Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:07

Mentalistes

Kamikaze Chijou - Peut contrôler les gens avec sa pensée

Marli Amos - Au contat d'une personne elle peut voir son passé et son futur
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:42

( Remarque : le pouvoir de l'etudiante et celui de Kami est le meme, c'est seulement la formulation qui est changee )

Pour Marli, c'etait quasiment un miracle qui s'etait produit. Elle avait gagne contre une parfaite inconnue qui avait le pouvoir de controler la penser des autres. Sa n'avait pas ete une tache facile, mais au moins, maintenant elle savait a quoi s'attendre en se battant contre Kamikaze. Marli evitait de se toucher, elle ne voulait pas avoir une nouvelle fois affaire avec son pouvoir. Elle ne voulait pas savoir qui allait gagner dans certain combat qu'elle irait voir. Sa l'ennuyait de le savoir. Elle voulait avoir la surprise.

L'adolescente entra dans l'arene d'un pas plus decide que la premiere fois, encore une fois avec son katana entre les mains. Elle etait prete pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:40

(h-s : Ah Oups!! Bah c'est pas si grave puisque qu'il peu y avoir plusieurs élèves avec le même don (ou très semblable en tout cas ) ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Chijou

Kamikaze Chijou


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : quelque part.. peut-être dans la douche des garcons...
Date d'inscription : 16/05/2008

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:59

Kami arriva dans l'ère de combat, un peu ennuyée de faire cela.. Elle aimait bien quand il y avait plein de cours même si elle n'y allait pas. Au moins elle se sentait bien qu'elle n'ai presque pas besoin de s'y présenter mais là dans le domaine des combats.. Aïe. En plus son adversaire avait une vraie arme... Bon si il aurait fallu que ce soit un combat pour de vrai et que ce soit la mort alors la facile juste a demander de se le planter dans le corps et voila.. Elle soupira. Bon aller elle ne pouvait y échaper et le combat fut annoncé commencé.
-Aller ma petite Marli finnissons vite j'ai des garçons à voir moi.
"Bon elle a l'air bien déterminée elle. " "Salut je te présente mon merveilleux pouvoir. Dépose ton arme sur le sol et lève les mains pour moi s'il-te-plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:13

( T'aurais pas du je voulais tant gagner !)
Marli, sans raison particulière, baissa son arme et la lâcha sur le sol. Lentement elle mit ses mains dans les airs. Elle ne comprenait pas. Pourquoi faisait-elle cela ? Sa n'avait aucun sens de laisser son arme sur le sol ! Marli fut perplexe. Comment allait-elle réussir le combat. La jeune femme reprit le contrôle d'elle-même, elle s'approcha de Kamikaze et la gifla. Juste assez pour avoir une brève vision de ce qui allait se passer.

- Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser gagner pour que tu ailles voir des garçons ! dit-elle dans un ton de mépris. Moi aussi j'ai mieux a faire, je te ferais remarqué, alors bats-toi un peu... Si tu n'es pas une mauviette !

Ces mots avaient sorti tout seul, elle n'avait pas prit conscience de la méchanceté de ses paroles, en fait, elle s'en fouttait, elle voulait seulement gagner cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:58

Gagnante: Marli Amos

Perdante: Kamikaze Chijou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)   Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Chijou VS Marli Amos (1e Semies-Finales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marli Amos VS Tristan de Versaille (Semies-Finales)
» Chuck Kirmicle VS Marli Amos (1e Finales)
» Alphonse Wintertown VS Watson Holmes (1e Semies-Finales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Extérieur :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser