Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Après un après-midi désastreux | |
| | Auteur | Message |
---|
Marli Amos
| Sujet: Après un après-midi désastreux Lun 14 Juin - 19:21 | |
| Marli avait réussi à se rendre jusqu'au deuxième étage avec Tara dans les bras, elle fût bien heureuse de voir une infirmière se précipiter vers elle pour l'aider à transporter l'adolescente. Pas qu'elle était lourde, Marli n'avait pas beaucoup de muscle dans les bras et... Sa lui avait fait pas mal d'excercice dans une journée qui lui avait parru bien ordinaire au départ. Tara était étendu sur le lit le plus proche de la porte ou Marli venait d'entrée et elle-même se coucha dans le lit juste à côté pour souffler un peu et réfléchir, elle était certaine que personne avait contre elle si elle était couchée dans un lit même si elle n'était pas réellement malade. Marli ferma les yeux, elle se rappelait clairement de la scène, mais elle comprennait pas quelque chose. Qu'est-ce que les deux hommes étaient venus faire ici ? Elle se sentait nullement en sécurité maintenant, elle voulait partir... Quoi que trouver une nouvelle école ne l'enchantait pas beaucoup, surtout qu'ici c'était la meilleure selon ses parents, les deux ayant étudiés au Collège Unmei. Marli soupira, peut-être que Sarah connaissait la réponse sur les deux hommes... Ou Tristan. Elle demanderait à l'adolescente évanoui, dont on prenait soin, lorsqu'elle serait réveillé. Marli ouvra les yeux, elle vit l'une des infirmière la regarder, elle s'approcha doucement de Marli et lui demanda se qu'il était arrivé pour que Sarah aille perdu autant de sang... Et qu'elle aille reçu une balle dans l'épaule. L'adolescente raconta du mieux qu'elle put ce qu'elle avait vu et entendu, mais c'était plutôt confus dans sa tête, même si elle voyait clairement la scène. L'infirmière, une fois satisfaite, laissa Marli tranquille. | |
| | | Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux Lun 14 Juin - 23:26 | |
| Un peu plus tard, Tristan fit son entrée dans la pièce; entrée plutôt discrète, mais qui fit rapidement tourner les têtes. Il lui était complètement sorti de l'esprit l'idée d'aller se changer tellement il avait de soucis en tête. Il détourna le regard en remarquant son chandail troué et taché. Déjà deux infirmières vinrent l'aborder, soucieuses de son état. Il lâcha un soupir d'exaspération en leur répétant sèchement qu'il allait bien, essayant du mieux qu'il pouvait de contenir son agacement. Il demanda finalement un sac et l'une des infirmières accourue tout de suite, pensant qu'il allait être malade. Tristan soupira de nouveau. -Si vous souhaitez tant à me venir en aide, veuillez donc faire analyser ceci, finit-il par dire le plus sereinement possible en déposant les balles tachées dans le sac que tenait toujours l'infirmière. Hébétées, elles se retirèrent toutes et Tristan fut soulagé de pouvoir enfin respirer. Il se dirigea au chevet de Tara, là où se trouvait déjà Marli. Là, il resta silencieux, comme il savait si bien le faire. | |
| | | sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux Mar 15 Juin - 12:14 | |
| Tara se sentit soulever, elle faisait un cauchemard, un cauchemard,ou on lui avait tirés dessus. Mais dans son cauchemard elle n'était pas seul, Marli Amos et Tristan de Versailles était la aussi. Tara se sentait comme dans un état second, comme si elle voler entre ciel et terre. Cette douce sensations de béatitude lui semblait bien étrange et elle préféra sentir la douleur de son épaule plutôt que de se sentir « partir » de son corps. Puis, pendant les quelques moments ou Tara dormait d'un sommeil de plomb,Tristan rentra dans la pièce.
-Si vous souhaitez tant à me venir en aide, veuillez donc faire analyser ceci
Sa voix finit par la faire lentement émerger de son sommeil, et même si sa tête semblait être passer au rouleau compresseur, elle se força a garder les yeux ouvert. Elle fit un petit sourire a Marli qui semblait inquiète et en fit de même pour Tristan. Puis son épaule lui tira une grimace, elle se concentra un instant, se releva sur on coude droit. Son épaule se mit a irradiait lentement d'un rouge écarlate. La douce chaleur lui fit instantanément du bien. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda ses deux sauveurs.
-Je, je crois que je vous doit une explication...
Tara n'omit aucun détail, elle commença par sa tendre enfance, puis la découverte de son pouvoir, et enfin par la fuite jusqu'à Unmei pour échapper a des personne aux intentions pas très « catholique » En effet, pour un peu de science, les hommes était prêt a tout, surtout quand cela sortait de l'ordinaire. Unmei était censés être protégés contre les hommes comme ça, Tara aurait du y aller des son plus jeune age, ce qui lui aurait éviter des ennuis. Au lieu de ça elle avait grandit, apprit de la vie, et avait finalement du fuir en dernier recours. La question était, comment des hommes comme cela avait pu trouver le collège?Et pire encore, s'en approcher.. Les élèves était t'il toujours en sécurité a Unmei? Tara en était certaine, t'en qu'il ne s'aventurer pas trop loin, et jamais seul, tout irais bien.
-Tristan, je te demande de m'excuser, par ma faute on t'a tiré dessus, et sans ton pouvoir tu serais sans doute mort. Marli, je te demande pardon, car tu aurais pu toi aussi être blessées par ma faute.
Tara était a Unmei depuis déjà deux ans, la plus part du temps elle sortait pour « surveiller » les endroits d'Unmei ou des gens aurait pu s'infiltrer, une dizaine avait déjà grillés, mais depuis quelques mois rien ne c'était produits, et elle c'était laissé avoir comme une débutante. Pire, elle avait mis en danger deux élèves. Devait elle rester au risques de faire du mal autour d'elle sans le vouloir? En deux ans, elle ne c'était pas fait beaucoup d'amis, autant dire aucun élève, juste deux ou trois proffesseur, très solitaire et différentes des autres, elle n'arrivais pas a s'intégrer. Trop différentes," trop bizarre", disait certains, "trop dangereuse" disait d'autre. Tara ne rechercher pas la compagnie, mais une fois de temps en temps quelqu'un a qui parler n'était pas de refus. Sa compagne de chambre avait même demander aux directeurs de changer de chambre quelques jours plus tôt, la laissant seule. S'intégrer dans un monde ou la mentalité évoluer comme cela était dur, Tara était différentes, peut être trop.. Elle ragrda a nouveau son épaule, la chaleur était partis, emportant les dernières traces de sang avec elle, ne laissant qu'une fine ligne blanche sur sa peau qui resterais sans doute a vie.
-Vous .. m'en voulez? | |
| | | Marli Amos
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux Mar 15 Juin - 17:54 | |
| Marli hocha négativement de la tête pour répondre à la question de Tara. - Moi je ne peux pas t'en vouloir, dit-elle doucement, tu ne pouvais pas savoir que tu allais te faire attaquer comme cela et puis si vous guérissez rapidement sa ne changerait pas grand chose a nos vies, c'est juste un peu d'action... Qui aurait pu nous tuer, certes, mais un peu d'action. Je suis certaine que la sécurité va se renforcer très bientôt parce que l'infirmière avait l'air tellement effrayée quand je lui ai raconté ce qu'il s'est passé que je suis persuadée qu'elle va aller voir le directeur. Marli était plus calme et plus reposée que tout à l'heure, même si elle le voudrait, elle ne pouvait pas en vouloir à cette fille, elle n'avait rien fait, elle avait juste voulu se protéger, Marli la comprenait et elle trouvait qu'elle avait eu beaucoup de courage, parce qu'elle, elle aurait été morte il y aurait bien longtemps. | |
| | | Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux Mer 16 Juin - 10:25 | |
| -Je ne peux vous blâmer pour ce qui vient d'arriver. Moi-même j'errais seul dans le boisé... Mademoiselle ici à raison, poursuivit-il en parlant de Marli, cela n'a mis qu'un peu de piquant dans la journée. L'important c'est que vous alliez bien toutes deux. Aucun besoin de s'inquiéter pour moi. Alors, arrêtez de vous faire du sang d'encre.Tristan parlait d'une voix calme, un peu moins glaciale qu'à son habitude. I ne pouvait se cacher qu'il n'était pas indifférent à l'état des jeunes filles. Il avait beau être distant et d'humeur maussade, il se préoccupait tout de même des autres. Il décrocha quelque chose qu'il portait à la ceinture et le tendit à Tara. C'était l'épée à double lame, bien rangée dans son fourrreau, qu'il avait ramassé sur le lieu du combat avant de se rendre à l'infirmerie. À présent qu'il savait les deux élèves hors de danger, Tristan ne sentait plus le besoin de rester en ce lieux, surtout qu'il n'appréciait pas tout particulièrement ce genre d'endroit. Il eut un petit sourire forcé et hocha la tête pour ensuite se lever et quitter l'infirmerie, sans demander son reste. (le lac)/hrp: si vous avez une meilleure idée, ne vous gênez pas. si quelqu'un le retient, il peu aussi rester à l'infirmerie. je peux changer mon prochain post. C'est que je suis en pane d'inspiration XD/ | |
| | | sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux Mer 16 Juin - 15:14 | |
| Tara prit l'épée avec sa main droite. Comment avait t'elle pu oublier un tel prodige, l'épée en elle meme portait plusieurs secrets. Elle les découvrait au fur et a mesure, par exemple l'épée se lier avec son propriétaire, lors de son entrainements, le pommeau c'était agrandit et mis a la taille de sa main, s'accordant parfaitement avec ses doigts. Peter quand il lui montrer comment se battre, la faisait revenir dans sa main d'un simple mots de rappel, elle ne s'en souvenait malheureusement plus... Plusieurs secrets et plusieurs vérité était cachés dans cette épée qui avait traversés le temps, Tara en connaissait la plus part par hasard, les autre viendrait avec le temps. Elle voulut remerciait Tristan mais il était déja a l'autre bout de la salle et partait. Elle le remercierais plus tard... Tara posa l'épée a porter de sa main sur une petite table de nuit en attendant que l'infirmière l'autorise a sortir, aprés tout elle était déja en forme, un peu fatiguée mais ses forces revenait rapidement. Tara reporta son regard sur Marli, et d'une voix calme lui dit: "- Ne t'inquiete pas pour moi, je ne veut pas t'obliger a rester tu sais" Avant qu'elle ne répondent, l'infirmière vint examiner son épaule, elle pouvait sortir seulement si elle n'appuyer pas trop dessus, et qu'elle revenait pour lui expliquer les raisons de sa blessure le lendemain. Tara se leva donc, elle récupéra l'épée et la passa a sa ceinture,Marli avait sans doute cours, elle devait remercier Tristan, et lui demandait des petits duels pour s'améliorer par la meme occasion. Je vais tenter de retrouver Tristan, si tu veut tu peut venir avec moi. parti chercher Tristan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un après-midi désastreux | |
| |
| | | | Après un après-midi désastreux | |
|