Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le corridor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana

Hana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Dans le corridor Empty
MessageSujet: Dans le corridor   Dans le corridor Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:54

Hana sortit de l'auditorium en hâte et partit à la course pour rattraper Sky qui était un peu plus loin. Oui, elle avait été surprise d'apprendre que se si mignon petit garçon était fan d'elle. La gamine ne voulait absolument pas que Sky se sente mal de cette remarque, c'est pourquoi elle l'avait suivit. Enfin elle arriva près de lui et pu mettre sa main sur l'épaule du petit chat. Elle s'arrêta, reprenant son souffle.

-Attends. Ne... ne pars pas. Je... hum... je voulais te dire merci.

Hana rougit jusqu'aux oreilles et regarda par terre. Là, elle était vraiment, mais vraiment gêné. Avec sa petite voix de gamine elle continua, levant les yeux et croisant le regard tout mignon du jeune garçon.

-Tu es le plus gentil des garçon que j'ai rencontré. Merci.

Elle se jeta littéralement dans ses bras, et lui fit un callin tout tendre. Soudain, elle se rapela de la politique de l'école, pas d'amitié du personnel avec les élèves de l'école. Elle se retira brusquement et fit la révérence à Sky.

-Gomen.

*Baka!!!!!*

Elle se trouvait vraiment trop idiote. C'est pourquoi elle s'éloigna en courant, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le corridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise chute dans un entrainement
» Petite table ronde dans un coin soit disant tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: Le grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser