Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alfhild Lennart Fagerström

+2
Marli Amos
Alfhild
6 participants
AuteurMessage
Alfhild

Alfhild

Alfhild Lennart Fagerström Empty
MessageSujet: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:39

Informations personnelles

Nom: Fagerström
Prénom: Alfhild Lennart
Surnom: Lenny
Rôle: élève du cinquième secondaire
Cathégorie: Exception, à mon grand désespoir.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique: Lenny peut être décrite comme une jeune fille possédant très peu d'atouts féminins, ou un jeune homme au visage étrangement délicat. Autrement dit, c'est un hermaphrodite. Il a les cheveux courts qui frisottent sur l'arrière de son crâne car elle est incapable de les aplatir avec son fer-plat tant ils sont court. Les mèches qui entourent son visage, par contre, n'échappent pas à sa fureur matinale, et ils sont placés presque religieusement, même si elle porte un chapeau presque tout les jours. Ce chapeau est en fait un mixe entre un casquette et un béret, fait de cuir souple noir, ce qui contraste énormément avec la couleur lilas de ses cheveux teints. Une de ses plus grandes particularité, cependant, lui vient de son regard vairon. La différence n'est pas très remarquable, sauf si elle vous regarde directement car son œil droit est vert, mais son œil gauche hésite entre le gris et le bleu. Sinon, Lenny passe aisément pour une personne de tout les jours – teint crème qui brûle facilement, de petites mains agiles, silhouette plutôt souple qu'il cache sous des vêtement assez amples pour être confortables.
Caractère: Bien qu'elle paraît plutôt calme, Lenny aime particulièrement ce qui bouge, ce qui est paranormal, ou du moins, paranormal pour lui. Ses émotions peuvent ainsi, en général, passer pour "diluées" à moins qu'il y ait un élément spectaculaire qui la rend toute "hyper". De nature généralement calme et posé, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais a quelque peu la tête dans le nuages. Ses amis peuvent trouver en lui le confident parfait car elle ne laissera jamais les petites erreurs du quotidien rayé l'amitié qu'elle a pour quelqu'un. Aussi, si quelqu'un l'insulte, ca lui passe trois pied par dessus la tête, mais si la personne a le malheur d'insulter l'un de ses amis devant lui, il n'hésite pas à répliquer avec ses poings. Souvent, elle va passer devant dans les aventures de façon à ce qu'il prenne les coups pour ses amis.
Peur(s): ... le sang.
Force(s): Cours de physique, surtout sur la gravité et ses effets
Faiblesse(s): Biologie. Il s'évanouit dramatiquement à la vue du sang.

Informations sociales

Pays de naissance: Suède
Relation/ Famille: Sa mère qui est bijoutière, et ses trois sœurs passant dans un domaine ou l'autre de la mode.
Pouvoir: Lenny peut "planter" sa magie. Autrement dit, elle a besoin d'un certain niveau d'énergie pour fleurir. Explication plus simple; gros "Boum" = son sort se déclenche. Par contre, il n'a aucun contrôle sur ce qui va se passer. C'est complètement aléatoire. En tant qu'effets, c'est plus souvent physique – un objet qui apparaît, une tempête de sable, ect. Attention! Les dégagement d'énergie trop grands peuvent avoir un effet néfaste sur l'Univers tel que vous le connaissez.
Histoire générale: Lenny a, depuis sa tendre enfance, été élevé par ses sœurs. Sa mère se retrouvant occupée presque 24 heures par jour, elle ne pouvait la voir que très rarement, ce qu'elle regrette maintenant qu'il a été transféré à une autre école pour cause de "traumatisme intense envers ses camarades", école qui se trouve à être à un quart de globe plus loin. Pour se faire pardonner, elle lui écrit un fois par semaine, lettre qu'elle accompagne d'un pot de sa confiture préférée et d'une petite note de chacune de ses sœurs. Vous savez que vous comptez beaucoup pour Lenny si elle vous offre une cuillerée de cette confiture qu'il traîne toujours avec elle.

Petits faits amusants

Plat préféré: confiture de baies d'airelle rouge (plat suédois - http://fr.wikipedia.org/wiki/Airelle_rouge )
Plat détesté: le curry
Élément préféré: l'air
Élément le moins aimé: le feu
Endroits préféré: les toits
Endroit détesté: les endroits chauds
Animal préféré: le furet et les 'tit zozios
Animal détesté: les chats
Couleur préférée: rouge
Date de naissance: le 18 juin ----
Grandeur: 5'8 – un peu grand pour une fille, un peu petit pour un garçon.
Poids: --- inconnu
Possession précieuse: Il se promène toujours avec un pot de confiture de baies d'airelle rouge que lui envoie sa mère à toutes les semaines. Il n'en prend, d'ailleurs qu'une cuillerée par repas.

Code: OK MO

!!!Petite note!!! Je vais l'écrire au masculin lorsqu'il est avec une fille, et au féminin lorsqu'il est avec un gars, question de ne pas trop se mélanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:16

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:23

Evidamment! *Plein de plans diaboliques dans la tête*
Marli Amos

Marli Amos

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Fait attention aussi ^^
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36

Wais!!!!! ACCEPTÉE!!!
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:37

Ah euhmmm question!!

Est-ce que je t'ajoute au tournoi?
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:39

a toi de decider, mais il ne s'y inscrirait pas par lui-même... Ce n'est pas vraiment l'un des meilleurs combattants qui existent...
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:58

Alors je t'ajoute =)
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:01

Ok ^_^
sarah taranee

sarah taranee

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:02

Bienvenue a toi Alfhild.
J'aime bien tes "petits faits amusant", car une fois sur deux c'est ou comme les miens ou l'inverse.
Bonne rentrée au collège ^^
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:09

Merci!
Elizabeth de Mortefeuille

Elizabeth de Mortefeuille

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:40

Bienvenue sur le forum Lunie nee-chan!

Je te scan ton dessin que tu as fait dès que j'ai une minute et que le scan est accessible (je suis comme un peu dans le gros ménage et mon père en plein rush ^^'')
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

Tant que tu ne l'a pas oublié! Merci beaucoup!
Sky
Modérateurs
Sky

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:40

BIenvenuuuuuu! lUNI-SAAAAN!!!!

s'est neko-chan!^^
Alfhild

Alfhild

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:39

Lunie. Hello! Désolée si j'insiste, mais il y a trop de monde qui font des erreurs dans mon nom, svp, n'en mettez pas dans mon surnom, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfhild Lennart Fagerström   Alfhild Lennart Fagerström Icon_minitime

Alfhild Lennart Fagerström
Page 1 sur 1