| Chambres!!!! | |
|
+16XXX YYY Tristan de Versailles Lou Night Tsukihana Kitai Allan Butterfly Alice Isabel Crimson Luna Asaki Maélie Oyasumi Mizu Owen Makushime sarah taranee Søren Møller Elizabeth de Mortefeuille Namyla Palaos Aruke Zein Alphonse Wintertown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 10:32 | |
| Oyez Oyez!! (oui je sais c'est pas nécessaire mais ca me tentait)
Je vous annonce que, pour les chambres, vous allez être deux par deux!! HOURRA!!! (ou peut-être pas hourra...) Vous serez placez selon votre niveau au secondaire et si vous êtes une fille ou un graçon.
Comme je suis un super admin qui est super top et super gentil, si vous avez des DEMANDES du genre "je veux absolument être avec telle personne car ca va avec notre histoire pré-préparée" ou "je veux être avec telle personne parce que ça nous tente d'être ensemble" ou encore "je ne veux pas être avec telle personne parce que ca va être plate" C'EST LE MOMMENT!!!!!
Alors c'est le momment de faire votre demande et je laisse ce topic ouvert durant DEUX (2) SEMAINES!
Voici une liste des élève que je vais régulierement mettre à jour selons vos demandes donc si je fais un erreur, vous pourrez m'aviser et prener notes que si vous ne poster aucune demande, c'est que ca vous importe peu d'être avec n'importe qui.
Orange = Gars Violet = Filles
Importe peu: Secondaire 1: -Alice Isabel Scarlet Crimson Secondaire 2: -Angel Owen -Ewigkeit Liebenstein -Sky Secondaire 3: Secondaire 4: -Alexandra-Istella Amarilla-Montez Delaveranda -Alphonse Wintertown -Chuch Karmicle -Elizabeth de Mortefeuille -Ilëal Skendir -Léandre Every -Namyla Palaos -Taranee Secondaire 5: -Kamikaze Chijou -Tristan de Versaille
Demandes: Secondaire 1: Kei Akimoto - Tsukihana Kitai Secondaire 2: Secondaire 3: Secondaire 4: Joey Kent - Makushime Akimoto Mizu Owen - Maélie Oyasumi Karen Morgann - Louca Night Secondaire 5: Søren Møller - Alenym Lardio
Dernière édition par Alphonse Wintertown le Dim 21 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 10:42 | |
| Je veux une maison dans la forêt de notre immense parc =P On avait pas d'immense parc ? Maintenant si ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 10:46 | |
| Bah en fait, pour le personnel, soit ils sont installés dans le dortoir du personnel ( un prof par chambre) ou ils vivent à proximité... donc j'ai rien contre si tu décide que t'a ta petite cabane dans la forêt . QUE TOUT LE PERSONNEL COMPRENNE CE MESSAGE!!!
Donc... Vous avez pas besoin de demander sauf pour un cas exceptionnel... Mais bon merci de demander tout de même Azan | |
|
| |
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 10:49 | |
| Merci =)
* Flood remerciatif * | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 10:51 | |
| Est-ce qu'on peut être seul dans une chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 11:11 | |
| mmm ce serais à éviter... | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 11:35 | |
| Tu es l'administrateur, c'est a toi de choisir | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 14:16 | |
| Qui veut être avec la rebelle ou le pocky humain?
Hey Maé, t'avais prévu quelqu'un? Si non, ça te dit d'être avec Élie? | |
|
| |
Søren Møller
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : la réponse est 42 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 16:28 | |
| Je peux être avec la jolie infirmière? nan? poooourquoi T.T
une fille alors? non plus? zuuut T.T
je me rabat sur Alenym alors x3 | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 17:17 | |
| Moi personellement je peut etre avec n'importe qui sa en me dérange pas Et si ya plus de chambre pour moi je me ferais un plaisir de dormir a la belle étoiles^^ | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:13 | |
| Pour Makushime s'est parfait d'être avec Joey ^^ merci noe! Pis pour Kei, il peut être avec le pocky humain!!!!! XD Ça te vas papa?!? | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:17 | |
| bah... de toutes façon ils auronts pas vraiment le choix d'être ensembles puisqu'ils sont les deux... | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:21 | |
| XD mouais mais on sait jamais, s'il y encore du monde qui se rajoutent au fofo, je prends de l'avance!!!! | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:24 | |
| vaux miex prévenir que souffrir!! oui oui bon je me trouve drôle pour rien je vais me recoucher.. ca va, ca va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:25 | |
| OKI!! Tsuki-chan est avec Kei-chan!! | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:26 | |
| Oh et désolé Éli mais je t'ai voler Maélie mouahaha!!! | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:36 | |
| et oui on m'a kidnappé et forcer a être dans la chambre de cette baka...¬¬...pauvre de moiiii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 19:50 | |
| Mizu: c'est qui que tu traite de baka?!!! Alie: Du calme Mizu, du calme! c'est pas toi qu'elle traite de baka.. enfin si... mais bon, c'est pas de mauvaise volonté han?!!... Mizu: Alie... la ferme *L'arrose* Alie: MES CHEVEEEUUUX!!!!! | |
|
| |
Luna Asaki
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 20:01 | |
| Luna peut dormir la ou elle veut?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 20:04 | |
| surement pusiqu'elle n'est pas une élève, mais elle peux décider de se réserver une chambre qu'elle a à chaque année et que seule sa compagne change à chaque année.. je sais, c'est à toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 20:57 | |
| bon bah je cherche toujours quelqu'un pour partager la chambre de ma rebelle préférée!! | |
|
| |
Mizu Owen
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 21:05 | |
| Ca te tente tu de traumatiser Alexandra-Istella alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 21:12 | |
| boff, le mélange avec Élie serait pas fameux... Sans intérêt, à vrai dire. pardon si c'est un peu méchant dit ainsi mais c'est vrai, ces deux persos peuvent juste pas se retrouver ensemble | |
|
| |
Alice Isabel Crimson
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Home, Sweet Home~~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 22:10 | |
| Tu veux aller avec Alice alors?? =D
▲ ▲▲ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres!!!! Dim 21 Mar - 22:43 | |
| Pourquoi pas! Histoire de faire un peu peur à Élie ^^ Ah ce que je suis méchante avec mes personnages *hochement affirmatif de la tête de la part de Hikuro* (seuls ceux et celles qui étaient sur faradhor ou si étonnament il y a du monde qui était sur les cercles de magie peuvent comprendre)
Donc Alice est avec Élie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres!!!! | |
| |
|
| |
| Chambres!!!! | |
|