Bonjour à tous!
Il y a un truc que j'ai remarqué chez beaucoup de personnages et ne me en rogne. On ne choisit pas tout bonnement "oh tient, je vais aller à Unmei cette année, il me semble que ce serait bien". C'est une école pour RICHES et rares sont les boursiers à pouvoir y aller (pour plus de détails, prenez quelques heures pour regarder le joyeux anime dont s'est inspiré notre admin travestit préféré, aka Ouran High School Host Club). Alors arrêtez de sortir de nul part et assumez que vous devez avoir un souttient financier important pour vous retrouver ici. Je remercie ceux qui ont prit la peine de préciser qu'ils viennent d'une famille bien nantie et qui le laissent transparaitre, ne serait-ce qu'un peu, dans leur rp, contribuant ainsi à l'atmosphère du forum. Ai-je besoin de donner des noms?
Donc ceux qui viennent de nul part et qui semblent débarquer du dernier bidonville du coin, vous feriez mieux de remonter votre histoire pour qu'elle fonctionne avec le contexte du forum. Si vous voullez faire du wild rp, ce n'est pas ici et par wild rp, j'entend agir et être de n'importe où, de n'importe quelle caste et partir dans n'importe quelle direction. Come on, on est dans une époque contemporaine, voir futuriste. On a des pouvoirs magiques, ok, on est des ados, mais on est riches, généralement, et on ne sort pas du fin fond du tribue du bord de l'Amazone qui vient d'être découverte. D'où vous le sortez le (ok, j'invente, mais on reste tout de même à dire que c'est un chiffre qu'on sort pas de nul part) million de dollars/an pour les frais de scolarité? Pensez-y un peu et creusez si vous ne l'aviez pas fait avant. Ça nous permettrait à tous d'entrer dans l'univers comme il était pensé à l'origine.
@ Alie: Tu pourrais laisser une note à ce sujet que;que part pour faire penser aux nouveaux qu'on vient de familles RICHES et pas de nul part. just saying...
@ux autres: Merci de manifester votre appuis dans ce que je dis (ou le contraire, mais j'ai de petits doutes là dessus.) Si vous avez du mal à penser comment intégrer le fait d'être enfant de riche dans votre histoire, on peut vous aider à rectifier le tir
Merci à tous!!