Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewigkeit Liebenstein

Ewigkeit Liebenstein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:37

Ah, déjà une semaine qu'ils étaient ensemble! Ewigkeit se sentait si bien qu'elle se sentait aussi légère qu'une plume, sur son petit nuage de bonheur. Elle et Watson (ainsi que son frère jumeau) se connaissaient depuis quelques années déjà et Evi avait toujours eu un petit faible pour ses beaux yeux bleu et vert et son humour ridicule. Peu lui importait qu'il soit du genre volatil en amour, elle voulait croire qu'ils resteraient ensemble pendant longtemps.
Assise sur la berge, les pieds barbotant dans l'eau, elle attendait son nouvel amoureux en lisant un magasine portant sur l'aménagement paysager. Ils s'étaient donnés rendez-vous à cet endroit pour passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:35

Watson arriva finalement, mais avant que sa blonde ne s'en appreçoive, il eut une idée. Il s'avança sans faire de bruit jusqu'à se cacher derrère un saule proche. Puis, il fit apparaitre un chou à la crème qui ceuillit une jolie fleur blanche et alla la porter à Ewigkeit. Ensuite il fit apparaitre un biscuit au pipittes de chocola qui apporta une quenouille, une motte de barbe à papa bleu et rose qui apporta une ptite fleur d'un mauve pâle, Un mille feuilles qui réussit à trouver un trèfle à quatre feuille, un beigne à l'érable qui cueilli un brin d'herbe...

Le jeune homme se frappa le front. Stupide Beigne!! Il le laissa tout de même aller pour la petite touche humoristic qu'il avait... Puis, à son tour (et en continuant l'idée du beigne) il ceuillit une feuille aux teintes orangées avec le bout qui dégrade vers le jaune et s'approcha de son amoureuse pour l'enlacer de dos tout en lui présentant la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Ewigkeit Liebenstein

Ewigkeit Liebenstein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:42

Toute absorbée par son magazine qu'elle était, Ewigkeit sursauta lorsqu'elle vit à ses côtés des petits pieds... Oh! Un chou à la crème sur pattes! Il tenait une très jolie fleur blanche dans ses mains et, avec des manières qui faisait penser à un enfant, lui tendit. Le visage d'Evi s'éclaira alors d'un grand sourire car elle avait reconnu à ce geste son petit ami. Elle prit donc la fleur et remarqua une panoplie de desserts sucrés en file indienne derrière le chou, tenant chacun une belle fleur. Evi éclata de rire en voyant le brin d'herbe dans la main du beigne. Elle prit tour à tour les petits cadeaux et se retrouva avec un joli bouquet. Deux bras l'étreignirent ensuite par-derrière.
Ewigkeit se retourna, brisant ainsi l'étreinte, et donna un petit bisou sur les lèvres de son amoureux tout en prenant la jolie feuille orangée qu'il lui tendait. Elle allait la garder précieusement entre les pages d'un dictionnaire pour qu'elle se conserve très longtemps.


- Merci beaucoup pour les fleurs, mais il ne fallait pas... Je n'ai rien à t'offrir, moi. Evi fit une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:46

C'est avec un grand sourire qu'il reçut de doux baiser de sa douce

- Merci beaucoup pour les fleurs, mais il ne fallait pas... Je n'ai rien à t'offrir, moi.

Watson prit délicatemment le menton d'Evi entre ses doigts et déposa à son tour une doux baiser sur les lèvre de sa douce.

-Et alors? Ça ne m'a rien couter de te cueillir ce joli bouquet alors tu n'as rien à m'offrir en retour. Ne te sens pas oubligée ou sinon je serai triste de recevoir ce cadeau...

Il l'embrassa à nouveau.

-Et de toute façon, tu m'a déjà offert un magnifique cadeau... Toi!

Et un dernier baiser avant de s'assoir à côté de son amoureuse. Il déchaussa ses soulier, enleva ses bas et remonta le bas de ses pantalon pour laisser ses pieds patauger avec ceux d'Ewigkeit. Watson remarqua alors le magasine.

- Tu compte réaménager l'étant? Les grenouilles vont t'en voulair à vie! blaga-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ewigkeit Liebenstein

Ewigkeit Liebenstein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:13


- Et de toute façon, tu m'as déjà offert un magnifique cadeau... Toi!

Ewigkeit ne put s'empêcher de rougir un peu. Elle n'était pas encore habituée à recevoir autant de compliments, mais elle les acceptait avec plaisir. Tout comme chacun de ses baisers. Alors que Watson s'installait à côté d'elle, Evi porta son regard sur ses pieds et fixa les vaguelettes qu'ils causaient. Une autre paire de pieds s'ajoutèrent à la scène. Ce qui l'amena à remarquer à quel point il avait de grands pieds. Constatation inutile qui devait être faite.

- Tu compte réaménager l'étant? Les grenouilles vont t'en voulair à vie! blague Watson

- Mm?

Evi releva la tête pour regarder Watson et suivit son regard.

- Oh ça! Non, elles n'ont rien à craindre, les grenouilles! C'est mon jardin que je pensais réarranger. Elle pointa le magazine Mais ils n'ont rien d'intéressant là-dedans. Je le regardais en t'attendant. Evi regarda son amoureux et lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:27

Watson lui fit une grimace à son tour et resta en silence à la contempler puis il sourit.

-C'est fou ce que t'es toute mignonne, toute belle!!

Il l'entoura alors de ses bras et embrassa le dessu de sa tête

-Et c'est fou ce que je suis bien avec toi!!

Et ils restèrent ainsi un momment, n'ayant pour seul son le chant des grenouilles ou le léger battement d'ailes des libellules et... le grondement du ventre de Watson qui réclame famine!.. Rien de mieux pour gâcher l'instant merveilleux et serin!

Le garçon défi enfin Ewigkeit de son emprise pour faire apparaitre un petit muffin aux yeux noir et ronds et à la bouche en 3. Il le tendit à sa douce.

-t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Ewigkeit Liebenstein

Ewigkeit Liebenstein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:51

Bien sûr, il fallait que le ventre affamé de Watson réclame leur attention et mette ainsi terme à leur petit moment de couple.

- T'en veux un? dit Watson en lui tendant un muffin avec des yeux et une petite bouche.

Ewigkeit examina le muffin pendant quelques secondes. Il avait l'air délicieux, certes, mais elle n'avait pas tellement faim et le trouvait trop mignon pour penser à le manger.

- Et tu crois que je vais oser mettre fin à la vie de ce pauvre muffin?

Evi fit une fausse moue choquée, mais prit tout de même le muffin des mains de Watson. Elle passa son doigt dans le glaçage et fit une moustache à son amoureux. Elle le contempla ensuite avec son doigt dans la bouche.

- Hmm... La moustache ne te va pas très bien... Et moi qui ai toujours rêvé de sortir avec un homme qui porte la moustache! [i]blagua Evi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:28

- Et tu crois que je vais oser mettre fin à la vie de ce pauvre muffin?

-BAh.. Il n'ont pas réellement de cerveau tu sais..

Evi lui prit tout de même le muffin qu'il lui tendait et en profita pour lui faire une moustache glacée. Il la laissa faire.

- Hmm... La moustache ne te va pas très bien... Et moi qui ai toujours rêvé de sortir avec un homme qui porte la moustache!

-Peut-être qu'une moustache bleue me ferais mieux, ajouta Watson. Mais j'aime bien cette moustache! Elle m'a été donnée par celle que j'aime, elle est délicieuse et..

Il s'approcha et embrassa Ewigkeit, lui laissant ainsi plein de glaçage autour de la bouche. Sa moustache était d'ailleur devenue un barbeau de glaçage autour de la sienne aussi.

-Somme-nous quitte maintenant?

Il l'embrassa à nouveau. Puis passa un doigt sur les lèvres d'Evi et mangea le glaçace qui s'était accroché à son doigt. Il nettoya ensuite le contour de sa propre bouche et mangea finalement son muffin...

-Hey! T'as tu entendue parler des auditions qu'une nouvelle fait pour partir un groupe?? Allez viens!! On va aller voir!!

Et il prit sa copine par la main et rentrèrent tous deux dans l'école pour allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewigkeit Liebenstein

Ewigkeit Liebenstein


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:56

- Peut-être qu'une moustache bleue me ferais mieux, ajouta Watson. Mais j'aime bien cette moustache! Elle m'a été donnée par celle que j'aime, elle est délicieuse et..

Watson se pencha pour embrasser Evi à nouveau. Celle-ci sourit dans le baiser en sentant le glaçage à gâteau s'étaler autour de sa bouche.

- Sommes-nous quittes maintenant?

- Si tu aimes les femmes à barbe, oui, plaisanta Ewigkeit avant que son amoureux lui donne un second baiser sucré.

Ewigkeit le laissa lui enlever le glaçage qu'il lui avait mis sur les lèvres et pensa qu'elle avait trouvé l'homme parfait en le regardant manger son muffin. Son amoureux la sortit alors de sa rêverie en lui demandant:

- Hey! As-tu entendu parler des auditions qu'une nouvelle fait pour partir un groupe?? Allez, viens! On va aller voir!

- D'accord, allons-y, fit Evi, intriguée

Il lui prit la main et l'entraîna vers le château. Des auditions? Un groupe? Pour quoi faire? Enfin, si ça intéressait Watson, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac   Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bord du lac
» Le bord de la piscine
» Flood en l'honneur d'un petit blond #1
» Une rose pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser