Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laetizia Buczek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetizia Buczek

Laetizia Buczek


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:36

Nom: Buczek

Prénom: Laetizia

Surnom(facultatif) : laissez aller votre imagination, moi j'en ai aucune pour ce genre de choses!

Sexe: Féminin

Âge: 16 ans

Capacité magique (une seulement) : Elle ''contrôle'' la lumière. C'est-à-dire qu'elle peut illuminer un endroit ou l'obscurcir quand elle le souhaite.

Catégorie: Élémentalistes

Fonction: Étudiante à plein temps ^^

physique: Laetizia est maintenant une jeune femme, avec ses formes généreuses, et ses jambes élancées. Elle semble déjà plutôt mature pour son âge. La jeune polonaise à des cheveux châtains, ils sont doux et soyeux et lui arrive dans le milieu du dos. Ses yeux sont bleus ou verts selon son humeur et la température à l'extérieur. Elle a des pommettes hautes comme la plupart des gens de son pays et son teint est clair. Elle est plutôt grande, ce qui la fait paraître plus vieille qu'elle ne l'est.

caractère: Laetizia est une jeune femme plein de caractère. Elle aime affirmer ses idées et faire savoir sa façon de pensée. Parfois, cela lui attire des ennemis. Elle est d'ordinaire d'humeur joyeuse et fêtarde, mais elle sait se montrer sérieuse pour ses études, car elles sont très importantes. Elle adore rencontrer du nouveau monde et n'a pas peur d'aborder les gens, oh ça non! Elle aime parfois se retrouver seule, pour se perdre dans ses pensées et elle est curieuse de toutes les nouvelles choses, sa curiosité sera rassasiée puisque c'est la première année qu'elle met les pays dans cette école... et dans ce pays.

Un peu plus : Laetizia vient d'une famille très huppée de Pologne. Ses parents voulaient qu'elle aille à l'école de Varsovie encore cette année, mais la jeune fille avait soif de liberté et de conquêtes. Elle a donc convaincu ses parents et elle s'est fait accepté à l'école!

Code: OK AW
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

Bienvenue ! J'espère que tu vas apprécier le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Buczek

Laetizia Buczek


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

Merci! oui je l'espère aussi! j'ai hâte de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:16

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edmond de Monte Cristo

Edmond de Monte Cristo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:13

Je vois, mademoiselle, que vous avez pu trouver le modèle sans mon aide. Je vous souhaite la bienvenue au Collège Unmei au nom de toute la communauté étudiante. *affiche un sourire aimable et accueillant*
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Buczek

Laetizia Buczek


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:35

Merci Tristan!

Oui, Edmond, j'ai fait copié collé d'une autre présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Rien à redire... ACCEPTÉE!!!

emme deux question

1- est-ce que je t'inclue au tournoi?

2- Ton contrôle de la lumière, est-ce avec le mental? (j'imagine, mais pour être sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Buczek

Laetizia Buczek


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:43

Merci!

1- Euh.. non, jme suis pas encore habitué au forum alors...
2- Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:44

Oki!!! Et bien tu est une mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Buczek

Laetizia Buczek


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:50

Ouep! Viva les mentalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:23

CHANGEMENTS!!

J'inclue maintenant la lumière comme un élément donc tu est maintenant élémentaliste.

J'espère ne pas causer trop d'inconvénients =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetizia Buczek Empty
MessageSujet: Re: Laetizia Buczek   Laetizia Buczek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetizia Buczek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser