Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acide nitrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:53

Thomas était couché sur un de ses lits plutôt inconfortable de l'infirmerie. En fait, il n'appréciait pas vraiment d'être à cet endroit, mais son frère avait eu aucune idée ou il pourrait l'amener d'autre. Il faut dire que Léo était très légèrement responsable de l'accident qui s'était produit quelques minutes plus tôt. En fait, Thomas avait perdu connaissance, donc il n'avait pas idée qu'il avait complètement raté le rendez-vous qu'il avait donné à Jeanne ce matin. Mais il s'en fichait un peu, il était plus préocupé par la douleur que lui avait procuré une forte dose d'acide nitrique sur le torse et les mains, mais surtout sur les mains. Et aussi sa tête, parce qu'il s'était cogné la tête sur une étagère... Bref, il chassa le tout de ses pensées, peut-être qu'il aurait moins mal de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Toujours atriquée de son manteau d'automne, Jeanne entra dans l'infirmerie. Un rapide coup d'oeil confirma, en effet, que Thomas était plutôt mal en point. Elle ni connaissait rrrrrien en premier soins mais a voir le gros bandage autour de la tête du jeune prof de science un on pouvais pas dire que Thomas avait eu une partie de plaisir.

-Seigneur Thomas,souffla t'elle en s'approchant de lui, tu as eu la main lourde sur l'acide nitrique. Mon pauvre vieux!

Jeanne s'assit sur le lit à côté du sien.

-Contente que tu ne sois pas mort,dit-elle en effleurant ses blessures du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:28

Thomas vit Jeanne entré dans l'infirmerie. Il ne vit pas son frère.
«- Espèce de dégonflé...» pensa Thomas en voyant que son frère n'arrivait toujours pas. De toute façon c'était plutôt son genre et il avait surement d'autre chat à fouetter. Thomas se mit a rire, lorsque Jeanne parla de l'acide.

- Je ne crois pas être si vieux que sa... Du moins, je le pensais. Depuis quand les gens de vingt-six ans sont vieux ? dit-il en rigolant, ce qui était plutôt douloureux... Merci au moins de vous réjouir sur le fait que je suis toujours en vie.

Thomas n'avait pas qu'un bandage à la tête, il y en avait un aux mains et sur son torse... L'acide avait pas mal de dégat.

- Je suis content que mon frère vous a rejoin. Je suis vraiment désolé pour notre balade, j'ai tout gaffé, j'en suis vraiment désolé. On pourrait reporter notre balade ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:58

Jeanne rougit car le remord lui monta a la tête. Dire qu'elle avait pensé qu'il était polygame! Pauvre Thomas.

-Bah c'est rien,c'est rien, lui assura la jeune femme d'un geste de la main. Tant que vous allez bien je suis contente.

Elle lui embrassa le front avec douceur. Il ne fallait quand même pas forcer sur sa blessure à la tête.


-Quel accident stupide,s'écria Jeanne. Excusez moi de vous dire ça mais votre frère a été très stupide,voir débile, de vous faire sursauté pendant que vous jouiez avec...de l'acide? Enfin,peu importe, il n'aurai pas dû faire ça!

Quel con! Mais il n'avait pas choisit son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:43

- Ne soyez pas fâcher après mon frère, ce qu'il vous a dit... N'est pas réellement la vérité... Il y a eu seulement un léger ... différent. Je crois qu'il serait mieux que je vous explique, peut-être que vous comprendrez mieux par la suite.

Thomas commença alors à raconter ce qu'il s'était passé plus tôt. En fait, ce qui était arrivé, c'est que Léo était entré sans douceur dans le local de chimie, à l'endroit ou Thomas faisait ses expérimentations avec l'acide. Le grand frère de l'enseignant commença alors à parler de Jeanne. Léo vanta la beauté de la professeure de capacité magique. Mais Thomas n'osait pas trop lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Il a explosé lorsque Léo avait dit que peut-être qu'il pourrait avoir un rendez-vous avec. C'est là que Thomas avait renverser de l'acide en voulant en jeter dans le visage de son frère, malheureusement trop loin. La brûlure le faisant souffrir, il recula et s'accrocha sur une chaise et trébucha. Bon, il avait perdu connaissance par la suite. Thomas en déduit que son frère l'avait ammener ici, à l'infirmerie, parce qu'il se réveilla et vit son frère dans tous ses états. La seule chose que Thomas lui avait dit a son réveil, c'était d'aller chercher Jeanne qui était dans le jardin du collège.

- Donc, c'est ce qui s'est produit, Je suis désolé, vous devez certainement avoir une dent contre mon frère, maintenant, a moins que vous l'aimez vous aussi...

Thomas ne termina pas sa phrase. C'était trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:22

Jeanne avait écoutée Thomas avec attention . Ce qui c'était réellement passe ne la surprenait qu'à moitié. Léo était tellement ... Dison qu'il aimait niaiser Thomas . Et Thomas pognait plutôt bien aux phrase provocante de Léo.
Mais ce qui était le moins surprenant dans cette histoire, c'était le fait que le prof de science ai accidentellement échapper de l'acide sur lui..

-Ça alors,souffla t'elle entre ses dents. Vous êtes serieux? Vous et votre frère êtes complètement différent l'un de l'autre. Mais Léo n'est pas vraiment mon genre d'hommes.

Jeanne embrassa le grand brulé sur le front.

-Ne doutez pas de mon amour comme ça,dit-elle en rougissant. Mon genre d'homme est exactement comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:52

Quel soulagement de savoir que Léo n'était pas le genre d'homme de Jeanne. Il faut dire qu'il en aurait voulu à son frère si le contraire serait arrivé. Mais ce n'était pas le cas, donc, l'enseignant pouvait respirer un peu.
Thomas n'arrivait pas à rester couché sur ce lit de l'infirmerie, plus longtemps qu'il passait dessus, moins qu'il trouvait le lit confortable, même qu'au départ il le trouvait franchement inconfrotable et un peu trop petit pour sa taille plutôt grande, en comparaison d'un étudiant de secondaire 1 qui avait plus de chance de ce trouver dans un lit que lui... Quoi que Thomas était plutôt gaffeur dans son genre, il pouvait bien se ramasser plus souvent dans cet infirmerie qu'un simple élève de secondaire 1. Thomas fit de son mieux pour essayer de se lever. Il voulait bien faire autre chose que de rester ici.

- Je n'ai pas envie de rester indéfiniment ici. Dit-il tout simplement en essayant une seconde fois de se lever. C'était vraiment douloureux pour Thomas dont sa main lui faisait un mal de chien, mais il en avait de besoin pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:20

Jeanne regarda péniblement Thomas qui essayait en vain de vouloir se lever. Personellement, elle n'avait jamais reçu de l'acide nitrique sur ses mains de sa vie. Mais elle pouvait imaginer que ça ne semblait pas être très joyeux...

-Je comprend.N'empêche, je veux vous voir bien guérir d'accord? Alors ne forcer pas trop...surtout vos mains. Il faudrait que vous sachiez encore tenir une craie...!

Elle ne le lui dit pas, mais les mains de Thomas était la parti du corps préférée de Jeanne,quoique...

La jeune femme regarda longuement le malchanceux prof de science. Elle l'embrassa longuement en frissonnant.


-Vous êtes beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:51

Thomas sourit aux compliments de Jeanne.

- Vous êtes bien clémente de me complimenter ainsi, il faut dire qu'après avoir reçu de l'acide et m'être cogné à la tête, je ne dois pas être si beau que vous le prétentez. Il est certain que je compte guérir, une infirmière m'a informé que sa n'allait pas affecté mon boulot d'enseignant, de toute façon, se n'est pas difficile de tenir une craie entre les doigts. Thomas réfléchit quelques instants. Il embrassa l'enseignante et lui sourit. Puis-je avoir l'honneur de vous inviter, vous et votre splendeur à prendre un peu l'air avec moi ? Comme nous l'avions prévu au départ ? Je m'en voudrais de ne pas profiter de cette belle température, en compagnie de la plus jolie femme que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Davidovich

Jeanne Davidovich


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 24/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

Jeanne éclata de rire. Thomas était parfois très surprenant...et plutôt romantique.

-D'accord. Moi et « ma splendeur» iront prendre l'air avec vous pour mon plus grand plaisir,dit-elle les joues en feux. A condition que vous et votre beauté viennent avec vous.

Jeanne lui fit des tout petits bisou dans le cou. Elle voulait juste trouver une manière de se déculpabilisée pour avoir pensé des choses mauvaise a propos de Thomas. Pendant qu'elle pensé qu'il l'avait trompé, il se brûlait avec de l'acide.

-À plus tard. Bonne convalescence mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Thomas Paradis

Thomas Paradis


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2007

Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:18

Thomas était, disons, plutôt déçu. Mais il n'osa pas le montrer à Jeanne. La dernière phrase qu'elle avait lancé, disait tout simplement pas tout de suite. Il faut croire qu'elle l'avait mal compris. Il avait besoin de bouger, il ne pouvait pas rester coucher sur son lit comme ça indéfiniment ! Il allait en mourir ! Même sans un bon livre de science ou juste un bon roman ! Fixer le plafond pendant des heures ne l'encourageait pas du tout. Mais bon, il en dit rien à Jeanne qui serait probablement pas du même avis qu'elle et il ne voulait pas l'entendre dire qu'il est obliger de rester cloîtrer dans cette foutu pièce ou bientôt il n'y aurait plus personne avec qui parler.

- A plus tard, mademoiselle. dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acide nitrique  Empty
MessageSujet: Re: Acide nitrique    Acide nitrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acide nitrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser