Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne suivez pas la musique... ou le silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loony Chou

Loony Chou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Suivez cette musique morbide et vous me trouverez =)
Date d'inscription : 08/03/2011

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:28

[Premier post =D!! Âmes charitables, vous pouvez venir répondre ^^]


    En ce bel après-midi de... de jour normal quoi!, Loony souhaitait être seule. Mais VRAIMENT seule. Il y avait par contre du monde PARTOUT: dans le grand hall, dans les classes, dans les couloirs, dans les salles d'entraînements... Partout. Donc Elle jugea bon d'aller prendre de l'air, car elle sentait que la colère montait en elle. Mais encore, dans la cour avant comme celle d'arrière, il y avait du monde. Serrant fermement son coffre noir d'ébène contre elle, Loo se dirigea vers le boisée, sachant que presque peu de gens y serait. Après quelques minutes de marche, elle trouva un arbre avec de grosse branche. Elle décida de monter sur l'une d'elle et de s'y asseoir. Elle déposa son coffre qu'elle avait elle-même créé sur ses genoux et tenta de regarder le ciel. Malheureusement, les branches des arbres lui cachaient la vue. Soupirant d'exaspération, elle ouvrit son coffre qui commença à jouer de la musique... assez morbide. Elle accota sa tête sur le tronc de l'arbre et ferma les yeux. Pour être sûr que personne ne la dérange, elle bloqua mentalement le son. Elle n'entendais plus rien. Loony resta comme cela pendant presqu'une trentaine de minutes. Elle n'entendit pas une personne s'approcher proche d'elle, attiré par la musique de son coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kent

Joey Kent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:46

Joey déambulait calmement dans le boisé un peu plus loin du collège. Il venait de se faire chasser du dortoir des filles, l'endroit où il s'était rendu sans s'en rendre compte un peu plus tôt. Il commençait à comprendre pourquoi toutes ces filles l'avaient dévisagé. Enfin, il avait été réprimandé, mais tout de même avec une certaine retenue, car la plupart des enseignants connaissaient le problèmes d'amnésie de Joey. C'est pour cette raison qu'on lui pardonnait souvent ses gaffes facilement.
Il marchait donc distraitement dans le sentier, n'ayant
aucune destination précise. Il commençait à ne plus trop se souvenir où
il se trouvait lorsqu'il entendit une musique au loin. Intrigué, il décida de suivre la mélodie. Il sortit du sentier de terre battue et commença à s'enfoncer un peu dans le boisé. Il arriva enfin à la source de la musique et vit une jeune fille qui avait l'air de dormir... ou d'être très concentrée. Il prit rapidement le petit carnet de notes qu'il traînait toujours sur lui et fureta les premières pages, là où le nom de ses amis ainsi que leur description étaient inscrits. Il ne remarqua rien qui correspondait à la jeune fille qui se trouvait non loin.


*Je ne dois pas la connaître, alors... tant mieux, ça fera peut-être quelqu'un à rajouter sur ma liste «amis»!* pensa-t-il joyeusement.

Il s'approcha un peu plus et s'arrêta non loin. Il leva la main et l'agita frénétiquement tout en arborant son plus beau sourire.

-Hey Salut!


Mais elle ne réagit pas. Joey fronça les sourcils, intrigué. Peut-être était-elle malade ou pire! dans le comas! ou peut-être qu'elle dormait très dur, tout simplement. Il s'approcha un peu plus et du bout de son index, il lui effleura l'épaule.


-Ouh ouh, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Loony Chou

Loony Chou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Suivez cette musique morbide et vous me trouverez =)
Date d'inscription : 08/03/2011

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

    Loony eut l'impression d'entendre quelqu'un lui parler, qui n'était pas dans son rêve. Elle tenta de ne pas trop en occuper. Elle sentit alors quelque chose effleurer son épaule. Croyant au pire, elle pris son coffre et le frappa solidement sur la chose qui l'avait touché... pour se rendre compte que ce n'était qu'un gars qui tentait(ou pas) de la réveiller. Ou bien avait-il été attiré par la musique de son coffre. Loony regarda la personne qu'elle avait touché au visage (vraiment, elle n'avait pas l'intention de le frapper à sa face), mais elle ne le reconnaissait pas. Il fallait dire qu'elle ne parlait pas vraiment à beaucoup de personne dans ce collège. Disons qu'ils irritaient Loony.

    Elle descendit du tronc et se plaça face à ce garçon. Elle fit la moue, évitant de le regarder. Elle reserra son coffre contre elle et lacha un soupir.

    -... Désolé pour ton visage...

    Jamais elle n'osait se le pardonner, mais, en regardant cette personne, elle ressentait envers lui de la... compatit? de la pitié? Elle l'ignorait en fait, mais elle savait que ce n'était pas de la rage. OH QUE NON!

    -... Moi c'est Loony Chou...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kent

Joey Kent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:00

-Aow!

Joey fut assez surpris par la réaction de la jeune fille. Son réflexe fut de couvrir son visage d'une main. Il la retira et la remit de nouveau sur sa joue, répétant ce geste quelques fois pour être certain qu'il n'avait rien. Seule une trace rectangulaire rouge était étampée sur sa joue, mais la marque allait disparaître en peu de temps. Il regarda la fille qui avait l'air mal à l'aise se tenant en face de lui et lui dit en souriant:

-Bah, ne t'en fais pas pour ça! De toute façon je vais l'oublier dans quelques minutes. C'est joli ton prénom, moi c'est... eeeeeh...


Il eut une petite hésitation, comme chaque fois qu'il se présentait à quelqu'un.

-Joey, Joey Kent, oui, c'est mon nom! Désolé, c'est que j'ai toujours eu quelques difficultés avec ma mémoire...

Il y eut un silence, puis, avant d'oublier quoique ce soit, Joey posa la question qui le tracassait:


-Au fait, qu'est-ce que tu faisais là, seule dans la forêt à écouter cette étrange musique? Ça t'arrive souvent de dormir dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Loony Chou

Loony Chou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Suivez cette musique morbide et vous me trouverez =)
Date d'inscription : 08/03/2011

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:56

    Au moins, ce Joey ne lui en voulait pas d'avoir maintenant un rectangle rouge sur sa joue. Au moins ce n'était pas son nez! Mais le compliment qu'il lui dit la fit légèrement rougir. Habituellement le monde riait de son nom, qui ressemblait à Looney Toones. Ces remarques la mettait toujours hors d'elle. Bien qu'il sembla avoir eu de la misère à se rappeler de son nom, il lui demande, après un moment de silence lourd, ce qu'elle pouvait bien faire dans cette forêt, avec cette musique -elle avait oublié de bloquer le son de son boitié pour que personne ne l'entende-, et si ça lui arrivait souvent de... dormir dehors?!?! Mais elle n'avait pas... bon oui, elle avait légèrement -je dis bien légèrement- sommeillé sur cette branche.

    -Ce que... Je faisais?... Et bien...

    Pourquoi bloquait-elle ainsi? Diriez-vous à un inconnu le pourquoi d'une chose qu'on ne dit pas à un proche qu'on fait confiance? Non. C'était la même chose pour Loony. Pour l'instant, elle ne lui dirait pas tout maintenant... Étrangement, elle le pris un peu personnel cette question, après mûre réflexion.

    -... Et toi? Tu foutais quoi ici? Y'a jamais personne dans cette forêt! ET JE ME SUIS PAS ENDORMIE... J'avais simplement les yeux fermés, et j'ai bloqué le son. Mais j'ai oublié de bloquer celui de ma boîte que t'as reçu en pleine figure. Et... ELLE EST PAS ÉTRANGE CETTE MUSIQUE! C'EST UNE PURE CRÉATION DE MOI-MËME! SI T'AIME PAS ALORS TU NE RESPECTE PAS L'ART TOI!..... Je eum....


    Loony s'était un peu emportée. Oui, un peu. Car lorsqu'elle est vraiment hors d'elle, mieux vaut avoir des bouchons dans les oreilles. C'est à prendre au sérieux. Vraiment.

    -Si t'a pas deviné j'ai la faculté de manipuler les ondes sonores. Peu importe sa provenance, je peux faire ce que je veux avec. Je pourrais te rendre sourd aussi longtemps que je le souhaite...

    Bon, pas éternellement, mais quand même longtemps. Elle avait déjà réussi à rendre sourd un professeur pendant... 3 jours entiers. Elle n e l'avait pas refait depuis. Si Joey dérangerait Loony, elle n'avait qu'à lui faire cela.

    ... Et toi, ton pouvoir... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kent

Joey Kent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:55

Joey essaya mainte fois d'expliquer sa venue dans la forêt, mais il ne réussit pas à placer un mot de ce qu'il avait à dire. Loony s'était emportée soudainement et il en resta quelque peu surpris. Il abandonna ses tentatives de prise de parole et laissa la jeune fille vider son sac. Il se dit qu'elle se sentirait mieux après avoir extériorisé toute sa frustration, bien que Joey n'était pas 100% sûr de la cause de cet emportement. Quand elle se calma un peu, il garda le silence et n'eut comme réaction qu'un sourcil levé accompagné d'un sourire en coin. Il eut ensuite un regard admirateur en entendant le pouvoir de Loony, ainsi que les usages qu'elle pouvait en faire. Au lieu d'être effrayé à l'idée de devenir sourd, comme il aurait dû l'être, il fut enjoué par cette possibilité:

-Dis donc, ce serait pratique pour bien dormir ça! Et je n'aurais plus à entendre chiâler cette vieille secrétaire, que je vois très souvent à ce qui paraît... en tout cas, je me souviens qu'elle est pas mal désagréable celle-là et puisque je m'en souviens, ça veut dire que ça a du me marquer!

Il était vraiment impressionné par le pouvoir de sa nouvelle connaissance. Il se dit que ce devait être pratique pour se faufiler un peu partout et passer inaperçu ou pour faire des blagues aussi sans se faire pincer! Lorsqu'elle lui posa la question concernant son pouvoir, Joey eut un peu moins d'hésitation que lorsqu'elle lui avait demandé son nom.


-En fait, je peux effacer la mémoire des gens... mais pas au complet! Juste quelques heures ou quelques minutes. Si je veux, je peux te faire oublier notre rencontre et tu ne te souviendras plus jamais de moi! continua-t-il sur un ton moqueur. Par contre, ça vient avec quelques minimes effets secondaires...

Il s'assit dans l'herbe, ne sachant plus cela faisait combien de temps qu'il était debout. Il détendit ses jambes et s'accota sur ses mains pour ne pas tomber sur le dos avant de continuer à s'expliquer:


-Les moments que j'efface, c'est comme si ma mémoire se les appropriait, alors je ne suis jamais certain si un souvenir est à moi ou non... ce qui engendre... euh... des pertes de mémoires assez fréquentes et la confusion totale! Mais ça a tout de même ses bons côtés, quand je suis fâché, ça ne dure jamais bien longtemps, j'oublie bien vite pourquoi je suis en colère.


Il rit un peu. Tout cela était si naturel pour lui, il ne savait pas si les autres pouvait le comprendre. Il espérait que Loony ne le prenne pas trop pour un dingue, comme plusieurs élèves, bien que d'un autre côté, il y était habitué.

-Et je n'ai jamais dit que ta musique était étrange, elle est différente, c'est tout, ajouta-t-il après un moment de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne suivez pas la musique... ou le silence Empty
MessageSujet: Re: Ne suivez pas la musique... ou le silence   Ne suivez pas la musique... ou le silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne suivez pas la musique... ou le silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: Le Boisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser