Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parce qu'il avait faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Night

Lou Night


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18

Les cours étaient terminés, le soupé passé, la collation de 9h aussi... mais lui, Dieu qu'il avait faim.
Il avait raté le déjeuner de ce matin, s'était dépêché a tout mangé se midi a la café parce qu'il avait une audition musicale improvisé et pour le soupé? Il l'avait volontairement sauté vue toute l'agitation de la café qui l'avait totalement affolé. Maintenant, a minuit 35, il n'y avait plus une âme qui brusquait le silence et la noirceur de l'immense cafétéria... VIDE! S'était parfait pour lui, ses yeux s'tait habitué a cette pénombre nocturne et un deux pièces biens serré dans sa main l'enfant s'avança vers le distributeur il sourit... une chococat serait parfaite! Il glissa la pièce regarda le morceau tombé dans un bruit qui le fit reculer. Il regarda autour.... toujours pas d'âme sauf bien sur la sienne. Il sourit amusé d'être le seul, d'être le dernier. Il ramassa la petite barre chocolaté et fila s'asseoir sur une table au hasard près des grandes fenêtre il la déballa en fredonnant doucement faisant ainsi danser sa voix dans le trop grand silence de la pièce, ses pointe de cheveux prenais la couleur de la lune alors que leur racine avait celle de la nuit. Il était beau comme garçon, mais définitivement trop féminin pour avoir l'air d'un garçon réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:37

Pendant ce temps, dans un endroit totalement différent de celui, avais aussi eut une fringale nocture et s'était ramassé dans une poursuite folle à travers l'école...

...

... Un petit beigne sur deux pattes, au glaçage rosé, fit son entrée dans la cafétéria supposément vide. Il regarda un instant les alentours et remarqua la présence du garçon. Il poussa un petit cri aigu et s'efuit totalement à l'autre bout de la cafétéria et se cacha dèrrière une patte de chaise, se croyant... caché...

Et Watson apparût, essoufflé, dans le cadre de porte. Il s'appuya un instant, reprenant son souffle et scruta la cafétéria du regard jusqu'à ce qu'il tombe sur... Louca qui mange du chocolat!

Il avait déjà vu ce garçon... dans son cour de français, mais ils ne se connaissait pas vraiment puisque Lou était souvent en retrait...

Watson entra dans la cafétéria et marcha en direction de l'autre garçon

Il hésita..


-DIt eumm... Louca?? T'aurais pas vu un... beigne euhm.. vivant.. rôder par ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Night

Lou Night


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

Il avait certe oui entendu une petite chose crier, mais un beigne? Il avait plus cru a une petite sourie? En se tournant cherchant la petite chose qui avait produit se minuscule son il sursauta si fort qu'il recula et tomba en bas de la table, de l'autre côté près de la fenêtre. Jamais il n'arait cru voir Watson ici! En pleine nui! Avec lui...? Et un beigne?????? Assit par terre il grogna légèrement, la chococat avat glissé près du beigne et était suremnet foutu pour le moment. Découragé que son gouté a lui aussi est prit la fuite il décida de se lever et de faire face a l'autre garçon il l'observa avant de baisser la tête timidement.

-...oui ...i-il est près de ma barre de chocolat... sous la chaise...!

Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Watson sursauta en entendant Louca tomber. Disont qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire peur à son interlocuteur au point de le faire tomber de sa chaise. Et évidemment, il réagit trop lentement pour l'aider à se relever.

-AIe! Ça va?? Désolé han! J'voulais pas te faire peur!!

-...oui ...i-il est près de ma barre de chocolat... sous la chaise...!

Il regarda dans la direction mentionnée et vit finalement le beigne fuyard qui tentait de se cacher.

-Merci!!

Et il s'approcha doucement pour finalement bondir sur le beigne... trop tard!! Watson en profita pour rammaser la barre de chocolat et la lança au garçon à qui elle appartenait. Il s'approcha du distributeur derrière lequel le beigne s'était réfugié. Il tira le distributeur et.. rien derrière!! Watson regarda les alentours et leva finalement les pour y voir le beigne... dessus la distributrice!!

Un peu découragé, Le descendant Holmes regarda l'autre personne présente


-Je sais que c'est un peu étrange mais... voudrais-tu m'aider à attrapper un... beigne??

n'attendant pas la réponse, il recula, prit son élan, couru et sauta afin d'attraper ce foutu beign... qui avait déjà sauter en bas en poussant un autre cri aigu. Et la poursuite recommença, mais à traves la cafétéria seulement, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Night

Lou Night


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

Il y réfléchi et en voyant le beigne passer près de lui il oublia sa timidité excessive et se lanca a son tour a la poursuite de la petite chose. Elle grimpa sur une table et lui courrait près d'elle, au moment ou il tendit la main pour l'attraper elle sauta sur l'autre table et lui s'affala au sol en riant. Il regarda Watson, puis le petit beigne qui courait vers la porte.

-VITE! Watson ferme toutes les portes de droite je m'occupe de celle de gauche et ensuite on attrape cette petite peste rose!

Il courût ferma toutes les portes prenant soin même de les barrés, quand il se tourna la pauvre petit chose était au milieu de la pièce sur une table, il hocha la tête en direction de Watson, s'était le signal pour qu'il s'élance tout les deux. Il courut en direction de la chose... et de Watson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Cela devint amusant lorsque Louca prit part à la poursuite. Tout comme ce dernier, il trébucha lui aussi par moment et tout deux ne fit qu'en rire. Watson remarqua alors que Lou avait perdu sa timidité et il l'apprécia étrangement.

Et puis, Louca tomba au sol en riant


-VITE! Watson ferme toutes les portes de droite je m'occupe de celle de gauche et ensuite on attrape cette petite peste rose!

Comme l'avait ordonné Lou, Watson ferma toutes ;les porte de droite et pris lui aussi soin de les barrer. Enfin ils auraient se satané beigne!!

Il se retourna et vit le beigne sur la table, vers le milieu de la pièce. S'étant entendu avec son "collègue de poursuite" il s'élença en direction du beigne et donc de Louca qui était en face. Au momment ou ils approchèrent de la table, le beigne s'enfuit vers la gauche (du point de vue de Watson). Les deux garçons eurent le réflex de dernier momment de tourner... vers la même direction et...

PAF!!! Ils se rentrèrent dedans et se retrouvèrent au sol, bien crampés de rire, Watson à 4 pattes par dessus Lou, étendu au sol...

Le jumeau releva finalement la tête pour regarder celui plus au sol... el son coeur fit un bon dans sa poitrine en découvrant les de Louca, si... féminin, si... étrangement agréable à regarder, si...

Watson secoua la tête et sourit tout en s'ecusant de lui avoir foncé dedans. Puis, il se releva et présenta sa main pour aider l'autre garçon à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Night

Lou Night


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:48

Le beigne avait tourné, la satanée petite chose avait encore réussis a s'enfuir, Lou tourna brusquement dans la même direction de Watson et le reste se passa trop vite pour être décrit. La chute le propulsa au sol sous Watson et une seconde qui sembla duré toute la nuit les yeux de Lou restèrent dans ceux de Watson, le pire orage aurait pu éclaté et le jeune garçon en aurait a peine eu conscience...

Malheureusement, celui-ci se releva lui tendit une main amicale.... trop amicale au gout du pauvre petit qui avait bien apprécier cette seconde si douce.

-Merci...

Il le tira vers lui le faisant de nouveau tomber, avant de se relever lui pour de vrai et de regarder son nouvel ami de retour au sol.

-Je vais être le premier a l'attraper!

Il lui fit un clin d'oeil avant de repartir a la poursuite de la petite peste qui avait changé de côté, elle s'était maintenant réfugié dans celle des secondaires deux.

-Je te jure petit beignet si je t'attrape je te croque!...surtout qu'a cause de toi j'ai perdu mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Watson Holmes




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010

Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:56

Watson ne se rendit compte du geste de son nouvel ami que lorsqu'il fut de nouveau au sol, mais seul cette fois.

-Je vais être le premier a l'attraper!

-Ah ouais? Et bien on va voir ça! répliqua Watson en acceptant le défi que lui proposait Louca

Le cher Holmes se releva de nouveau et courut derrière Lou, à la poursuite du fameux beignet.

À force de se faire poursuivre par les deux garçons, le beigne au glaçage rose se retrouva dans un coin de la pièce. Avant qu'il ne file entre leurs jambes, Watson eut une idée. Il fit apparaître un régiment de ses cerises qui s'avancèrent lentement et formèrent un barrage au beigne, le menaçant de leur harpon.

Le beigne était maintenant pris au piège!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il avait faim... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il avait faim...   Parce qu'il avait faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il avait faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le ventre d'Alie grognait trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser