Pour la énième fois, le ventre d'Hana gargouilla. Alors, pour se changer les idées comme elle le faisait toujours lorsqu'elle avait faim à cette heure, elle commença à chantonner une chanson de sa voix angélique. Comme elle se savait seule, le petit fredonnement qu'Hana avait débuté se transforma bien vite en un véritable spectacle de chant présenté sur la scène d'Hollywood. Ces fans l'aclamant de plus belle, Hana se mit à 100% dans son rôle et commença à danser un peu partout. Prenant une cuillère de bois au passage comme micro, la petite fille se déplaçait avec aisance et se faufilait entre les îlots servant à découper de la nourriture. Puis, totalment envoûtée, elle se dirigea vers le fond de la pièce (puisqu'évidemment la scène est ronde et le public l'aclamme de partout autour) faisant face à de nouveaux fans... En fait, elle se retrouva face à Luna qui était recroquevillée entre deux armoires de nourriture. Hana se figea, elle ne l'avait vraiment pas entendu entrer dans les cuisines tellement elle avait pris son rôle à coeur. Debout, plantée devant l'autre petite fille, au lieu de pâlir comme Luna devait s'en attendre, Hana rougit jusqu'aux oreilles. Elle était totalement, embarassée par la situation, jamais personne n'avait assisté à ses ''spectacles'', si ce n'est que de ses fans sa poupée, ses casseroles et ses fourneaux. La cuisinière se ressaisit et finit par tendre sa main vers l'autre jeune fille qui pleurait et semblait appeler un ami dont Hana ne connaissait pas l'existence. Elle l'aida à se relever.
-Ça...ça va? Je peux t'aider? dit-elle d'une voix gênée.
Hana lui sourit enfin timidement.
-Désolé pour le... spectacle. Je savais pas que tu étais là. Tu veux des pâtisseries? Il y en a qui seront prêtes dans...
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le four donna le signal que les desserts étaient prêts. Aussitôt, la petite cuisinière se dirigea vers le gros objets et ordonna mentalement aux mitaines de sortir les pâtisseries du four. Cela fait, tous les desserts étaient alignés sur le comptoir attendant qu'on les décore pour ensuite les manger. Encore une fois, tous les instruments se mirent en marche pour la décoration de la nourriture au simple commandement d'Hana qui vérifiait que chaque pâtisserie était au point. Finalement, elle se retourna vers Luna et lui adressa un sourire sincère.
-Ils sont enfin prêts, tu en veux?