| La double vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Karmicle
| Sujet: La double vie Ven 19 Mar - 22:36 | |
| Chuck attendait le debut des cours pour passé à l'action une foie tout les élèves dans les classe il ce dirigea vers une petite rangée d'environ trois ou quatre casiers. Il pronnonca quelque mots et les casiers s'ouvrirent comme une porte. Il entra dans le tunnel et marcha pendant près de quinze minutes. Le tunel débouchait dans une grande salle circulaire. Des hommes vêtuent de veston-cravatte étaient assient en demi-lune près du mur ou un symbol de Serpent était peinturé.
-Nous t'atendions Agent Karmicle. Dit l'homme qui était assis au centre.
-As-tu ramasser beaucoup d'information sur les élèves de l'école ? Lui demanda celui que était à sa droite.
-À vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de gagner la confiance de beacoups d'élèves... Les seule personne à qui j'ai eu le temps de parler sont Namyla Palaos et Léandre Every. Namyla contrôle l'eau et Léandre lui contrôle le feu.
- Si nous voulons exterminer ces monstres nous auront besoin de plus d'information sur eu Mr.Karmicle ! Cria Le chef. -Nous ne t'avons pas implanter tout ce savoir dans la tête pour que tu perde ton temps !
- Je suis désoler mais j'ai besoin de plus de temps... Je ne peut pas gagner leur confiance ent un jour cela est impossible.
- Bon... Allé tu peut repartir dabs l'école. Nous avons arranger le coups pour le cours que tu as manqué.
Chuck ce dirigea vers la sortie. L'orsqu'il sortit de la base les cours venaient de ce terminer . Mais au moment ou il sortait, quelqun passait à côté...Il l'avait vut !! | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Sam 20 Mar - 10:03 | |
| Ce concierge à la con ne faisait jamais son travail !!! Depuis ce matin que Vanilla attendait Allan pour qu'il prenne les bûches qu'elle avait coupé dans la forêt,pour chauffé le collège tout entier...Et bien sûr, il n'était JAMAIS venu.
-Si je te trouve Allan,je te tue,dit-elle en passant dans une des rangés de casier.
Vanilla tourna vers la dernière rangé de casier. Et stoppa net quand elle apeçu une...porte au beau milieu des casiers. La jeune fille connaisait l'école par coeur,et n'avait pourtant jamais vu cette mystérieuse entrée.
Comme elle allait jeté un coup d'oeil à l'intérieur,elle entendit des bruits de pas qui semblait monté avec les casiers. Vanilla recula de quelque pas...et finit par voir un élève. C'est louche tout ça....
-T'es pas en cours toi?! Et d'abord, c'était quoi cette porte??? Depuis quand elle est la? Et puis,t'es qui au juste? | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: La double vie Sam 20 Mar - 22:00 | |
| Bon elle l'avait vut sortire... Il devait trouver une excuse.
-Hum... Je m'appelle chuck. Et puis pourquoi vous êtiez içi vous ? Vous êtes la jardinière alors vottre place est dehors non ?
Il espèrait qu'elle ne poserait pas trop que question et si elle devenait trop gênante il devrait la mettre hors d'état de nuire avec ou sans aide.
-J'était içi sous ordre du directeur... Il m'a demander d'inspecter ce tunnel et hum il est vide... Il mêne à la cave c'est tout. Plutôt inutile comme tunnel mais bon ... | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Dim 21 Mar - 9:46 | |
| Vanilla regarda le-dit Chuck d'un air suspicieux. Elle irait vérifier s'il disait vrai en allant voir le directeur plus tard. Sois c'était vrai, sois ce type était vraiment nulle pour mentir.... De plus, comment il savait qu'elle était jardinière?...Bon,sûrement à cause que la demoiselle se baladait dans le collège habiller d'une salopette pleine de boue, de taches d'herbes et de déchirures un peu partout. Son t-shirt cependant était resté immaculé...
-T'as pas à me dire quoi faire, dit-elle en pointant un doigt rageur vers Chuck. JE peux allé à l'intérieur comme à l'extérieur si JE veux. Tu es mal placé pour me donner des ordres ici!
Vanilla regarda l'uniforme de Chuck,il s'agissait bien d'un élève.
-Je refuse de te dire mon nom...J'ai l'impression que tu en sais déjà trop.
Dernière édition par Vanilla Moasamoa le Lun 12 Avr - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: La double vie Sam 10 Avr - 20:55 | |
| Chuck écoutait la jardinière lui crier dessus sans broncher lorsque tout d'un coup il flasha. Des images apparurent dans sa tête et tout d'un coup, il avait une irrésistible envie de lui collé un poing en pleine figure. Il ce retint du mieux qu'il put. Il tremblait comme un foux et serait sa veste avec une telle force qu'elle faillit déchirer. Enfin, il ce calma. Il regarda la jardinière avant de lui tourné le dos.
- Désoler mais je dois y aller... Dit Chuck d'un ton prétencieux.
-Je ne voudrais surtout pas être en retard à mon cour. dit chuck en ouvrant un des casiers qui cachaient l'entrée de la base. | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 17:58 | |
| Si Vanilla n'était pas une de ces filles qui n'aime pas la violence gratuite, elle lui aurait arracher la tête à cet élève! Pour qui il se prend?! Elle avait toujours haït les petits snobs du collège qui se vantait d'être TRÈS important parce que "maman et papa on une grosse compagnie qui fait des milions"... Par contre,Chuck avait l'air plutôt intelligent.Peut-être avait t'il réussit à gagner la bourse d'étude? La curiosité l'emporta sur la raison et choisit donc de parraitre plus gentille... Le jeune fille s'approcha et lui demanda, un peu plus gentiment:
-T'as l'air du genre de gars qui passe leur temps à étudier,constata Vanilla avec un sourir sans taint. Aurais-tu gagner la bourse? | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 18:59 | |
| -Hum... Non c'est ma famille qui a payer mon inscription. Mais j'aurais tout de même put gagner la bourse... Je suis suffisament intelligent pour ca !
Pourquoi elle était gentille tout d'un coup ?
- Si tu me demande ca pour essayer de me flatter je te conseille d'arrêter car cela ne marche pas... Dit Chuck avec un petit air prétencieux.
Chuck prit cahier et ce dirigea vers un petit couloir plus étroit et parla dans sa montre.
- Je crois que la base est reperé les gars ont vas devoir faire quelque chose ! Dit-il tout bas. | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 19:08 | |
| -Grr...grogna t'elle entre ses dents une fois qu'il fut parti.
La jeune fille repris son chariot de bûche et continua de déambuler dans les couloirs. Elle pensait à Chuck ; ce type avait l'air un peu trop intelligent et prétentieux à son goût. Mais Vanilla n'était pas née de la veille et compris qu'il ce passait quelque chose de bizzard...
Quand elle aurait le temps,elle irait voir ce qui ce tramait sous se mystérieux casier... | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 19:21 | |
| - Agent Karmicle ! ENtendit-il dans son oreille.
-Nous allons vous envoyer du renfort sous peu. En attendant Neutraliser l'individu qui a localiser la base.
-Entendu Chef.
Il courut vers son casier reposa ses cahiers et saisit une arme à tranquilisants. Il partit à la poursuite de Vanilla et arriva enfin à côter d'elle.
- Désoler Madame la jardinière.. Dit-il avant de tiré.
La flèchette arriva directement dans le coup de la jeune fille et elle s'éfondra sur le sol. Il la prit sur son épaule et l'emmena dans la ou il l'enferma dans une salle ou elle ne pourrait pas avoir de contact avec une plante. Une grande plaque de plexiglace lui permettait de voir à l'intérieur.
-Pourquoi ne pas l'avoir tuer Mr. Karmicle ! Dit son Chef.
-Vous savez que moi et les armes ont est pas super amis... Et en plus , comment tiré des informations d'un cadavre ! Lui répondit-il. | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 20:08 | |
| Sans qu'elle eu le temps de réagir, quelque chose s'était planter dans son cou...et se fut le néant pendant quelque minutes. La jeune fille se réveilla de sa torpeur avec un horrible mal dans le cou. Elle gémit plusieurs fois,paniquée. Vanilla se demandait ou elle se trouvait, elle n'avais jamais vu un pareille endroit de sa vie. Qui l'avait ammenée ici? Ce Chuck y était pour quelque chose. Elle regarda tout autour et vis une vitre en plexiglas. Trop souffrante pour pouvoir faire quoique ce sois,elle resta accroupit sur le sol dans le coin de la pièce en ce tordant de douleur. | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: La double vie Lun 12 Avr - 20:56 | |
| Chuck entra dans la salle en prenant soin de dèsactiver les micros qui permettraient à son employeur de l'entendre. Il ce dirigea vers Vanilla et s'accroupit.
- Bon écoute tu veux sortir d'içi et moi aussi alors dans quelque temps tu vas entendre une alarme et la porte de la pièce vas s'ouvrire. Tu n'auras que quelques secondes pour courire à l'extérieur avant que la panne ne soit réparée. Une foie dehors tourne à gauche et continu tout droit. Tu verra les escaliers qui monte vers l'école. Une foie en haut enfuis toi dans ta serre ou dans ta cabane et reste y. Je t'y rejoindrai quelque temps après.
Il sortit de la salle et ce dirigea vers un panneau électrique. Il arracha les fiels et rejoignit son patron.
-Rétablissé la panne vite !!! Cria le Chef.
Il remarqua que quelques files avaient été arracher et regarda Chuck.
-Tu vas me le payer ! Cria-il en lui sautant dessus avec un couteau.
Chuck flasha. Une petite absence et pouf, Il ce battait comme un pro du kung fu. Il esquiva les coups avec une adresse hors du commun et frappa le patron avec une telle force qu'il tomba inconscient en un coups. Il courut en haut des escaliers et ce dirigea vers les jardins. | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: La double vie Mer 14 Avr - 20:19 | |
| Vanilla avait peine à comprendre ce qui se pasait.-Tu me capture pour me libèrer tout de suite après, dit-elle en se relevant péniblement. Pourquoi tu...Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase; Chuck avait arraché tout les cables électriques et provoqua aussitôt une panne. Sans trop savoir si elle devrais remercier le garçon ou plutôt de l'envoyer praître pour l'avoir emmener dans ce merdier, la jeune fille couru vers la sorti... (court arrière,suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La double vie | |
| |
|
| |
| La double vie | |
|