/hrp Tu as osé... (__')
pénétra dans la grande salle en se grattant la nuque, geste anodin trahissant cependant sa nervosité pour peu qu'on connaisse le caractère du blondinet. Il regarda autour de lui, cherchant des yeux la personne désignée comme étant son adversaire. Il ne tenait pas vraiment à se battre, mais après l'épisode d'entraînement avec Tristan, il s'était dit que ce serait une bonne idée d'y participer pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir. Surtout que selon la fiche du garçon, son pouvoir était similaire au sien, juste... plus polyvalent, puisqu'elle pouvait faire apparaître n'importe quelle arme, alors que lui, qu'une sorte, et encore, en quantité limitée. Il lui faudrait donc surpasser son opposant en maîtrise desdites armes; rapidité et souplesse, mais aussi en réflexion. Qu'on se le dise: il était extrêmement aisé de prévoir ce que les Kismet allaient faire; tout pour protéger leur porteur. Dépasser ce problème en imposant sa volonté à ses armes sans perdre leur rapidité de réaction serait donc certainement déterminant pour le combat, encore fallait-il le faire...
Il afficha un sourire aimable en se positionnant sur l'aire où se déroulerait la bataille, à l'adresse de son adversaire.
C'est alors qu'il fut interloqué par la tenue de son adversaire, plutôt... féminine. Et serrée. Et découvrant, aussi.
...
Il secoua la tête un peu, soupira sans perdre son sourire, et pencha brièvement la tête vers sur le côté en haussant l'épaule correspondante, l'air de dire "Bon! On commence?".