Happy Lollipop venait d'entrer dans une immense pièce de l'école ... Au début, ce dernier avait peur d'être perdu, étant hyper-émotif, il mit un temps avant de s'en remettre. Une fois arrivé, il entra sans même frappé, alors qu'il venait d'une région où, lorsque l'on se rend chez des gens ou dans un endroit inconnu, on n'entre jamais si l'on ne nous ouvre pas. Mais ayant appris l'usage de différentes cultures, il se dit qu'ici, cette règle ne devait pas s'appliquer. Il entra donc dans cette grande pièce, qu'il trouva vide d'apparence et de beauté ( pour lui, tout ce qui ne comporte pas un minimum de couleur vive est considéré comme sans beauté ou trop classique... ) et posa sa valise sur le sol, pour ouvrir son long manteau style détective, mais avec une écharpe en plus. La nuit était fraîche, mais son vol depuis l'Allemagne avait eu du retard, donc il pensait s'excuser de son retard à la direction dès son arrivée.
* Mais où est la direction ? *
Happy Lollipop soupira ... et il avait oublié le plan qu'on lui avait envoyé ... décidément, ce n'était pas du tout sa journée...
Mais il essaya de positiver. Il se rendit compte que la lumière était allumée.
* Mais... ! Il fait nuit ! Si les élèves dorment, la lumière du hall devrait être éteinte ! *
Prenant son courage à deux mains, il parla dans la salle, qu'il pensait vide il y a encore quelques minutes.
- Y a-t-il quelqu'un dans cette pièce ? Je dois me rendre à la direction...
Sa voix tremblait un peu, mais cette dernière était tout de même assez maîtrisée. Même si l'on ne connait pas son âge, on pouvait deviner qu'il était encore jeune. Il avait peur, cela lui faisait revenir des images qu'il n'aimait pas.