Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FONCTIONNEMENT!!!!!!

AuteurMessage
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

FONCTIONNEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT!!!!!!   FONCTIONNEMENT!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:43

Bon... Avant que je ma fasse griffée par certains membre non content de ma supposée non réaction, j'établit un fonctionnement!

Tout d'abord, sachez que je lit toutes vos suggestions dès que vous les écrivées ou presque et je peux même affirmé que j'ai appliqué la plupart. Seulement, toujours aller répondre à vos suggestions devient long et j'ai d'autre chats à fouetter avant ça... Je vais expliquer un fonctionnement de cette section, en espérant que cla mette un peu d'ordre ici.

Donc...
- Je ne répondrai pas à vos suggestions, car je demande à ce que vous commentez vos suggestions entre vous (donc on se grouille pour poster un commentaire pour donner un avi sur la suggestion si cela nous affecte.
- Après un certain nombre de suggestion qui auront été débattues (ou non) entre vous, je ferai un rapport en listant toutes vos suggestions marqué de la prise de décision soit:
  • - Fait (j'ai déjà appliquer votre suggestion)
    - À venir (je compte l'appliquer bientôt)
    - Encore en réflexion (je n'ai pas encore pris de décision finale et elle sera donc affichée dans le rapport suivant)
    - Rejeté (je justifirai alors ma décision)

Alors j'espère que cela aidera au fonctionnement de cette section et que certains seront moins en colère... Pour ce qui est des questions, je vais les écrire en bas du rapport avec une réponse évidemment (sauf les question un peu urgentes, je répondrai alors directement).

J'espère aussi que vous avec compris un peu le principe que c'est un peu vous qui jugez vos suggestions. De ce fait, si personne ne donne son commentaire ou son avi, je serai la seule en mesure de juger la proposition avant de prendre une décision pour le rapport.

Je compte faire un rapport bientôt et il n'est pas vraiment nécessaire de commenter les suggestions qui son déjà présente puisque que les décision on déjà été en général prise.

Bonne journée/soirée/nuit/matin peu importe lorsque vous lirez le message. Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONCTIONNEMENT!!!!!!
Page 1 sur 1