Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À propos des amis

2 participants
AuteurMessage
Marli Amos

Marli Amos

À propos des amis Empty
MessageSujet: À propos des amis   À propos des amis Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:47

Salut la gang

C'est pas que je me cherche des amis, mais je me suis dit, étant donné que pas mal tout le monde se cherche des amis, on pourrait se faire une section amis ou quelques choses comme ça pour que tout le monde vienne faire son tour ou un truc de même. Parce que je sais qu'il y a des nouveaux arrivants sur le forum et sur le collège, alors je me demandais ce que vous en pensiez. S'té peut-être juste faire, heille moi j'aimerais être bien ton ami ! Même si on n'est pas ici pour s'entretuer... Alors je voulais avoir votre avis sur la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Moasamoa

Vanilla Moasamoa

À propos des amis Empty
MessageSujet: Re: À propos des amis   À propos des amis Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:05

Je suis d'accord avec te suggestion Marli, mais juste quand il sagit d'un appel a tous...genre qu'on veux s'adresser a tout le monde.Parce que si tu veux parler avec UNE personne en particulier, utilise les MP tant qu'a sa.
Mais sinon sa me va, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

À propos des amis
Page 1 sur 1