Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rose pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

Thomas revenait de sa marche d'après-midi, il n'avait pas eu de cours durant toute l'après-midi, ce qu'il lui avait permis de réfléchir à Jeanne. De toute façon, dès qu'il avait le regard ou l'esprit ailleurs, il pensait à elle... C'était plutôt obsedant. Il espèrait intérieurement que personne ne s'en rende compte, parce que ces temps-ci c'était de plus en plus pire.

Durant qu'il marchait dans les divers sentiers du boisée, Thomas avait fait une étrange découverte. Lui qui aimait bien les fleurs (surtout leur signification) avait trouvé une des fleurs qu'il avait rarement vu dans une forêt, mais elle était tellement magnifique ! Il voulait l'offrir à Jeanne. De façon annonyme, il ne voulait pas qu'elle le sache ! Oh non, sinon il allait mourir de honte ! Il voulait lui offrir la rose de couleur lavande qu'il avait trouvé. La rose signifiait quelque chose de très important, selon ce que sa grand-mère lui avait dit, elle signifiait les coups de foudre. Exactement ce qu'il avait ressenti en voyant Jeanne et ses magnifiques cheveux bleus la première fois.

Donc, Thomas était devant la porte de Jeanne vérifiant pour la cinquantième fois qu'il y aille personne dans le coin. Il déposa la jolie fleur au bas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

Jeanne jeta son dernier examen enfin corriger sur sa table de bureau. Fini les correction! Elle se jeta sous la douche et en ressorti que très plus tard, pour effacer toute les traces de craie,de marque de stylo rouge et les remplacer par son shampoing aux fraises.
La jeune femme enfila alors son peignoir bleu marin et se jeta sur son lit tout moelleux avec un soupir de joie...Elle ouvrit les yeux et se mit a fixer le plafond, en pensant à Thomas. Ou plutôt au jeu de taro de Thomas. Qui était dont ce mystérieux homme dont parlait les cartes? Ce stupide jeu n'aurais pas plus être plus précis?
«Peut-être que ce n'est que Thomas qui a inventer toute cette histoire juste parce qu'il avait pitié de moi...»ce dit-elle en ce passant la main dans ses cheveux bleu encore mouillés.«Merde! J'ai oublier ma tasse dans la salle des profs!»
Jeanne se releva en gémissant. Elle n,avait pas le gout d'aller chercher sa tasse,surtout habillé comme ça...Sauf que si elle n'avait pas sa tasse,elle ne dormirait pas de la nuit...En plus, qui pouvait bien la voir,tout le monde était couché à cette heure non?
La jeune femme ouvrit la porte de ta chambre et cogna violement quelque chose.

-Merde!hurla la prof avec surprise puis s'agenouilla auprès de lui. Thomas, qui que qu'est-ce que vous faites ici?! Désoler,je ne savez pas que vous seriez la! Pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:41

La porte avait frappé l'enseignant directement sur la tête. Complètement sonné, il serra les poings, la rose toujours dans sa main droite. Il ne comprenait pas pourquoi il avait mal à la main, disons que le coup qu'il avait reçu sur la tête l'avait légèrement plus préocupé que son mal de main. La vache que sa faisait mal. Thomas finit par remprendre ses esprits, il était étendu de tout son long dans le couloir. Tant pis pour la surprise. Quand Jeanne s'excusa, Thomas se mit à rire, malgré son mal de tête.

- Vous êtes bien drôle, c'est moi qui était devant la porte de votre chambre et c'est vous qui ne m'avez pas vu ! Peut-être que le coup qu'il avait reçu sur la tête l'avait rendu plus... Niaiseux que la normal. C'est moi qui devrait m'excuser, j'étais venu faire quelque chose et...

Il leva son bras droit pour voir la fleur. Quand même en bon état. C'était presque un miracle. Thomas rougit lentement.

- Je voulais voir faire une surprise, je crois qu'elle est plutôt gâché, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

-Oh..!

Jeanne arqua les sourcils en voyant la fleur magnifique qu'il tenait dans la main. c'était une rosé comme jamais elle n'en avait vu auparavent; de la même couleur que que la lavande, elle resplendissait par sa beauté. La jeune professeure eu une petite bouffé de chaleur.Pour elle? Cette fleur était pour elle?!Oh mon Dieu! Personne ne lui avait jamais offert ça. C'était peut-être vieillot,mais plutôt romantique!

-Non votre surprise n'est pas gâchée,assura Jeanne en essayant tant bien que mal de ne pas pouffé de rire. Je suis vraiment très étonnée de vous voir ici à cette heure. Et merci pour la rose,elle est vraiment très jolie!

La jeune femme pris la fleur dans ses mains et constata que le sang du prof de sciences y était collé. Les épines de la rose probablement.

-Attendez, je vais vous aidez.Vous saigner de la main.dit-elle en l'aidant à le relever. Mon pauvre chéri!

Jeanne rougit encore une fois. Est-ce qu'elle avait vraiment dit ça à son collègue?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

Thomas rougit encore plus lorsqu'elle lui dit mon pauvre chéri, juste l'entendre parlé, voir qu'elle aurait bien voulu rire à ce que Thomas venait de dire donnait au professeur une bouffée de chaleur comme il en avait jamais eu. Il faisait un peu chaud, non ?

- Merci beaucoup Mademoiselle Jeanne. Merci de prendre soin du professeur maladroit que je suis, dit-il avait avec un mince sourire. Avec l'aide de Jeanne, Thomas entra dans l'appartement de l'enseignante.

- Je suis très content que vous aimez cette fleur, pour être franc, je suis tombé dessus par hasard et je connais la plupart des signification des fleurs et celle-là... Eh bien celle-ci allait bien avec ce que je ressens pour vous.

Il venait vraiment... VRAIMENT...de dire ça !? Thomas rougit encore... Il n'avait jamais cru possible de dire autant de niaiserie, certainement à cause de la fleur... Ou de Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:31

Jeanne rougit encore, mais fit semblant de n'avoir rien entendu. Thomas était étrange ce soir. Aurait-il un penchant pour l'alcool, le beau Thomas. Bah,chancun ses dépendences; elle c'était le café,lui le vin....

-Installez vous la
,dit-elle nerveusement en désignant son divan bleu poudre,car tout son appartement était a peu près bleu partout.Je reviens tout de suite...

La jeune femme pris la direction de la salle de bain,bleue également. Son collègue la rendait si nerveuse qu'elle dû s'y prendre à trois fois pour réussir à trouvé les bandelettes pour les blessures. Habituellement,elle savait l'endroit exacte ou ils se trouvaient! Cette histoire de fleur allait lui faire sauter un plomb...
Elle revint alors ou se trouvait Thomas. Gênée,elle lui pris la main et commença doucement à enroulé le pansement autour de sa paume.


-Euhm,au fait,dit-elle en regardant la main taché de sang de son ami,trop timide pour le regarder en face, La fleur, c'est quoi sa signification au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:25

Thomas prit une grande respiration avant d'annoncer la signification de la rose lavande qu'il venait d'offrir à Jeanne. Il aurait bien aimé que l'enseignante le regarde dans les yeux, peut-être qu'il aurait eu un peu plus de courage qu'il en avait présentement. Mais juste savoir qu'elle était là, à l'écouter réconfortait le coeur battant de Thomas.

- Elle signifie...Coup de foudre, dit-il danns un minuscule murmure. C'était lui ou c'était silence complet dans l'appartement. Il y avait vraiment aucun son, quelque chose qui faisait un peu peur à l'enseignant. Peut-être que la fleur n'était pas une SI bonne idée qu'il l'aurait cru au départ. Tant pis, il avait commencé, et quand on commençait quelque chose, généralement on le terminait.

- Elle dit aussi ; Je suis amoureux de vous, Jeanne.

C'était la première fois ou presque qu'il n'avait pas mit mademoiselle devant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:37

-Oh...

Un lourd silence s'installa autour d'eux. Jeanne leva timidement les yeux sur Thomas, les joues en feu. La façon dont il avait dit son prénom égalait tout les cafés du monde...et c'était un compliment. Par contre,la jeune femme n'était qu'à moitiée surprise par sa déclaration d'amour. En fait,elle se doutait que son collègue lui cachait quelque chose depuis le début de leur rencontre.
Sa gorge se serra, puis elle dit faiblement d'une voix étranglée:


-Et si moi je ne vous aime pas Thomas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:44

Thomas ouvra tout grand les yeux. Il ne s'y attendait pas. Une fois la surprise passée, ses yeux se remplirent de larmes. Elle ne l'aimait pas. Ce n'était la première fois qu'on lui disait, mais ! Il aimait vraiment Jeanne ! Il enleva doucement sa main de l'emprise de Jeanne.

- Alors... Peut-être que je devrais partir, sa serait une bonne idée, et je suis réellement désolé de vous avoir dérangé pour des sottises Mademoiselle Jeanne. J'espère que vous m'en voudrez pas trop pour vous avoir ouvert un peu mon coeur.

Thomas, tout triste se dirigea vers la porte de l'appartement, même s'il avait du mal à voir parce que les larmes innondaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:05

Jeanne aussi avait les yeux brouillée par les larmes. Se mettre Thomas à dos était la pire chose qu'elle pouvait faire. Elle se senti folle de repoussé un homme aussi gentil que lui,aussi charmant que lui. Même avec le plus mauvais de ses défauts, Thomas restait tout aussi charmant.

-Non! Attendez,dit-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.Elle lui saisit la main pour qu'il ne parte pas. Pardonnez moi Thomas,je ne voulais pas faire mal.
Jeanne s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. Les sanglot qu'elle s'évertuait à étouffée était plus fort que d'habitude. Elle ne voulais absolument pas perdre Thomas.

-Je voulais seulement dire que vous perdez votre temps à me vouloir comme amoureuse Thomas. Ne perdez pas votre temps avec une femme qui ne pourra jamais vous donner d'enfants,alors que vous en souhaiter, j'en suis sûre!

La jeune femme se calma un peu avant d,ajouté:

-Mais sachez Thomas, que ce n'est pas parce que je ne vous aimez pas que je vous repousse. Car au contraire je vous aime éperdument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:13

- Jeanne... Mademoiselle Jeanne... Je me fous totalement que vous puisiez avoir des enfants ou non, juste le fait de vous voir lorsque je passe dans un couloir ou quand dans la cafétéria, je ne peux m'empêcher d'être heureux, vous êtes mon rayon de soleil ! Tout ce que je souhaite c'est un peu de votre amour, vous êtes si belle avec si beau cheveux bleus et vos yeux que j'adorerais passer des heures à regarder ! Je suis heureux juste en vous voyant, alors venez pas imaginer que je ne veuille pas de vous juste parce que vous ne pouvez ne pas avoir d'enfant, il y en a déjà tous pleins ici, ne croyez-vous pas que pour le moment je suis comblé ? Vous êtes une perle d'une si jolie couleur, ne pas vous aimez me tuerait et que vous vouliez me repousser me fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

Jeanne ne dit rien pendant un court moment.Elle était si étonnée de la réaction de Thomas! Elle s'approcha un peu de ce dernier, moins farouche qu'auparavant. Elle le regarda dans droit les yeux.

Avant Thomas, les autres hommes l'avait fuie la plupart du temps.Particulièrement son premier amoureux, lorsqu,elle avait découvert qu'elle était stérile.Elle l'avait presque autant aimer que Thomas. Thomas était unique,parfait, tout ce qu'une femme pouvait rêvé d'avoir était juste la devant elle!

Voilà pourquoi il méritait mieux qu'elle.

Jeanne recula doucement en tremblant,les joues innondé par les larmes. Sans quitté Thomas des yeux,même si sa vision était embrouillé,elle pris doucement la rose lavande. Elle la regarda un moment. Puis elle s'approcha du foyer. Levant doucement le bras, la fleur se trouva au dessus du feu brûlant. Jeanne lâcha la rose qui se consumma dans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:00

- ... !!!!

Il regarda la fleur se consumer derrière ses larmes. Il y avait cru pendant un instant. Un court moment. Très court moment. Ses chances s'étaient enflammer en même temps que la fleur. Il avait maintenant le coeur en miette comme si quelqu'un venait de l'achever à grand coup d'hache. Thomas essayant de garder le peu de dignité qui lui restait, essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues. Il n'était plus triste. Oh non! La tristesse s'était tassé pour faire place à de la colère, une grande colère noir qui envahie tout son être. Quelque chose de pas très beau à voir, il s'approcha rapidement de Jeanne, les joues en feu, le regard dur, le plus dur qu'on ait pu voir dans les yeux de Thomas, la colère dansait. S'arrêta à quelques pas de Jeanne.

- Pourquoi ! Pourquoi vous avez fait cela ! Demanda-t-il rageusement. Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous m'en vouliez autant, pour que vous vouliez détruire mon coeur et mes espoirs que j'avais ! Pourquoi êtes-vous si... Cruel ?

Il avait recommencer à pleurer. Il faisait vraiment pitié a voir, il se retourna, il était dos à Jeanne, encore une fois, il avait l'air d'un jeune enfant que l'on venait de punir parce qu'il venait de faire quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:26

Jeanne éclata en sanglots. Voilà,c'était fini. Jamais elle ne pourrais encore le regarder dans les yeux sans repenser à ce qu'elle lui avait fait.Elle ce trouvait elle même si cruelle qu'elle aurait préférer se jeté dans le feu plutôt que de voir encore souffrir Thomas.
Jamais elle ne l'avait vu aussi bouillant de rage.S'en était presque teriffiant. Encore rouge de honte, elle s'approcha à petits pas de son amoureux en sanglot. La jeune femme se mit à jouer d'une main timide dans le cheveux noirs de Thomas.Ce sera peut-être la seule fois où elle pourra encore le toucher.


-Désoler, souffla Jeanne avant de dépossé un baisé à la naissance du cou du prof de sciences. Vous brisé le coeur était ma dernière intention Thomas.

Sans se retenir la jeune femme se blotti contre lui en laissant couler silencieusement ses larmes sur le chandail de Thomas. Qu'il la traite de tout les noms pour seulement une seconde à sentir la chaleur de son corps contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:49

Thomas était surpris qu'elle vienne s'excuser, mais sa lui fit énormément de bien, savoir que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu faire. La sentir contre lui était pour Thomas quelque chose de magique, qu'il adorait, mais la voir pleurer sa lui donnait encore plus envie de pleurer, encore plus qu'il pleurait déjà. Il ne pouvait pas lui en vouloir. D'une main légèrement tremblante, il commença à caresser doucement les cheveux de l'enseignante.

- Ne vous excusez pas, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû réagir comme cela.

Thomas ne savait pas quoi dire pour réconforter Jeanne, il voulait seulement qu'elle reste dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:02

Jeanne lui offrit un immense sourir de gratitude. Elle ne bougea plur pendant un petit instant. Comment aurait-elle pu rompre un si beau moment ? Juste le fait que Thomas lui caresse les cheveux comme seul lui savait le faire, la jeune femme eu la chair de poule.

-Je peux vous embrassez maintenant ?

Jeanne leva son visage rouge de gêne vers Thomas,accompagné d'un petit sourir.Pour lui assuré qu'elle ne blufferait plus elle l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:10

Juste entendre la question, Thomas avait rougit. Le contact de ses lèvres sur son cou, lui avait donné la chair de poule. Il avait l'air d'un vrai adolescent de la façon qu'il réagissait. Mais Thomas aimait ça. Il regarda Jeanne pendant un moment puis il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement. Et là, vraiment il allait sortir les mots qu'il rêvait de lui dire pendant un bon, très bon moment.

- Je vous aime Jeanne.

Sans mademoiselle cette fois. Il en avait plus de besoin, parce qu'il savait que rien de serait comme avant, tout irait pour le mieux après... Peut-être que son frère avait raison après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:06

Jeanne lui répondit en l'embrassant à son tour...avec un peu plus d'ardeur que la première fois.

-Je vous aimes aussi Thomas,dit-elle en continuant de lui donner des baisés dans le creux du cou.

Bien qu'elles n'eu pas d'ancêtre vampire, la jeune femme avait touours eu un faible pour cette partie du corps chez les hommes. C'était selon elle l'endroit le plus sexy du monde. Mais aussi parce que ça permettait de sentir le parfum de Thomas...et sa senteur lui faisait tournée la tête.

-Compter vous restez avec moi toute la nuit,demanda t'elle,entrecoupant ses paroles de baisés sur la joue,ou vous avez des devoirs à corrigés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:14

- Vous vous le voulez, j'aimerais bien rester avec vous, il serait trop difficile pour moi d'abandonner une si jolie femme à cette heure surtout, dit-il en souriant à la jolie Jeanne. Il n'attendit pas qu'elle lui réponde, il l'embrassa sans gêne. C'était la première fois que Thomas se sentait aussi bien ! Il ressentait un peu de gêne certes, mais il aimait cette sensation, elle qui vous fait sentir que vous floter sur un petit nuage rempli de bonheur. Thomas était un peu l'adolescent qui en est à son premier amour. Il savait pourquoi il réagissait comme cela, il était prof de science quand même, sauf, qu'il aimait trop ça pour accorder de l'importance aux sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

-Bien évidement que je veux Thomas,dit-elle avec un petit rire.Je ne vous l'aurai pas demander sinon!

Jeanne embrassa la professeur de sciences sur les lèvres une dernière fois.Elle lui pris la main et ensuite,plus ou moins subtilement,elle le dirigiea en direction de sa chambre, curieuse de voir si Thomas était une «bête de sexe»...ou pas. Peu importe, mais s'il se révèlait à être aussi exitant qu'une bûche,elle l'aimerait tout de même à la folie...!


hs-Bon, on sait se qui se passe après ce moment si la...utilisont notre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:16

Thomas se réveilla doucement. Pas de cadran. Il réfléchit quelques instants, c'était samedi matin, congé ! Quelle belle matinée et déjà, il n'était pas debout ! Puis il se mit à réfléchir, il eut aucun problème à se rappeler de ce qui s'était passé la vieille. Le meilleur là-dedans, c'est que ce n'était même pas un rêve ! C'était vrai. Juste à cette pensée les joues de Thomas rougirent. Le mieux c'était qu'il avait une preuve, Jeanne dormait doucement à ses côtés. Thomas se blottit tout près de l'enseignante, la regardant dormir. Déjà ses yeux se refermaient, il allait se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

Jeanne se reveilla doucement,elle avait entendu le bruit des couvertures qui bougeaient. Avant de pouvoir voir clairement,elle cligna plusieurs fois des yeux. Elle sursauta subitement: pourquoi Thomas était-il ici à côté d'elle? Ah oui...la jeune femme eu les joues en feu en se rapellant de ce qui c'était passé la veille. Est-ce qu'il dormait encore?

-Thomas?murmura t'elle, se mettant à caresser les doux cheveux noirs de son compagnon.Êtes-vous réveillez?

Elle attendit une réponse,toujours en jouant tout doucement dans ses cheveux.S'il dormait,elle ne voulait pas le réveillez quand même.Surtout un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

- Non je dors, dit-il en ouvrant les yeux.

Il ne voyait pas grand chose sans ses lunettes, bref, exactement le contraire de Jeanne. Il se frotta les yeux comme les enfants qui viennent de se réveiller.

- Vous avez bien dormi ? demanda-t-il d'une voix encore endormi.

Si Thomas ne se serait pas retenu, il y aurait bien longtemps qu'il l'aurait embrassé. Il avait décidé de se garder une petite gêne... Même s'il était même pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:01

Jeanne embrassa son amoureux sur le front avant de lui répondre.

-Oui,très bien même,dit-elle avec le sourire. Vous m'avez servie d'oreiller pendant presque tout la nuit...vous saviez que vous étiez confortable Thomas?

La jeune femme ria tout doucement pour ne pas réveiller tout le bâtiment du dortoir des profs. Ses autres collègues se douteraient sûrement de quelques choses...

-Avez-vous bien dormit vous aussi?,demanda-t-elle en se blotissant contre le prof de sciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:04

- Je... je ne savais pas que j'étais confortable, en riant doucement, vous êtes bien la première à me le dire, mais je suis bien heureux que vous avez bien dormi. Peu importe la journée qu'il aurait, juste se réveil, le mettait en confiance, était certain qu'il allait passé une excellente journée, peut-être en compagnie de Jeanne, il l'espèrait vraiment.

- Comment pourrais-je faire le contraire ? J'ai dormi aux côtés de la plus femme qui m'est permis de recontrer dans ma vie, dit-il avant de l'embrasser doucement sur le bout du nez. Vous êtes très jolie lorsque vous dormez, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une rose pour vous ?   Une rose pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mignon petit rendez-vous sur le bord du lac
» Recherche de volontaires pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Troisième étage :: Dortoir du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser