Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les cuisines!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana

Hana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Les cuisines! Empty
MessageSujet: Les cuisines!   Les cuisines! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:15

Pour la énième fois, le ventre d'Hana gargouilla. Alors, pour se changer les idées comme elle le faisait toujours lorsqu'elle avait faim à cette heure, elle commença à chantonner une chanson de sa voix angélique. Comme elle se savait seule, le petit fredonnement qu'Hana avait débuté se transforma bien vite en un véritable spectacle de chant présenté sur la scène d'Hollywood. Ces fans l'aclamant de plus belle, Hana se mit à 100% dans son rôle et commença à danser un peu partout. Prenant une cuillère de bois au passage comme micro, la petite fille se déplaçait avec aisance et se faufilait entre les îlots servant à découper de la nourriture. Puis, totalment envoûtée, elle se dirigea vers le fond de la pièce (puisqu'évidemment la scène est ronde et le public l'aclamme de partout autour) faisant face à de nouveaux fans... En fait, elle se retrouva face à Luna qui était recroquevillée entre deux armoires de nourriture. Hana se figea, elle ne l'avait vraiment pas entendu entrer dans les cuisines tellement elle avait pris son rôle à coeur. Debout, plantée devant l'autre petite fille, au lieu de pâlir comme Luna devait s'en attendre, Hana rougit jusqu'aux oreilles. Elle était totalement, embarassée par la situation, jamais personne n'avait assisté à ses ''spectacles'', si ce n'est que de ses fans sa poupée, ses casseroles et ses fourneaux. La cuisinière se ressaisit et finit par tendre sa main vers l'autre jeune fille qui pleurait et semblait appeler un ami dont Hana ne connaissait pas l'existence. Elle l'aida à se relever.

-Ça...ça va? Je peux t'aider? dit-elle d'une voix gênée.

Hana lui sourit enfin timidement.

-Désolé pour le... spectacle. Je savais pas que tu étais là. Tu veux des pâtisseries? Il y en a qui seront prêtes dans...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le four donna le signal que les desserts étaient prêts. Aussitôt, la petite cuisinière se dirigea vers le gros objets et ordonna mentalement aux mitaines de sortir les pâtisseries du four. Cela fait, tous les desserts étaient alignés sur le comptoir attendant qu'on les décore pour ensuite les manger. Encore une fois, tous les instruments se mirent en marche pour la décoration de la nourriture au simple commandement d'Hana qui vérifiait que chaque pâtisserie était au point. Finalement, elle se retourna vers Luna et lui adressa un sourire sincère.

-Ils sont enfin prêts, tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines!   Les cuisines! Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:26

(hrp:dsl pour le double post, mais ma tite jumelle ne m'a jamais répondu alors...)

Hana donna des pâtisseries à Luna (après tout elle ferait en sorte de ne pas se faire prendre) puis tendit l'oreille alors qu'une certaine Élizabeth de Mortefeuille annonça à l'intercome des auditions pour des artistes. Étant curieuse de nature, cela avait piqué la curiosité de la gamine. Elle se tourna immédiatement vers la petite fille qui était dans le coin de la cuisine.

-Je ne peux pas me permettre de partir tout de suite, mais dès que j'aurai terminé de travailler dans les cuisines, j'irai voir cette fameuse audition. Ce sera chouette de regarder ceux qui possèdent différents talents. J'adore les arts.. comme tu as pu le constater tout à l'heure...

Elle rougit à la seule penser de l'évènement fort gênant qui venait tout juste de se produire.

-Désolé, je ne suis pas habituée de parler avec des gens... alors, quand j'en ai locasion, je suis une vraie pie! Bon, je dois retourner aux fourneaux!

Environ une heure passa avant que la demande en nourriture cesse complètement. Aussitôt, Hana ordonna au lavabo de se remplir et au savon de se verser dans celui-ci. Ensuite, elle exigea à la vaisselle de se faire laver par l'éponge, pour ensuite se faire essuyer par les linges à vaisselle et se ranger toutes seules dans les armoires apropriées. Hana se dirigea vers la sortie et se retourna vers sa nouvelle connaissance avant de passer la porte.

-Si tu veux, tu peux venir avec moi ça sera amusant!

Elle lui fit un beau sourire avant de partir, espérant que son amie la suive.

Les cuisines! Icon_arrow (aux auditions de Élie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser