Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:14

Elie se promenait dans la salle en effrayant les impressionables secondaire 1. Elle n'avait présentement rien à faire de mieux, surtout qu'elle ne connaissait pas encore cette école et ses étudiants. Elle s'était seulement laissée tenter par l'idée de défier son oncle, le directeur, en se changeant. Elle détestait porter autre chose que ses vêtements gothiques et son inspiration l'avait mise de bonne humeur, quand elle se mit soudainement à avoir peur, une peur semblable à celle que l'on ressent quand on fait un mauvais coup et qu'on a peur de se faire attraper. Son coeur battait la chamade. Effrayant... Mais cette peur ne pouvait être qu'artificielle car ça fiasait des années qu'elle n'avait pas craint de se faire prendre. Elle préférait éviter, mais ça ne la dérangeait plus. Hors, cette peur l'écrasait et la paralysait. Mais certaines personnes autour d'elle avaient de plus voyantes réactions. Des filles criaient et des gars d'enfuyaient. Les amis se serraient les uns contre les autres et on reconnaissait les couples, qui se tenaient la main. Et ce n'était pas que des gars avec des filles. Elie nota toutes les informations qui lui tombaient sous la main. Ça pouvait servir.

Doucement, la peur l'avait quittée. Ce devait être le gamin qui s'enfyait qui avait provoqué cela. Il était bien petit pour un secondaire 1, celui-là. Il ne devait pas avoir fait ça pour son simple plaisir, il avait l'air trop innocent pour agir ainsi sans la moindre raison. Elle traversa la foule du regard, puis l'arrêta sur une tignasse rousse. Elle en adorait la couleur. Avisant une mèche de ses propres cheveux, blonds, elle se demande si elle ferait bien de les teindre de cette couleur, cette fois. Rouge... Sang... La couleur idéale.

L'adolescente se téléporta près de l'élève qui semblait être une fille dans un uniforme de gars. Dolème. S'adressait-elle à un homme ou à une femme?
</FONT>
- Boo! fit-elle en guise de préambule. Premièrement, j'adore tes cheveux. Deuxièmement, t'es un gars ou une fille? Je peux vérifier moi-même, si tu insistes. Enfin, moi c'est Elizabeth, mais appelle-moi Elie. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:24

Bon... Un autre jeune de traumatisé... Non mais il n'y a personne qui comprenne le paauvre travesti sadique et machiavélique???!!

L'air devint étrangement effrayante et la peur envahit Alphonse. Il sentit alors une main toucher son épaule. Il sursauta et fit apparaitre un couteau à melon d'eau dans sa main sans s'en rendre réellement compte. Puis l'air sembla s'appaiser un peu, mais la peur resta présente. Alie regarda le pauvre garçon traumatisé s'enfuir en courant vers le coin de la pièce et de s'y effondrer en pleurant. Puis Sky fit son apparition dans la salle et, après avoir fait rapidement son résumé de la situation, alla réconforter Tsukihana.

Alie entendit alors un "boo" près de son oreille, se qui le fit sursauter une deuxième fois, mais cette fois, son instinc défensif le fit retouné face à Elizabeth, la menaçant du couteau à melon d'eau. Tien... Une nouvelle?

Premièrement, j'adore tes cheveux. Deuxièmement, t'es un gars ou une fille? Je peux vérifier moi-même, si tu insistes. Enfin, moi c'est Elizabeth, mais appelle-moi Elie. Et toi?

Alie sourit et fit disparaitre son couteau à melon d'eau.
-Hélas, je suis un garçon, et tu peux m'appeler Alie... ce qui ressemble beaucoup à Elie... mais bon... Je ne t'ai jamais vue au Collège avant et tu me semble un peu vieille pour un secondaire un... dit le travestit avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

La rebelle fixa le couteau à melon d'eau que l'élève brandissait comme une épée, en position de défence. Elie tiqua, se demandant le but de la maneuvre. L'autre devait avoir été fortement touché par le pouvoir du gamin, vraisemblablement. Mais cette personne dont elle ignorait tout eu tôt fait de faire disparaitre son arme, littéralement. Monsieur ou miss beaux cheveux affichait même à présent un sourire qui allait bien avec son visage.

- Hélas, répondit-il (ou elle!), je suis un garçon. Et tu peux m'appeller Alie... Ce qui ressemble beaucoup à Élie, mais bon... Je ne t'ai jamais vue au Collège avant et tu me semble un peu vieille pour un secondaire un...

Le travestit - c'en était un, un gars normal ne se maquillerait pas et n'aurait pas d'aussi longs et beaux cheveux, sur lesquels elle commençait sérieusement à faire une fixation. Que voullez-vous? Si on pouvait vraiment tomber en amour avec une couleur de cheveux, ça aurait été celle-là pour Elie.

- J'ai vraiment l'air d'un secondaire un? rétorqua-t-elle avec une ironie très prononcée, spécialité de la maison. Je suis en secondaire 4. J'ai seulement étée transférée. Mes parents croient que je vais me retenir de faire ce qui me chante seulement parce que mon oncle est ici. N'importe quoi! Hey oui, le voile est tombé, je ne suis pas une gentille fille.

Ce n'était pas vraiment dur à deviner, considérant qu'elle avait tout fait pour sortir du lot et afficher son indifférence des règlements dès maintenant, c'est-à-dire en omettant volontairement de garder son uniforme. C'est idiot un uniforme. Pourquoi faut-t-il porter ça? Vraiment... Ils veulent atomiser le cerveau des ados et en faire de jolis travailleurs qui vont passer leur vie derrière un bureau, avec leur ordinateur plein de trucs totalement ennuyeux. Elie préférait de loin une vie trépidante, peu importe ce que pouvaient en dire ou penser ses parents. En plus elle avait le talent. Elle deviendrait chanteuse dans un band de metal symphonique. Bon, il manquait des musiciens, mais elle trouverait bien. Elle était après tout Elizabeth de Mortefeuille.

- Toi t'es quoi? Simplement le travestit de service ou t'as un tant soi peu de personnalité en dehors de celle, débordante de tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

Tiens tiens.. ça fait à peine deux minute qu'elle lui a fait peur, qu'il commençait déjà à l'apprécier. Une rebelle de la vie en plus!!! Il avait déjà l'impression qu'il allait s'entendre avec cette nouvelle!!

Secondaire 4... ça veut dire qu'on va être dans la même classe!!



Alie sourit plus.
-Non, je ne suis pas juste le travestit de service de cette école, je suis aussi le sadique de service et on peu aussi le machiavélique de service... ou bien le traumatisant de service, mais ça c'est autre chose... En tout cas, t'es tomber sur la bonne personne pour ne pas respecter les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:21

- Secondaire 4... Ça veut dire qu'on va être dans la même classe, constata Alie avec une telle compétence à remarquer que lui aussi était en secondaire 4.

- Non, continua-t-il avec un plus grand sourire, je ne suis pas juste le travestit de service de cette école, je suis aussi le sadique de service et un peu le machiavélique de service de service... ou bien le traumatisant de service, mais ça c'est aussi chose... En tout cas, t'es tombée sur la bonne personne pour me pas respecter les règles!

Décidément, cet Alie était un personnage intéressant et elle avait l'impression qu'elle s'entendrait bien avec lui... et ses cheveux!


- Intéressante microdescription,
apprécia-t-elle, mais ce qui est énervant, c'est que j'occupe aussi ces fonctions. (Elle sourit) Mais je supose que c'est tout à fait possible d'avoir deux semeurs de problèmes dans la même école. Cette année s'annonce plus amusante que je ne l'aurais pensé, ajouta-t-elle avec un sombre sourire triomphant, dévoilant ses canines plus longues que la moyenne des gens mais qui ne faisaient pas pour autant d'elle un vampire, à son grand déplaisir.

- Je propose de faire équipe pour faire de cette école un lieu pour amusant, qu'en dis-tu?

Travailler à deux sur un mauvais coup avait de nombreux avantages, dont celui de diminuer les chances de se faire prendre, ce qui offrait davantage de temps pour faire davantage de mauvais coup, temps qui serait autrement passé en retenue... d'où se serait éclypsée Elie dès que le surveillant aurait eu le dos tourné, de toute façon.


- Seulement on dirait que cette école t'a un peu dressé. Sinon pourquoi ne completterais-tu pas ton kit de travestit avec des vêtements féminins? Ça fait étrange comme look, avec des vêtements masculins...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

- Je propose de faire équipe pour faire de cette école un lieu pour amusant, qu'en dis-tu?

Alphonse Wintertown avait lui aussi un sourire triomphant sur les lèvres

-Enfin je vais avoir quelqu'un qui va comprendre mon sadisme et qui va vouloir s'enbarquer dans n'importe quoi avec moi!!!

Évidemment, il y avait Maéllie qui occupait déjà un peu cette place, mais elle n'avais pas vraiment le même niveau de sadisme et de machiavélique que lui. Elle préférait faire ses choses et ses mauvais coup à elle plutôt que de le suivre. Elle préférait se battre et achaler les autres que de faire exploser la porte de chambre d'Angel une fois de plus. Mais bon... ca finiras peut-être par un trio.. on sait jamais...

- Seulement on dirait que cette école t'a un peu dressé. Sinon pourquoi ne completterais-tu pas ton kit de travestit avec des vêtements féminins? Ça fait étrange comme look, avec des vêtements masculins...

Alie fit la mooue à cette remarque
-En fait, je préfère porter cet uniforme 25h par semaine et pouvoir faire ce qu'il me plait, que d'être renvoyé et être confiné dans une petite pièce, sans aucune liberté (et vraiment aucun moyen de m'échapper) pour le restant de mes jours, répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:56

L'expression d'Alie changea dès qu'Elie eu fait son commentaire:

- En fait, je préfère porter cet uniforme 25h par semaine et pouvoir faire ce qu'il me plait, que d'être renvoyé et être confiné dans une petite pièce, sans aucune liberté (et vraiment aucun moyen de m'échapper) pour le restant de mes jours.


Elie eut un rire diablement amusé.


- Alors change tes habitudes, mon grand, parce qu'avec moi, tu ne risques pas de finir tes jours dans une petite pièce nowhere.


Comme pour appuyer ses dires, elle se téléporta un peu plus loin, attrappa le bras d'un étudiant qu'elle téléporta avec elle plus loin avant de revenir près d'Alie.


- C'est plus utile pour s'échapper que... ton petit couteau à melon d'eau de tout à l'heure,
lui fit-elle remarquer avec une évidente... évidence.

Puis, soudainement, une question parfaitement nowhere surgit dans l'esprit d'Elizabeth.


- Tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:41

- Alors change tes habitudes, mon grand, parce qu'avec moi, tu ne risques pas de finir tes jours dans une petite pièce nowhere.

Alie regarda sa nouvelle amie se téléporter et téléporter un étudiant avant de revenir auprès du travesti.

- C'est plus utile pour s'échapper que... ton petit couteau à melon d'eau de tout à l'heure

Ouais... facile a dire! Alphonse savait que même un pouvoir de téléportation ne viendrait pas a bout du pouvoir de son père et qu'il ne pourrait jamais échapper a sa mère...

Alie tourna un instant les yeux vers Angel, qui venait d'entrer dans la salle et il vit alors Sky tomber a genou. L'ange prit le chat, qui ne semblait pas aller bien, sur son épaule et quitta rapidement la pièce, suivit du jeune surdoué. Inquiet, Alie allait les suivre, mais se rappela qu'il était en compagnie d'Elie. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce, au cas ou il apperçevrait Maélie, mais ne la vit pas. Il se retourna donc vers la rebelle.

J-Je crois que je vais aller voir ce que Sky a, dit-il, avant de laisser Elie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

Le regard d'Alie sembla perdu un instant, puis il lui lança un simple «J-je crois que je vais aller vois ce que Sky a» avant de déguerpir. Bah c'est ça, il la laissait en plan... Bon, d'accord, elle comprenait parfaitement qu'Alie s'inquiette pour son ami, mais tout de même... Il aurait pu l'inviter à venir... Elie regarda autour d'elle et, ne votant strictement rien d'intéressant à faire, s'élança à la poursuite du travestit, lui-même en train de rejoindre le trio plus qu'hétéroclyte qui venait de quitter la salle. Un trio qui était formé par un ange, un homme-chat à moitié sonné et un petit garçon mi joyeux, mi triste, celui-là même qui s'enfuyait quand la peur avec prit tout le monde au ventre.

- Hey, attend-moi! Ça ne se fait pas de laisser quelqu'un comme ça... Non mais!
***


Ils arrivèrent dans le local peu après les trois autres; l'homme-chat avait été installé sur un lit par l'homme-oiseau alors que le gamin parlait joyeusement à une fille qui était sur un autre lit, plus loin. Ça en faisait du monde, à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]   La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée scolaire [2] [Elie+Alie mais vous pouvez venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alie
» Parce que le ventre d'Alie grognait trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser