Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur un lit inconfortable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Sur un lit inconfortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit inconfortable   Sur un lit inconfortable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

Lorsque Marli lui demanda s'il avait faim, il s'aperçut que c'était en effet le cas. Après toutes ses péripéties, Tristan en avait complètement oublié son estomac. Maintenant que cela venait sur le sujet, il savait qu'il n'avait pas mangé depuis un moment. C'était sûrement la même chose pour Marli et son orgueil le dissuadait de prendre la moitié du biscuit de Marli. En plus, il savait bien qu'elle en avait mille fois plus besoin que lui. Il hocha la tête en signe de négation à la vue du morceau de biscuit que Marli lui tendait gentiment.

-Non merci, j'ai pris un petit quelque chose en allant à la cafétéria.

Il lui sourit pour rendre son petit mensonge plus convainquant. C'est à ce moment que son ventre gargouilla.


*Stupide estomac, veux-tu te taire?*
songea-t-il agacé.

Il se râcla la gorge pour détourner l'attention et ajouta un peu gêné:


-Désolé, ce doit être mon estomac qui digère...
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Sur un lit inconfortable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit inconfortable   Sur un lit inconfortable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:14

La jeune femme plissa les yeux, légèrement incertaine. Elle ne savait pas trop si elle devait le croire ou non. Parce qu'il lui disait que non mais son ventre lui disait le contraire.
- Non, je veux vraiment que tu le prennes, parce que je ne te crois pas. Ne t'en fait pas pour moi, je vais survivre si j'ai a manger de la nourriture de l'infirmerie. Dit Marli en lui souriant. Elle lui tendait toujours le morceau de biscuit, en espérant qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un lit inconfortable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser