Quand il eut fini de mettre ses boutons, après avoir suffert durant de longues minutes, Thomas allait mettre son nez dehors. Il était tellement content d'y être, c'était une atmosphère beaucoup plus agréable que celle de l'infirmerie. Il prit tout son temps pour se rendre au jardin. Il ne croyait pas qu'il allait rencontrer quelqu'un là-bas, les gens du collège étaient plutôt frileux habituellement... Mais bon. Thomas vit au loin une silouhette au loin et fut légèrement surpris que cette personne soit seule. Mais bon, un peu de compagnie ne lui ferait pas de tord ( A thomas ou a la personne... J'en sais rien, probablement aux deux. ) Plus il se rapprochait, plus il distinguait les traits de la personne assise. Une femme... Avec des cheveux bleus. Pas de doute, il s'agissait bien de Jeanne. Thomas sourit, il fallait toujours qu'il tombe sur elle...Heureusement ! Probablement qu'elle allait faire le saut en l'entendant, mais il s'en fichait.

- J'espère que je ne vous importune pas trop en voulant m'asseoir à vos côtés. Vous ne m'en voudrez pas trop si je voulais prendre un peu d'air, malgré ma condition d'infirme du moment. Je dois vous avouer, bien franchement Jeanne, que je n'apprécie pas vraiment être cloîtrer dans cette infirmerie qui me rend plutôt malheureux avec la sollitude plus que déprimante, vous ne m'en voudrez pas trop si je désire prendre un bol d'air ? En plus que vous êtes ici, ce fait m'enchante énormément. C'était comme si on avait reporter notre rendez-vous du matin.

Thomas sourit doucement. Voilà ce qu'il arrivait lorsqu'il passait trop de temps seul, il n'arrêtait plus de parler comme une vraie pie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34

Jeanne eu un sursaut quand elle entendit quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Heureusement, ce fut seulement Thomas. Pas parce qu'elle n'était pas contente de le voir, mais ça aurait pu être un type méchant, violeur de femmes....

-Zut Thomas, dit-elle un peu gênée d'avoir été effrayer pour si peu. Vous m'avez fait sursauté! Même si je suis contente de vous voir.

Jeanne l'embrassa doucement sur la joue (au cas ou) et lui enserra le bras pour se réchauffée par un temps aussi frisquet.

-Vous êtes bien bavard aujourd'hui,remarqua la jeune femme, la tête sur l'épaule de Thomas. Quand je vous est connu la première fois, vous étiez plutôt du genre à s'enfargé dans vos mots. Je trouvait ça mignon! Vous avez l'air plus assuré maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:24

Thomas rougit légèrement, parce qu'il savait que Jeanne avait raison.

- C'est probablement à cause de vous... Je ne veux pas dire que vous me causer du soucis, tout au contraire, même ! Je crois que c'est vous qui m'avez... Aider ? Oui c'est cela... Parce qu'il est difficile de trouver un autre mot vous comprenez ? Donc, je crois que vous m'avez aider à m'ouvrir davantage. Je parle de plus en plus. Il faut dire que maintenant ce n'est pas trop difficile, j'ai passé presque l'entière journée seul à me morfonde sur un lit d'hôpital...Vous... me trouvez moins mignon parce que j'ai plus d'assurance quand ? Parce que sinon je suis désolé ! Je n'ai pas vraiment fait exprès ! Je vous le jure ! Thomas rougit encore plus, il était encore plus embarraser par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Jeanne rit doucement et l'embrassa encore une fois sur la joue.

-Ne soyez pas désoler. Vous pouvez parlez comme vous voulez. Je vous assure que je vous aimerez, peu importe la façon dont vous me parlez.

Jeanne toussa

-Enfin,non pas vraiment,dit-elle après un moment de réflexion. Vous ne pouvez pas me parlez n'importe comment non plus quand même. Vous voyer ce que je veux dire? Ne m'insultée pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:23

- Jamais au grand jamais j'oserais vous insulter ! Le faire serait la pire des injures que j'aurais pu commettre ! Vous êtes si magnifique, si gentille. Je ne pourrais jamais me permettre de vous insulter, mademoiselle Jeanne. Je vous aime trop pour le faire. dit doucement Thomas. Il embrassa sans gêne Jeanne. Il avait tout l'air de l'adolescent amoureux, mais c'était la sensation qu'il ressentait lorsqu'il la voyait. Son coeur battait à chaque fois à la chamade. Aucune fille n'avait voulu de lui. Mais cette fois il avait prit le tout en main, il avait fait un homme de lui et le resultat était qu'il sortait avec la plus belle femme qu'il connaissait. Il était reconnaissant envers la vie de lui avoir permi d'avoir rencontrer Jeanne. Et ce, il ne pourrait jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:41

Jeanne se laissa embrasser par le professeur de sciences avec joie. Une bouffée de chaleur lui monta rapidement aux joues et à la tête. Seulement Thomas pouvais embrassée de cette façon et personne d'autre. Il ne le savais peut-être pas, mais il embrassait comme un Dieu! Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'est combien de temps tout ça allait durer...Elle aurait voulu penser pour tout la vie, mais...

-Merci à vous Thomas, dit-elle en souriant timidement, le joues rose. C'est seulement une suggestion, mais puisqu'on est , disons intime, on pourrait se tutoyer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:49

Thomas rougit légèrement à la demande de Jeanne, il était trop habitué de vouvoyer tout le monde qu'il n'arrêtait même pas de le faire à sa petite copine.

- Oui bien sûr ! Je suis tellement bête ! J'aurais dû arrêter plutôt... Mais bon, vous... TU tu peux voir à quel point mes mauvaises habitudes restent. Je vais tâcher de m'habituer, tu as juste à me laisser un peu de temps.

Thomas trouvait étrange de tutoier Jeanne. Il avait toujours tendance à l'appeler Mademoiselle. Parce qu'il l'avait toujours fait avec des enseignants. Mais Jeanne était loin d'être comme les autres ! Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:56

Jeanne aquiessa d'un signe de tête.

-Oui bien sûr. Je comprend, dit-elle avec un sourire compréhensif.

Le fait de se tutoyer mutuellement les rapprocheraient surement beaucoup. Enfin, quoiqu'ils étaient déjà pas mal intime...Ils étaient non seulement collègue mais aussi amoureux l'un de l'autre...et ils avaient couché ensemble,mais...détails!


-Je peux te dire un secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:16

Thomas se sentit mieux lorsqu'elle lui dit qu'elle comprenait. Comme ça, il aurait moins de pression. Jeanne voulait lui réléver quelque chose. Il avait peur que sa ne lui plaise pas. Il allait bien voir bientôt. Ne pas oublier de la tutoyer.

- Oui bien sûr que tu peux me le dire. Tu peux me dire tout ce que tu désires.

Thomas était surpris par sa propre audace a la tutoyer aussi facilement. Mais sa lui plaisait bien, il trouvait sa plus... Il se sentait plus proche de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:28

Jeanne lui sourit gentiment.

-Je ne sais pas si tu te rapelle du petit bébé de ma soeur? Je l'avais gardée un soir avec ton aide. Il avait tellement pleurer avant que tu arrive pour le calmer!

Et après, la jeune femme se rapellait très bien que Thomas avait pleurer en parlant de sa propre enfance.

-Et bien je suis allé voir ma soeur il y a quelque temps. Son petit bébé allait à merveille, sauf quand il m'as vu la face, il a comme eu peur...Enfin ce n'est pas important. L'important c'est qu'as un moment, ma soeur c'est absenter pour allé chercher quelque chose dans la cuisine.

Elle fit une pause pour concentré le suspense.

-J'était toute seul avait lui. J'essayait de le consoler (parce qu'il pleurait) et la il a dit ton nom. Son premier mot!!! J'était abasourdie. Je ne l'ai pas dit à ma soeur, ça l'aurait vexée. «To-ma!»...c'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

Thomas écouta sagement Jeanne. Finalement il n'aurait pas dû s'inquêter du secret que Jeanne avait à lui dire... Quoi que... C'était plutôt embarrassant. Habituellement les enfants disaient « maman » ou « papa » Mais jamais quelque chose qui ressemblait au prénom d'un homme qui leur était totalement inconnu. Thomas s'en sentait mal... Et s'il aurait voulu dire « tomate » sa serait presque plausible ! Mais si sa avait été le cas, Jeanne ne lui aurait pas dit... L'enseignant était très embêter et ne savait quoi répondre.

-C'est bien non ? Du moins je le suppose.... C'est seulement que... Thomas soupira un instant. J'arrive tout simplement pas à croire qu'un simple petit bébé aie pu se rappeler de mon nom... Quoi qu'il soit un peu déformer...Vous... Tu comprends ? Ce n'est pas que je ne suis pas content qu'il aie dit ses premiers mots... Mais sa me met plutôt mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:04

Jeanne rougit. Probablement que le bébé avait associer sa tante avec Thomas, car pendant qu'elle le gardait,Jeanne parlait souvent au bout'chou,question de le calmer, et donc lui avait souvent parlée de Thomas. Probablement qu'il s'agissait du premier homme que le bébé avait vu de sa vie...

-Ne sois pas mal à l'aise voyons,dit-elle en fronçant ses sourcils bleutés. Tu devrait être fier non? Ça prouve juste que tu t'en ai bien occupé,voilà tout! Enfin peu importe. Juste ne pas le dire à ma soeur, elle serai contrariée. Déjà que son nouveau amoureux est un pauvre type! J'aime m'as soeur...mais elle est trop tête folle!

Un jour elle mourera dans un accident de voiture et Jeanne sera obligé de s'occupée de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:39


Thomas hocha tout simplement de la tête, oui il était d'accord avec Jeanne... Mais il ne savait pas quoi dire. Il se sentait un peu moins mal à l'aise... Mais bon. Thomas avait envie d'avoir des enfants un jour. Jeanne avait l'air de dire qu'il était un bon père. Ce n'était pas de sa faute s'il adorait les enfants. Mais à vrai dire, il était un peu triste... S'il voulait un enfant avec elle ? Elle lui avait clairement dit qu'elle ne pouvait pas en avoir, c'était certain qu'au départ sa ne l'avait pas déranger. Il devait sûrement un moyen pour qu'ils puissent en avoir non ? Songeux, Thomas ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger retard Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard   Un léger retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard... mais pas grave! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser