Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE

+3
Joey Kent
Sky
Elizabeth de Mortefeuille
7 participants
AuteurMessage

AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:40

Bonjour à tous!

Il y a un truc que j'ai remarqué chez beaucoup de personnages et ne me en rogne. On ne choisit pas tout bonnement "oh tient, je vais aller à Unmei cette année, il me semble que ce serait bien". C'est une école pour RICHES et rares sont les boursiers à pouvoir y aller (pour plus de détails, prenez quelques heures pour regarder le joyeux anime dont s'est inspiré notre admin travestit préféré, aka Ouran High School Host Club). Alors arrêtez de sortir de nul part et assumez que vous devez avoir un souttient financier important pour vous retrouver ici. Je remercie ceux qui ont prit la peine de préciser qu'ils viennent d'une famille bien nantie et qui le laissent transparaitre, ne serait-ce qu'un peu, dans leur rp, contribuant ainsi à l'atmosphère du forum. Ai-je besoin de donner des noms?

Donc ceux qui viennent de nul part et qui semblent débarquer du dernier bidonville du coin, vous feriez mieux de remonter votre histoire pour qu'elle fonctionne avec le contexte du forum. Si vous voullez faire du wild rp, ce n'est pas ici et par wild rp, j'entend agir et être de n'importe où, de n'importe quelle caste et partir dans n'importe quelle direction. Come on, on est dans une époque contemporaine, voir futuriste. On a des pouvoirs magiques, ok, on est des ados, mais on est riches, généralement, et on ne sort pas du fin fond du tribue du bord de l'Amazone qui vient d'être découverte. D'où vous le sortez le (ok, j'invente, mais on reste tout de même à dire que c'est un chiffre qu'on sort pas de nul part) million de dollars/an pour les frais de scolarité? Pensez-y un peu et creusez si vous ne l'aviez pas fait avant. Ça nous permettrait à tous d'entrer dans l'univers comme il était pensé à l'origine.

@ Alie: Tu pourrais laisser une note à ce sujet que;que part pour faire penser aux nouveaux qu'on vient de familles RICHES et pas de nul part. just saying...

@ux autres: Merci de manifester votre appuis dans ce que je dis (ou le contraire, mais j'ai de petits doutes là dessus.) Si vous avez du mal à penser comment intégrer le fait d'être enfant de riche dans votre histoire, on peut vous aider à rectifier le tir

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Modérateurs
Sky

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:23

Merci Myo pour le conseil...dit un peu violament mais bon! Merci quand même pour le conseil!^^

La modo de poche va aussi s'y mettree fort fort! *totalement déterminé**cour voire la fiche de ses persos!*

Mais euh... pour Sky l'histoire tient debout!^^
Joey Kent

Joey Kent

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:48

Bon point!

....

je ne sais pas quoi rajouter de plus! ^^'
Marli Amos

Marli Amos

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:23

Je suis parfaitement d accord avec toi Elie !
De plus l admin devrait le savoir

Desolee pour les accents et le reste, clavier anglais, so !
Vanilla Moasamoa

Vanilla Moasamoa

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

Ouais absolument! Parfaitement d'accord!

***faudra peut-être rajouter cela dans les règlements un jour ou l'autre!!!***
Sky
Modérateurs
Sky

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:51

J'men charge!!!!
...euh non m'a dire a mon admin adoré...de s'en charger! ^..^=

P'tite modo de poche qui aime son Admin Fow fow!
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:08

Bon point chère, je vais faire une note dans les règles pi ajouter une petite mention dans la fiche de présentation
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:22

Totalement d'accord père! =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE   AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE Icon_minitime

AVIS À TOUS: MERCI DE LIRE
Page 1 sur 1