Keira N. Lind
| Sujet: { Keira N. Lind -> That kinda girl Lun 5 Avr - 0:25 | |
| Nom: Lind Un nom de famille plutôt banal, ni trop extravagant ni trop simple, simplement un nom de lignée royale qui permet à Keira N. Lind de bénificier de tout ce dont elle désire. L'argent n'est pas un porblème sauf si l'on considère le fait que trop c'est comme pas assez mais dans son cas, je dirais plus. beaucoup trop c'est comme rien... Enfin bref, malgré le fait que ce nom de famille lui donne une fortune incomparable, la famille Lind est archaïque et il est préférable de... ne jamais les rencontrer.
Prénom: Keira Naomie [Kéra] Keira, pourquoi l'avoir appelée Keira? Bonne question... En fait, personne ne le sait vraiment et puis, pourquoi toujours avoir une raison ? Pourquoi ne simplement pas vouloir appeler sa fille d'une manière et le faire ! Mais bon, il faut tout de même se plier aux traditions alors elle porte le nom de sa grand-mère, Naomie.
Surnom: Key [Ké] Oui, Key pour Keira mais aussi parce que Keira n'a pas besoin de clée. Son pouvoir vous expliquera pourquoi.
Sexe: Féminin Ce n'est pas parce qu'on est une fille que l'on doit porter du rose, être sexy, attirante, sentir une odeur délectable... Enfin, Keira pense le contraire. C'est exactement ce qu'elle fait. La jeune fille utilise son charme pour obtenier ce qu'elle veut. Pourquoi ne pas pouvoir utiliser ce qui nous a été donné ?
Âge: Treize ans Treize années physiquement ne signifie pas qu'elle a pour autant le mental d'une fillette de cet âge, oh que non ! Tout au contraire, elle est adulte mentalement et est vraiment très intelligente pour son âge et extrêmement mature...
Capacité magique: Entre ciel et terre Ce pouvoir magique lui donne la chance de pouvoir se promener entre ciel et terre, le nom le dit ! Son pouvoir lui permet en fait de pouvoir entrer dans tout ce qui est solide donc par exemple, d'entrer dans le sol, dans les murs, dans un arbre, une montagne et cetera... Lorsqu'elle se trouve dans les murs ou le sol et cetera, elle ne voit absoluement rien mais elle entend extrêmement bien, comme si elle se trouvait à l'extérieur. La vue utilise tellement d'énergie que lorsqu'on la perd, les autres deviennent automatiquement plus forts... Ah oui j'oubliais, quand elle entre dans la matière, elle peut s'y mouvoir à sa guise, comme s'il n'y avait rien mais le fait de se déplacer lui tire beaucoup d'énergie.
Catégorie: Symbiotiques
Fonction: Élève en première secondaire
Physique: Un corps parfait, est-ce possible ? Moi je ne sais pas... Pour un homme, son corps sera toujours laid, pas assez musclé... Cependant, la femme sera parfaite, extrêmement belle... Mais la femme se trouvera grosse et l'homme musclé, cependant, elle se trouvera trop grosse... Moi, je dis alors que tout le monde est parfait, n'est-ce pas ? Enfin, dans notre cas, voici une jeune adolescente qui n'a pas de complexe... Elle a seulement une qualité, à vous de deviner laquelle...
Premièrement, parlons de sa physionomie en général. Regardez son son corps svelte, une peau blanche comme neige. Sous ses airs féminins se trouve cependant des muscles. Et oui, elle est très musclée, presqu'autant qu'un athlète. Enfin, ses yeux sont magnifiques. Pairs, parfois un bleu clair alors que des fois ils seront gris comme les nuages lorsqu'il pleut... Elle n'y peut rien mais elle adore ce phénomène. Ses oreilles, son nez, sa bouche... Ils sont très normaux, quoi de mieux que la normalité pour se fondre dans la foule... Parfois, un petit coeur sera peint sur ses lèvres rose bonbon mais rien de plus.
Deuxièmement, je pourrais consacrer un paragraphe entier à sa coiffure mais de toute façon, vous trouveriez ça long, répétitif alors je parlerai ici de son style vestimentaire et de sa coiffure. Alors, ses cheveux... C'est très importants. Les cheveux encadrent parfaitement son doux visage. Des cheveux blonds longs... Normallement, ils sont lousses, c'est pour ses parents. Elle veut jouer à la petite fille parfaite... C'est la même chose pour ses habits. Mais dès qu'elle est seule ou plutôt, sans la constante surveillance de ses parents' c'est-à-dire dans l'enceinthe de l'école, elle attache sa longue chevelure en une queue de cheval mais garde un toupet coupé en diagonal qui lui cache un oeil, pourquoi ? Personne ne le sait vraiment mais si on veut, on peut, non ? Ensuite, ses habits. Une robe rouge et noire lors des grandes occasions sinon, elle portera une petite jupe qui ne gênera pas ses mouvements ainsi qu'un chandail court qui lui permettra de se couvrir sans s'encombrer... Ah les femmes, elles sont difficiles n'est-ce pas ?
Caractère: Alors, vous avez deviné le mot, la seule qualité que Keira N. Lind posséde ? Je vais vous le dire moi... Parfaite. Elle est intelligente, jolie, extravertie, drôle, parfaite... Je me répéte non ? C'est ce qui la représente. Mais si l'on dit qu'elle est parfaite, peut-elle avoir des défauts ? Sans aucun doute, vous me direz que non. Mais pensez-y. La perfection, la beauté... Ce que l'on pense d'une personne est subjectif. Alors, pensez-y, la perfection c'est aussi un mixte de plusieurs choses. Regardez la fleur, car on peut comparer Key à une fleur n'est-ce pas ? Une fleur qui contient les deux organes reproducteurs est nommée ''Fleur Parfaite'' alors si on dit que Keira posséde seulement des qualités, peut-on dire qu'elle est parfaite ? Moi je dis que non... Mais ça, ne lui dites surtout pas car vous risquez la mort...
Elle est intelligente, elle adore le démontrer en riant des personnes moins intelligentes. Elle est narcissique, il n'y a qu'elle qui est assez bonne pour ci, pour ça. Elle adore faire de petites blagues ici et là, elle adore ça. Voilà, je n'ai rien à dire d'autre sauf qu'elle est narcissique, intelligente et très jolie...
Un peu plus : Ah vous ! Mes p'tits curieux, vous n'avez pas d'allure ! Vous ferez comme tout le monde, vous lirez mes RPs si vous êtes interessés... Bon, pour vous dire, depuis qu'elle est jeune... bon, qu'elle a trois ou quatre ans, elle connait Chuck Karmicle. En ce moment, c'est son acolyte car elle fait partie d'une compagnie ultra-secrète qui ne doit être connue sous aucun prétexte. C'est pas déjà-vu ça..? Oh et puis, sa famille est très connue, riche et ils méprisent les sans-pouvoirs...
Code: OW AW
Dernière édition par Keira N. Lind le Lun 12 Avr - 20:49, édité 6 fois | |
|
Allan Butterfly
| Sujet: Re: { Keira N. Lind -> That kinda girl Lun 5 Avr - 9:53 | |
| moi j'aime bien! Mes admin adorées vont surement t'accepter!! =D | |
|
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: { Keira N. Lind -> That kinda girl Mar 6 Avr - 2:53 | |
| J'ai l'impression que t'as pas saisit qu'il n'y a qu'une seule admine sur le fow, Zézé...
Bienvenue sur le forum, Keira. Très agréable à lire et je me sens mal d'avoir complettement massacré les miennes quand j'ai créé mes personnages ^^ | |
|
Keira N. Lind
| Sujet: Re: { Keira N. Lind -> That kinda girl Lun 12 Avr - 20:34 | |
| BOUH, j'ai terminé ma fiche... Soyez pas trop méchante avec moi =( | |
|
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: { Keira N. Lind -> That kinda girl Ven 16 Avr - 5:58 | |
| Désolé pour l'immense retard!!! (de ... 4 jours?.. pas si long finalement...) ^^
Bon et bien... J'ai vraiment rien à redire!!
ACCEPTÉE!!!
pour ta catégorie, ce sera Symbiotiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Keira N. Lind -> That kinda girl | |
| |
|