Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux! Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux!   Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:08

Kei courait dans les corridors, la cloche avait sonné il y avait de cela environ une quinzaine de minutes. Il n'aimait pas trop l'idée d'être en retard pour son premier cours de la journée, surtout qu'il était très nerveux étant un petit nouveau de secondaire un. Malheureusement, il n'avait pas vraiment eu le choix, puisque la secrétaire l'avait monopolisé pour quelques minutes pour lui expliquer le fonctionnement du collège. Quelques livres à la main, Kei hésita quelques instants avant de finalement frapper à la porte de sa classe. La professeure lui ouvrit tandis que Kei afficha son plus beau sourire.

-Bonjour madame! Moi c’est Kei… je suis bien dans le groupe 101?

La dame lui répondit par l’affirmative et l’invita à l’avant pour se présenter au reste du groupe. Elle lui demanda la base, son nom, son pouvoir, son ancienne école, etc. Tout heureux, il alla en avant de la classe puis commença d’un ton énergique et en gesticulant énormément.

-Salut! Moi c’est Kei Akimoto! J’ai douze ans et j’ai le pouvoir d’invisibilité. Avant j’allais à l’école primaire de mon quartier pour les personnes qui sont plus en moyens. Je vis avec ma mère, Lionel et mon frère dans une très grande demeure. Max est en secondaire 4 à cette école-ci, mais lui aussi est nouveau…

Il baissa la voix comme s’il disait un secret aux autres.

-Mais ça, vous n’êtes pas sensés savoir que c’est mon frère… Il déteste ça!

Il y eut un petit rire dans la classe qui n’était pas peuplée de tant d’élèves que cela, il y avait même quelques bureaux de vides ici et là. La professeure demanda à Kei si ses parents étaient séparés. Des murmures commencèrent à se répandre partout dans la salle. Le petit garçon ne perdit pas son sourire pour autant et se contenta de répondre à l’adulte qui se tenait à côté de lui :

-Bah… On peut dire ça comme ça! Ils sont séparés par le Ciel et la Terre!

Réalisant son erreur, la femme s’excusa auprès de Kei qui lui répondit de ne pas s’en faire. Il alla donc s’installer à un pupitre libre se situant ni trop loin, ni trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux!   Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:02

Le cours ne fut que du blabla et les présentations de chaque étudiant de la classe. Le titulaire du groupe était venu leur rendre visite pour se présenter à son cours ainsi que pour ajouter quelques détails au sujet de l'école. Finalement, la cloche retentit enfin et la classe se vida en moins de deux. Kei resortit son agenda et consulta son horaire à nouveau...


*Hum... Science, mais où c'est cette classe déjà?*


Le petit garçon rangea tout son matériel et sortit de la classe, se demandant toujours où était le fameux local de son prochain cours.

Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de la journée... pour les p'tits nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours passage
» Cours d'Histoire secondaire 5
» Salle de cours bien vide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Salle d'entrainement magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser