| Relations | |
|
+5Tristan de Versailles Elizabeth de Mortefeuille Marli Amos sarah taranee Edmond de Monte Cristo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edmond de Monte Cristo
| Sujet: Relations Sam 12 Juin - 18:33 | |
| Bonjour,
J'ouvre ce topic pour chercher des relations avec des personnages. Mine de rien (et plusieurs doivent être dans le même cas que moi),, mon personnage est au collège depuis 5 ans et doit donc connaitre bien des gens, avoir des amis, peut-être des rivaux ou alors on peut planifier un futur couple. Vous comprenez où je veux en venir?
Alors voilà, j'attend vos suggestions! (parce que sérieusement, jouer un perso qui a à moitié l'air de ne pas connaître les élèves qu'il côtoie depuis 5 ans, c'est compliqué et moins amusant...) | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 6:29 | |
| Ben moi, je suis dans le meme cas que toi. J'ai mis que sa fait deux ans que je connais Unmei, et je rencontre seulement des personnages xd Alors si tu veut on peut etre des vieilles connaissances | |
|
| |
Marli Amos
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 8:32 | |
| On peut dire qu'il y a beaucoup d'élèves, on ne connait pas tout le monde, sa serait logique | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 12:02 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis mise nouvelle ^^ | |
|
| |
Edmond de Monte Cristo
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 12:07 | |
| Si tu me trouves un contexte intéressant qui ferait que nos personnages se connaissent si bien, Sarah, ça me ferait très plaisir que nos personnages soient amis. | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 17:05 | |
| Alors la aucune idée - Une journée passer ensemble? - Des vieux amis d'enfance qui se retrouve? - Des sentiments? | |
|
| |
Edmond de Monte Cristo
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 17:51 | |
| Hum... Tu n'as pas étée très claire dans ta présentation sur la raison pour laquelle tu es à Unmei, alors il m'est difficile de répondre, franchement... D'emblée, si ton personnage ne vient pas d'une influente famille riche, les chances qu'ils se soient connus à l'enfance sont particulièrement minces. Et maintenant... Ed est disons le parfait héritier et inconsciemment, il va plus chercher à aller vers les gens ayant un statut social élevé. On peut dire qu'il est un peu snob, même. Si tu me développais un peu plus le contexte de ton personnage, ça aiderait... | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Relations Dim 13 Juin - 23:46 | |
| De mon côté, mon personnage est aussi nouveau dans l'école, mais il a vécu en France très longtemps. (Il est né vers 1891.) Je ne sais pas s'il y aurait un truc à faire avec tes ancêtres... sinon, je ne vois pas d'autres liens et Tristan n'est pas du genre à se faire des amis. à moins que ton perso soit trèèèèès patient. haha | |
|
| |
Edmond de Monte Cristo
| Sujet: Re: Relations Lun 14 Juin - 1:58 | |
| Ne sous-estimes jamais le charisme d'Edmond de Monte Cristo, jeune homme! Si tu veux que je fasse en sorte qu'Ed essaye d'être avec avec toi, je me ferai un devoir d'apprivoiser monsieur le centenaire, tu vas voir | |
|
| |
sarah taranee
| Sujet: Re: Relations Lun 14 Juin - 2:20 | |
| *rigole* Que de belle paroles. Pense tu vraiment qu'on puisse aprivoiser un homme? Seul les idiots ou alors les "pas fini" peuvent le penser. | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Relations Lun 14 Juin - 11:18 | |
| hahaXD
Alors je vois deux possibilités:
1- tu «apprivoises» Tristan, comme tu l'as si bien dit. XD
2- ils ont une rivalité entre eux à cause de leurs familles. ils ont quand même deux noms importants et il pourrait y avoir eu un évènement dans le passé qui aurait amené ces deux familles à se détester. Il faudrait juste savoir quel est ce fameux évènement. Rien n'empêche qu'ils finiront peut-être amis un jour... qui sait? | |
|
| |
Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Relations Mar 15 Juin - 9:39 | |
| Maélie aussi ça fait 4 ans qu'elle est au collège donc...euf...voilà!^^
mais attention elle mord!>< | |
|
| |
Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Relations Mar 15 Juin - 9:46 | |
| Malgré le fait que Sky soit en secondaire deux il vit avec le sous-directeur de l'école, donc il fréquente l'école depuis qu'il est tout petit(environ depuis qu'il a 4 ans disons!) Donc pour les plus vieux et le centenaire...il y a aussi Sky! Qui magré son petit air timide est très très facile d'approche et aussi très très facile a manipuler! Mais attention...si vous le manipulez trop vous allez avoir a faire au travestie de l'école soit Alphonse Wintertown!>< | |
|
| |
Laetizia Buczek
| |
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Relations Ven 18 Juin - 7:14 | |
| moi j'aimerai bien poster avec toi Laetizia | |
|
| |
Laetizia Buczek
| Sujet: Re: Relations Ven 18 Juin - 16:21 | |
| Oh! Parfait! Est-ce que tu es déjà dans un topic? Je vais poster à la cafétéria, tu viendras me rejoindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations | |
| |
|
| |
| Relations | |
|