Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!

Aller en bas 
+7
Jeanne Davidovich
Joey Kent
Alphonse Wintertown
Tristan de Versailles
Thomas Paradis
sarah taranee
Makushime
11 participants

Voulez-vous fonctionner comme avant, ou prendre les posts comme ils viennent?
Comme avant
Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_lcap13%Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Comme ils viennent
Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_lcap75%Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je m'en fou je suis les autres
Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_lcap12%Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

Premièrement, je veux totalement affirmer que je ne vise personne en particulier, ce message s'adresse à tout le monde, sauf peut être Thomas!^^ Je suis désolé pour les fautes, mais je n'ai vraiment pas le temps et le coeur à me réviser. Et s'il-vous-plaît, lisez jusqu'au bout...

Sincèrement, j'espère avoir un retour de chaque personne sur le sondage et sur son opinion de ce que je vais affirmer dans les prochaines lignes. En effet, tout le monde a dû remarqué que depuis un certain temps, le forum est complètement mort ou à l'agonie. Je me dois donc de vous informer sur ce que je pense de tout cela. Selon moi [size=12](pouhaha petite parenthèse: pensée pour le français et les foutus textes argumentatifs!!!), [/size]je crois que la plupart d'entre vous voyez les topics comme un endroit où il faut poster chacun son tour.

Exemple: Alors si quelqu'un est sensé écrire et qu'il n'écrit pas... alors je décide de ne pas écrire. Mais puisque l'autre personne n'est pas inspirée, elle attend que l'autre écrive! Et ainsi de suite.

Là on s'en sortira pas si tout le monde attend que les autres écrivent, puisque plus personne n'écrit dans ce cas là! Bref, ça fait un véritable bug où personne ne poste jusqu'à ce qu'une personne décidée se mette à l'action d'écrire pour les autres pour débloquer cette attente qui n'en finit plus.

Je vous affirme à ce moment même que les choses peuvent changées et nous pouvons contribuer à la survie de ce forum qui est d'après moi vraiment le fun! Donc... voici ma suggestion qui vient de mon fort intérieur (désolé pour le language, fallait que ça sorte!):

NON MAIS BOUGEZ VOUS LES FESSES!!!! ON S'EN FOUT DE L'ORDRE! UN FORUM S'EST PAS FAIT POUR ÉCRIRE CHACUN SON TOUR! SI QUELQU'UN ÉCRIT PAS ET QU'IL A RIEN A DIRE PIS QUE TU TE DIS QUE T'AS PAS RAPPORT, C'EST PAS GRAVE, FONCE ET ÉCRIT CE QUI TE PASSES PAR LA TÊTE! AU PIRE C'EST JUSTE DE LA DESCRIPTION QUE TU FAIS DANS TON POST, MAIS ON S'EN FOUT, EN AUTANT QU'ON ÉCRIVE, QU'ON AIE DU FUN ET QUE LE FORUM SURVIVE! PIS SI ÇA DÉFAIT LES PLANS DE L'AUTRE, ON S'EN FOUT AUSSI! PARCE QUE C'EST ÇA QUI EST LE FUN DANS UN FORUM, C'EST DE S'ADAPTER À TOUTES LES SITUATIONS ET DE NE PAS SAVOIR À L'AVANCE CE QUI VA SE PASSER! COMME ÇA C'EST TOUJOURS UNE NOUVELLE SURPRISE À CHAQUE FOIS PIS ÇA FAIT TRAVAILLER L'IMAGINATION!

Bon voilà j'ai craché le morceau, alors merci de votre compréhension et j'attends pleins de beaux petits commentaires de chacun d'entre vous et une réponse au sondage! Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_biggrin

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Herz Je vous aime tous quand mêmeAvis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Herz , même si je suis un peu fru en maudit Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_evil (pouhahaha inside avec ma soeur! XD)
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:39

Je suis d'accord avec toi, le forum est mort.
Ou a l'agonie, dans les deux cas si on continue comme ça on l'envoie dans une tombe.
Quand a ce qui est de ne pas faire les choses chacun son tour, personellement j'ai toujours fait comme ça mais c'est vrai que j'aimerais bien changer.
Mais il faudrait faire quelque chose, genre plus d'actions dans un rp, pour que tout le monde puisse participer, sinon ben il n'y aura plus de rp du tout.

Exemple: faire un rp comme je sais aps moi, que el colge est attaqué, par qui je sais pas, pour quoi je sais pas.
Mais le but serais de sauver votre personnage dans le dédale de couloirs, écrire vos imprétions, les peurs et les doutes des élèves.

Juste pour voir qui veut encore rp et qui a totalement abandonner son compte, au moins totu le monde pourra participer dans n'importe qu'elle ordre et ou tout le monde s'amuserais.
Au plaisir de pouvoir rp a nouveau
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:25

Personnellement, je crois que le forum ne va pas redevenir comme avant. Il y a des personnes qui ont quitter le forum pour des raisons personnels ou encore parce que le forum ne convenait pas à ce qu'il espérait, tout simplement. Je poste seulement pour le plaisir, avec mes quatre comptes (eh oui XD) Je ne peux pas toujours poster. De plus, il m'est difficile de faire des choses parfois parce que c'était comme si j'étais toute seule ou presque (pas tout seul à poster sur le topic, mais seule en faisait des actions.) Je n'es pas d'interaction avec les personnages. Et s'cusez moi si je vais être un peu rude, c'est seulement que sa me fatique pas mal, c'est seulement quand t'es pas dans le bon cours, tu sacres ton camp, c'est pas parce que tu suis le prof qu'il faut que tu sois dans son cours en plus, parce qu'à ma connaissance, tu n'es pas dans le bon niveau. (a moins que tu l'ailles changer pis que j'ai pas vu alors je suis désolé)
Le forum est mort, vous l'avez dit les deux, je ne crois pas de toute façon que sa va changer quelque chose d'écrire des messages de la mort. Moi je vais mon possible, en j'en remercie Jeanne d'ailleurs, parce qu'elle poste avec moi. (J'ai perdu le fil de mon idée....J'vais vous revenir la dessus. )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:01

Je suis d'accord avec Max!
En plus, de mon côté, à partir de lundi, je n'ai plus d'école, alors je vais vraiment avoir le temps de poster et j'aime ça beaucoup... c'est juste dommage quand il n'y a plus personne qui participe.

J'espère que ça va redonner un petit boost pour repartir le forum, car c'est vraiment dommage si on en reste là.


Alors s'il y en a qui veulent continuer de poster, entrez en contact avec Tristan ou Joey et vous aurez une réponse! Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

moi je veut continuer donc si besoin me contacter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:30

Woah!! Je suis content que certains son encore enthousiaste à poster ^^

Pour ce qui est de la partie événement que mentionne Sarah, ne vous inquiétez pas les cocos, il y a un bon bout que je me suis pencher là dessu, les idées vont et viennent et je ne manque pas de consulter certains membres pour la pertinance des mes idées (qui n'est pas toujours à son maximum ^^' ) j'en avais retenues trois bonne, mais une sera pour plus tard, et un autre à été rejeté.. et la dernière devrait arriver bientôt... Patience les coco, patience... En fait, c'est que j'ai pas beacoup de temps pour le partir puisque j'entre bientôt en période d'axamen... mais bon.. je vous donne des nouvelles bientôt!!

et vive le postage libre (sauf lorsqu'il te manque des éléments pour poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kent

Joey Kent


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:22

Oki, on sera patient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

Bonjour les potes!

Comme on l'a tous notés, le forum en mort...ou plutôt dans le coma. Pour plein de raisons genre:L'attente d'un posteur qui ne posterait jamais faute de temps ou d'inspiration...
Je voulais amenée une sugestion; pourquoi ne pas provoqué un évènement qui toucherait TOUT LE MONDE du forum? Genre un bal, une fête, un attaque terroriste?
Quelque chose quoi! Trois mots:

Sang, champagne et explosion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:24

Eille une attaque terroriste tu y vas fort un peu non ? J'ai beau être ben gentil pis un peu maladroit (thomas) Mais sa ne me tente pas de finir défiguré ! Je tiens a ma vie moi !

Mais un bal, j'ai rien contre. Mais il faudrait commencer par se bouger le derrière. Les admins qui font rien sa m'énerve vrm gros, alors, debout la dedans. Sté si tu peux pas toujours être là tu délegues tes tâches, c'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Karmicle

Chuck Karmicle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Je tiens a m'excuser de ma LONGUE absence. Des raisons personnelles ont carrément prient tout mon temps et je n'avais plus le temps de venir. Ces temps ci les choses ce calment un peu de mon coter alors je serai plus présent sur le forum si il reste actif. Il est vrai qu'un event majeur serait une bonne idée pour remettre de la vie sur le forum. Je tien a m'excuser de nouveau pour mon absence et je vous dit a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:57

d'accord pour le bal
probleme:
je sais pas danser
j'ai pas de cavaliers
et on a pas de salle pour
Revenir en haut Aller en bas
Namyla Palaos

Namyla Palaos


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Le collège
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:57

Ah ah
Tu as juste a demander au professeur Zein, non?
Tu l'aimes tellement !
Revenir en haut Aller en bas
sarah taranee

sarah taranee


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : fille de voyage
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:03

hihi
mais il se connecte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:27

Pas rapport, je ne sais plus s'il y a du monde, mais j'ai vu un poste et ça m'a redonné le goût d'écrire. On pourrait donner un boom pendant la semaine de relâche ceux que ça leur tente. Pour une fois qu'on a plus de temps libre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:26

JOIE DANS MON COEUR LE FORUM VIT, un peu, MAIS IL VIT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:05

Et peu à peu le monde revient =D (bon je sais, j'ai pas été mieux ces dernier temps mais bon) Je suis enfin de retour!!! D'autre personne ont annoncer leur retour et il y a même une nouvelle ^^

I'm happy!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loony Chou

Loony Chou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Suivez cette musique morbide et vous me trouverez =)
Date d'inscription : 08/03/2011

Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

    On se demande bien qui est la nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!   Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout le peuple du Collège Unmei!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: hors-sujet :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser