| Nikolas Weiss | |
|
+3sarah taranee Alfhild Nikolas Weiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikolas Weiss
| Sujet: Nikolas Weiss Mar 13 Juil - 16:32 | |
| Nom: Weiss Prénom: Nikolas
Surnom(facultatif) : Nik ou Niko
Capacité magique (une seulement) : Il contrôle le temps. Peu l'arrêter ou l'accéléré... etc.
Catégorie: Exceptions
Fonction (ex: Prof(précisez la matière s.v.p.), concierge, infirmière, étudiant(préciser le secondaire s.v.p.) ...) : Étudiant en secondaire 5
physique: Nikolas a des cheveux dorés foncés légèrement bouclés qu'il garde généralement longs. Ils tombent souvent sur son front et parfois devant ses yeux. Ceux-ci sont d'une étrange couleur aqua, entre le bleu et le vert. Comme les eaux des caraïbes. Ils sont légèrement en amandes. Ses pommettes sont hautes et son nez est parfaitement droit ni trop long, ni trop petit. Son profil est celui d'un aristocrate. Il se tient toujours parfaitement droit, ses épaules sont larges et il est plutôt grand. Il a souvent une main dans les poches et sa démarche est un rien nonchalante, comme s'il savait d'avance qu'il pouvait tout avoir.
caractère: Nikolas est quelqu'un de très sûr de lui. À première vue, il peut sembler snob et du genre qu'il est impossible de lui parler. Mais dès qu'on ose l'approcher on se rend compte qu'il vient juste d'une famille très riche et qu'il a reçu une bonne éducation. Mais il adore fêter, rire et lâcher son fou. Il est un excellent ami et il adore faire de nouvelles connaissances.
Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Nikolas est né en Angleterre d'aristocrates très riches qui possède un banque. Donc l'argent n'a jamais été un problème pour lui. Par contre, il n'a jamais vraiment été très proche de ses parents. Il comble donc son vide avec ses nombreuses connaissances. Ses parents l'ont envoyés cette année dans cette école parce qu'ils trouvaient que l'ancienne avait une mauvaise influence sur lui.
Code: CollègeUnmei | |
|
| |
Alfhild
Nombre de messages : 14 Localisation : quelque part dans ma tête Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Mar 13 Juil - 20:51 | |
| Bienvenu Nikolas! On commence à être un joyeux groupe en sec5! haha... Je voulais juste savoir, y-a-t-il dees limites à ton pouvoir, où tu l'utilise quand tu veux et à la quatité que tu veux? Peux tu tenir le temps "gelé" pendant plusieurs heures, ou ton pouvoir se manifeste en petites doses de quelques minutes? Et puis, quelle est la grandeur de ton pouvoir? Peux-tu recouvrir l'école entière avec? Des question de ce joyeux style quoi... (zut, je pourrai pas utiliser mon idée d'inverser le temps avec l'une de mes explosions -_-) | |
|
| |
Nikolas Weiss
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Mar 13 Juil - 21:42 | |
| J'ignore jusqu'au où vont me laisser les administrateurs. Mais j'avais pensé que pour pas abuser, mon pouvoir me demande de l'énergie, donc plus je l'utilise, plus je suis épuisé. C'est pourquoi je ne l'utilise généralement que pour quelques minutes et justepour moi. Mais si une vie en dépend, je peux faire plus gros, mais cela peut mettre ma vie en danger. | |
|
| |
Alfhild
Nombre de messages : 14 Localisation : quelque part dans ma tête Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Jeu 15 Juil - 0:12 | |
| Ah, d'accord! Je m'inquiétais un peu (quoi que j'ai rien à dire, honnêtement...) mais tant que tu connais les limites de ton perso, on devrais tous avoir du fun! ^_^ Parce que, je veux dire "contrôler le temps" si ça ne te coûte rien, c'est vrai que c'est abusif dès le départ. | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Jeu 15 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nikolas Weiss
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Jeu 15 Juil - 13:40 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas Alfhild, j'en suis conscient. Moi-même je détestes ceux qui se croient pour les rois du monde, alors je vais faire bien attention ^^. Merci Sarah! Et j'ai bien hâte de commencer à jouer, les admins viennent-ils souvent? | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Jeu 15 Juil - 13:43 | |
| Normalement oui Mais notre cher Alphonse est en vacance si ma mémoire est bonne Faut demander au petit chat de t'aider, je crois que son nom est Sky
| |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| Bienvenue ! Have fun sur le forum... lorsque tu auras parle a un admin | |
|
| |
Alfhild
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Ven 16 Juil - 0:01 | |
| Parfait! Bienvenu a nouveau.... Bon, désolée d'être aussi défensive, (en fait, moi aussi j'ai fait plusieurs persos "Mary-Sue", ça passe avec l'âge, non?) mais disons que l'une de mes soeur - celle avec qui j'habite encore, donc je créé beaucoup de personnages pour des histoires/forums avec - je pourrais te dire par coeur le perso qu'elle ferait, ainsi qu'elle aurait le pouvoir sur le quatre éléments. Il faut toujour que je me batte avec elle pour rendre son perso moins abus, et ca me fait vraiment *&$)! - ce qui est, d'ailleurs, la raison pour laquelle je ne l'ai pas invitée sur ce forum. Et moi qui est très créative, j'aime pas quand elle copie-colle son même perso partout. Bon, et voila que je radotte. -_- Bref, bienvenu, et est-ce que ton perso joue d'un instrument? *insert innocent smile here* | |
|
| |
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Sam 17 Juil - 16:42 | |
| Ou là!!!! Désolé de mon énorme retard ^^' Bon et bien, tan que tu connait les limites de ton pouvoir et qu'elles ne son pas l'infinie ^^, bah... j'ai rien à redire!! So... ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Et ta catégorie est effectivement Exception | |
|
| |
Nikolas Weiss
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Sam 17 Juil - 17:48 | |
| Merci bien! Et oui, surtout ne t'inquiètes pas pour les limites, je ne suis pas le genre de joueur à abuser | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Mar 27 Juil - 20:44 | |
| Alfhild a raison (sur ce qu'il/elle a dit dans son tout premier post haha) on s'en vient une belle gang de sec. 5 yééé! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: Nikolas Weiss Mar 27 Juil - 20:48 | |
| Salut toi! Bienvenue sur le forum! En lisant ta présentation cher ami, j'ai remarqué que nous avions pas mal de points communs dans nos manières d'agir et d'être. Même si nos persos ne sont pas du même niveau de secondaire,ils pourraient être amis et être ensemble dans les moments hors cours (qui sont soit dit en passant très nombreux jusqu'à maintenant!!! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikolas Weiss | |
| |
|
| |
| Nikolas Weiss | |
|