Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inquiétant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Inquiétant Empty
MessageSujet: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:40

Makushime courait dans les corridors de l'école, essayant de retrouver son chemin du mieux qu'il le pourvait. Alexandra-Istella était inerte dans ses bras et cela l'inquiétait au plus au point. Il redoubla d'ardeur et tourna un coin de corridor... cul-de-sac.

-Merde!

Retournant sur ses pas, il remarqua soudainement que l'école était étrangement vide. Aucun élève qui jacasse avec son groupe d'ami ou de prof pressé qui veut aller à son cours. Tout était silencieux et affreusement calme. Seul les pas de Max résonnaient alors que les murs renvoyaient leur écho. La respiration du jeune garçon s'accélérait à chaque seconde. Il essayait en vain de ne pas céder à la panique, mais cette école devenait de plus en plus comme un cauchemard de labyrinthe. Enfin, il monta un autre escalier et après avoir fait un virage serré à gauche, il tomba sur une porte affichée de l'enseigne: Infirmerie. L'étudiant se hâta et après avoir poussé la porte, se dirigea vers un lit vide. Il y déposa la jeune fille.

-Infirmière!

Aucune réponse.

-INFIRMIÈRE!

-Oui, oui, oui... un instant. J'arrive!

-Mais dépêchez-vous bon sang!

La dame fit un bref examen et déclara tout calmement.

-Il n'y a rien de grave, elle est seulement inconscient. Elle se réveillera sûrement bientot. S'il y a quoi que ce soit je serai à proximité.

Et elle repartit à sa besogne.

*Rien de grave! Mais bordel elle est... elle est... si blanche.*

Makushime déglutit avec difficulté. Il regarda son amie, tout chamboulé par son état. Enfin il passa sa main sur la joue d'Alexandra-Istella avec une tendresse qu'il ne se connaisait même pas.

-Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Istella
Modérateurs
Alexandra-Istella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:03

Elle ouvrit les yeux. Il faisait sombre. Juste une petite lampe, posée sur son bureau, éclairait d'une lueur faible mais apaisante la petite pièce créé par les rideau qui la coupaient des autres patients.. s'il y en avait. Elle sentait une zone de chaleur au niveau de son bras gauche et qui se prolongait vers sa hanche et aux alentour. Alexandra Baissa les yeux. Makushime avait sa tête posée légèrement sur son bras, les sien en guise d'oreiller.

-Il dort...

Le jeune fille posa le revers de sa main droite sur son front afin de canaliser le mal de tête qui lui explosait les tempes et ferma les yeux. Elle avait trop dépensé d'énergie. Tout en relaxant, elle descendit sa main afin de ressentir la texture rassurante des ses....

-MES RUBANS!!!

Elle se redressa d'un coup, bousculant Max dont elle avait oublié la présence. Ses ruban n'était plus dans ses cheveux. Elle regarda sur les table de chevet de par et d'autre du lit et ne les vit pas. Elle se mit alors èa quatre pattes et le lit et s'avança jusqu'au bout. Elle se retouna ensuite pour poser un pied au sol. Puis l'autre. Et elle tomba. Elle n'avait pas suffisament récupérer et ses pieds n'étaient pas encore aptent à la supporter. Assise, le dos accoté au pied du lit, les larmes commencèrent à faire leur entrée sur le visage de la malade.

-Mes rubans...
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:02

Après ses deux match épuisants, Makushime avait finit par s'endormir malgré sa lutte continuelle contre son sommeil. Dieu sait combien de temps s'était écoulé lorsqu'une secousse alerta le sommeil du jeune garçon. Il entendit vaguement une voix à côté de lui, mais tout semblait lointain et flou, jusqu'à ce que son cerveau fasse le lien entre la voix, l'infirmerie et Alexandra-Istella.

-Mes rubans...

-ALEXANDRA!

Il sortit de son sommeil profond, se remémorant tout ce qui s'était passé peu de temps auparavant. Ses rubans? Mais quels... Oh oui! Juste avant de s'endormir, il lui avait retiré ses longs rubans des cheveux pour s'assurer qu'il n'y arriverait pas de malheurs pendant le sommeil de l'étudiante. Évidemment, Makushime s'était inventé les pires scénarios, allant de l'étouffement à la perte d'un membre ou pire... de la vie! Pendant deux secondes, il paniqua, balayant le lit et la pièce du regard. Aucune trace d'Alexandra-Istella... Jusqu'à ce qu'il eut la brillante idée de baisser les yeux pour retrouver son amie recroquevillée au sol. Il se leva puis, tranquillement, se mit à la hauteur de la jeune fille. La regardant en face, il lui présenta ses paume fermées puis les ouvrit. Tous les rubans étaient rangés au creux de ses mains, dépassant ici et là. Il les redonna à sa propriétaire puis essuya ses larmes.

-Ils sont restés entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:31

Justin avait assisté au tournoi entre Makushime et Alexandra-Istella. L'inquiétude s'était emparé de lui lorsqu'il avait vu l'étudiante perdre conscience et il ne pouvait se rassurer tant et aussi longtemps qu'il ne s'était pas assuré qu'elle était en sécurité et en bonne santé.
Il entra discrètement dans l'infirmerie, un peu essouflé par le rythme légèrement accéléré qu'il avait maintenu tout au long sa marche jusqu'en ce lieu. L'endroit était désert ormis l'infirmière qui s'affairait au fond de la pièce, ce qui le mit mal à l'aise. Soudain, des sanglots étouffés l'alertèrent. Intrigué, il se dirigea donc en direction des pleurs qui provenaient de l'autre côté d'un lit. Il découvrit un étudiant tentant de consoler une jeune fille... qui était Alexandra-Istella! La voyant dans cet état bouleversé, il eut un pincement au coeur ce qui eut comme effet de craqueler un récipient en verre contenant des petits morceaux de nuages moelleux, communément appelés ouates. Aussitôt qu'il remarqua cet incident, il se ressaisit puis, s'agenouilla aux côtés de l'étudiante, ressentant un étrange besoin de la réconforter. Il déposa une main réconfortante sur son épaule lorsqu'il eut soudain une idée. Après s'être renseigné auprès de l'infirmière, il transféra les ouates du récipient fissuré dans un autre et amena le contenant défectueux de vitre avec lui. Il tourna le dos aux deux étudiants, puis après quelques minutes, il revint auprès d'Alexandra-Istella, ne se souciant plus de la présence de Makushime. Il lui tendit ensuite un objet qu'il tenait au creux de sa main.

-Si je puis me permettre... Voici une fleur spéciale... pour une demoiselle totallement charmante et aussi spéciale.

Le regard de Justin croisa celui de la jeune fille et il fut foudroyer par son regard étincelant. Il prit délicatement la main de l'étudiante, l'ouvrit et y déposa la jonquille en verre qu'il venait de confectionner à l'aide de son pouvoir. Justin la regarda à nouveau et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Istella
Modérateurs
Alexandra-Istella


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

Deux mains apparurent sous ses yeux. Elles s'ouvrirent lentemant, laissant apparaitre des rubans. Max lui mit alors les ruban dans ses main et essuya ses larmes.

-Ils sont restés entre de bonnes mains.

Alexe referma ses mains sur le tissus soyeux et réconfortant et auxquels elle tenait tant. Elle afficha alors un sourire rayonnant qui s'arrêta à la venu de Justin. En fait, de l'interrogation se lisait plutôt dans son regard. Pourquoi était-il là? Pourquoi venait-il la voir, elle? C'est son président de classe alors c'est son devoir de venir la voir? Elle sentit alors la main réconfortante de ce dernier sur son épaule...

Alexandra baissa la tête. Justin d'un côté et Makushime de l'autre. C'était bien la première fois qu'elle avait autant d'attention.. non c'est faux! On peux dire que lorsqu'elle fait une gaffe, elle a absolument toute l'attention de sa tante... En fait, c'était la première fois que l'on s'occupait d'elle de cette façon.


-Si je puis me permettre... Voici une fleur spéciale... pour une demoiselle totallement charmante et aussi spéciale.

L'adolescente vit la petite jonquille aux creux de la main de Justin et elle leva les yeux vers celui-ci, ses joues prenant un teint rosé. Et ainsi suite, à ses rubans, elle reçut la fleur de verre. Elle continua un instant à regarder ses mains.

-M..Merci.. pronoça-t-elle d'une petite voix timide, les yeux fixés sur la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Makushime

Makushime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:54

Pourquoi était-il là LUI? Qu'est-ce qu'il venait faire ici! Max suivit du regard le jeune garçon. Cela ne faisait même pas une minute que Justin était dans la pièce qu'il tombait sur les nerfs de Makushime. Mais qu'est-ce qu'il fabriquait à la fin?!? Décidément son existence était devenue fantômatique, le garçon à la chevelure couleur de cendre se trouvait totalement de trop... Il décida donc de se lever et de faire les cent pas en arrière plan tout en ayant une oreille attentive à ce qui se tramait près de lui.

-Si je puis me permettre... Voici une fleur spéciale... pour une demoiselle totallement charmante et aussi spéciale.

Il marmonna dans sa tête avec un grand sarcasme les paroles que venaient de prononcer Justin.

*Si je puis me permettre... Voici une fleur spéciale... pour une demoiselle totallement charmante et aussi spéciale. Quel con!*

Il semblait se rapprocher bien près d'Alexandra-Istella. Danger! DANGER! En déposant une main sur l'épaule de Justin, Max prit la parole pour ne pas que ses intentions augmentent inutilement.

-Merci d'être passé... Vraiment c'est bien que tu t'occuppes de tes tâches de président, seulement le tournoi continue et plusieurs élèves doivent t'attendre là-bas... Vraiment elle va mieux...

Il eut un sourire forcé et accompagna, voir dirigea Justin vers la porte tout en lui souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2010

Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:56

-Oh, mais ce n'est rien, en fait...

Justin n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Makushime le raccompagnait hâtivement vers la sortie. Le président de la classe s'arrêta et tourna les talons en direction de l'autre étudiant et resta immobile. Il soutint le regard agacé de Max et bien qu'il savait qu'il ne l'appréciait sûrement pas beaucoup, Justin lui dit sur un ton amical:

-Justement, ce n'est pas moi qui est réclamé dans l'arène Makushime, mais bien toi, le vainqueur de la dernière manche. Ils te demandent là-bas, alors tu devrais t'y rendre sur le champ avant qu'ils ne s'impatientent et viennent eux-mêmes à ta rencontre. Il semble que ce ne soit pas encore terminé...

Justin haussa les épaules et eut un visage faussement désolé. Il donna une tape d'encouragement dans le dos de Makushime pour l'inciter à rejoindre l'arène où tout le monde l'attendait.

-Ne t'inquiètes pas, je veillerai sur elle. Elle aura meilleure mine à ton retour
, ajouta-t-il pour rassurer Makushime et il retourna au chevet d'Alexandra-Istella, laissant le vainqueur seul dans le cadre de porte de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Inquiétant   Inquiétant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser