Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Tara

3 participants
AuteurMessage
sarah taranee

sarah taranee

Présentation de Tara Empty
MessageSujet: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:33

Nom: Line, mais elle préfère cachés ce nom qui est bien trop connu dans les pays asiatiques pour sa puissance et sa fortune, elle se fait souvent appeler Chung, comme son meilleur ami pour rester plus discrète

Prénom: Taranee

Surnom: Tara, le plus courant , comme sa que tout le monde l'apelle depuis son enfance

Capacité magique: Tara controle le feu, elle peut le créer, ou meme transformait son corps en torche humaine si elle se concentre assez fort.

Catégorie: Élémentalistes

Fonction: Etudiante en secondaire 4 a mi-temps, aide aux professeurs de combat le reste du temps.

Physique: Tara est plutot grande, sa silhouette est fine et élancée, ses long cheveux brun sont souvent détacher et lui arrive au millieu du dos, sauf pendant des combats ou elle les lient en chignon.
On la voit souvent habillés de longue robe verte, marrons, rouge, noir ou violette, selon son humeur, elle porte un collier sur le haut de sa tête de couleur verte lui aussi.
Tara a de petites pomettes roses claires et des lêvres trés fine qui font sortir d'elle un aspect mystérieux voir envoutant.
Au début, ses yeux étaient marrons, mais quand la lumière les traversaint ils tirer sur l'ambrés,si on examiner autour de l'iris on aperçevait même un cercle miel clair, mais quand elle regarder le soleil alors il prennait des ton orangés.
Aujourd'hui, ses yeux sont devenus violet clair, sans doute a cause de son pouvoirs.
Quand elle s'énerve il deviennent noir ou rouge.
Alors faites attention en un regards tout peut changer.

Caractere: Tara est plutôt calme de nature, discrete, attentive,souple elle adore courir des heures pour se renforcer et n'hésite pas a se bagarrer pour protéger ceux qui en ont besoin. Comparés au gens de sa classe sociale, elle n'adore pas la noblesse et l'argent, lors des soirées de gala elle a plutôt l'air d'une fille a part que d'une dame.

Un peu plus?: Tara vient de trés loin, par dela les collines et les désert, dans les royaumes de l'est, quand ses parents sont morts et qu'elle a hérité de leur fortune, elle c'est cachés chez un ami proche qui la protéger jusqu'a ce qu'elle doivent partir.Elle a était recueilli par un homme qui lui a appris tout ce qu'il savait sur la route, et lui a montrer comment se servir de son don car il savait qu'elle pouvait controler le feu, lui meme ayant le pouvoir de chevaucher la brume, un jour Tara fut prise en chasse par des gens mal intentionnés qui voulais se servir d'elle pour son don,coincés dans une ruelles, elle était piégées comme un rat jusqu'a ce que son mentor arrive et la protege, malheureusement son mentor est mort en la protegeant ce soir la, et depuis Tara ne se sépare plus de son épée aux milles secrets.
Par dela la mort elle l'entend parfois lui parler, ou le voit dans ses reves, il lui avait sugérer peu de temps avant sa mort d'aller au collège Unmei, quand Tara fut poursuivi a nouveau, elle se décida a prendre la route et a tourner les pages de son passé, pour avancer et vivre.

Rêve: Tara rêve de liberté car c'est la voie de la liberté qui la fait avancer

Côtés coeur ? Rien pour le moment, quoi que ...

Code OK AW

Dernière édition par sarah taranee le Jeu 15 Juil - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:21

Je poste ici car tu est validée, tu peux donc rp je supose. Ici rare sont ceux qui peuvent comprendre notre point de vue... Je dis ça gentiment ! Je ne pense pas avoir besoin de t'enseigner le corps à corps. Quoique... Passe par ma salle de cours au hasard des couloirs Wink
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:28

Avec plaisirs
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:43

Salle de cours -> Enseignement au combat [Libre]
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:22

Salut je vais peut-être te parraitre un peu grogon comme admin première vue, mais mon intention n'est nul en ce pion seulement, je doit faire mon boulout.

Je voudrait bien t'accepter, seulement il y a quelques petit points.

Premièrement, On ne peux qu'avoir une capacité magique alors je vais te demander de choisir entre un de tes deux pouvoirs. Et la catégorie n'est pas dans la fiche de présentation pour la simple et bonne raison que je me donne le droit de décider dans quelle catégorie la capacité magique se situe, mais c'est pas grave, j'éditerai ta fiche au pire.

Deuxièmement, je ne te blame pas, mais selon le système d'éducation québécois, si tu est en secondaire 1, tu doit avoir environ 12 ou 13 ans a mois que le personnage a redoublé ou a sauter des années, mais si tu veux rester a 15, normalement tu serais en secondaire 3 ou 4, encore une fois exception si tu a redoubler ou sauter des années.

Troisièmement, il n'y a qu'un monde sur ce forum, soit le notre, mais légèrement changé (en fait un peu beaucoup mais bon). Je vais te demander d'éditer sur le sujet que tu vien de Gwendalavir.

Quatrièmement et je croit que c'est mon dernier point, si tu a copier le code sur une autre fiche de présentation, il est erroné... Je te demanderais de lire ou relire les règlements et de mettre le bon code qui n'est pas "Ok AW" qui, en fait, est une confirmation pour justement que des personne décident de ne pas lire les règlements et de copier le code sur une autre présentation.

J'ai remarquer que tu avait déjà poster car ton ami Azan (ne lui en voulons pas) t'avait dit que tu était accepter et j'imagine qu'il a crut cela a cause de ton code. Ce n'est pas grave, fait juste modifier ta présentation et je t'accepterai officiellement et tu pourra continuer à poster. Merci de ta compréhension et je ne t'en veux pas, loin de là! Désolé d'être un peu grognon ^^
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:35

heu voila, normalement j'ai tout remis en ordre
Et désolée pour el code j'avais lu el reglement mais j'avais pris exemple sur une autre fiche aprés ...
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:37

C'est correcte! ^^

Eh bien je ne voit rien d'autre a changer, alors... ACCEPTÉE!!!

Et ta catégorie va effectivement être Élémentaliste (j'avoue que c'est un peu évident mais bon )

Alors Bienvenue et bon rp!!
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:38

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tara   Présentation de Tara Icon_minitime

Présentation de Tara
Page 1 sur 1