| Absences | |
|
+6Joey Kent sarah taranee Tsukihana Kitai Namyla Palaos Chuck Karmicle Alphonse Wintertown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Absences Mer 16 Juil - 9:23 | |
| J'aime le plus possible qu'ici soient écrites les absences de plus de deux semaine, ou simplement les petites absences si vous voulez.
S.v.p., évitez le flood | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Fév - 20:18 | |
| je partirai en floride du 24 février au 4 mars. Je vais essayer d'emporter un ordinateur portable mais j'aime mieux vous avertire. | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Fév - 18:01 | |
| Bon, comme une bonne partie du fow le sais, je serai en classe neige cette semaine, donc de retour vendredi. Allez girls, encore une semaine d'école pour vous avant la relâche!! | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Avr - 7:22 | |
| moi c'est une petite absences mais mieux vaut prévenir Je part aujourd'hui et revient surement lundi matin ( Je vais dans les Ardennes pour faire de la randonnée en montagne et du camping en pleine air) Alors bon week end a tous | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Avr - 20:34 | |
| Je poste tout simplement pour dire que je suis de retour !! Une série d'événement m'ont empêcher de venir sur le forum pour un petit bout de temps mais bon l'essentiel est que je suis de retour ! Je vois que les rp ont beaucoup avancé pendant mon absence alors je me met à lire tout de suit ^^. | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Joey Kent
| Sujet: Re: Absences Mar 13 Avr - 15:24 | |
| Juste un petit mot pour avertir que Max, Kei et Hana ne pourront pas poster cette semaine, car l'ordi de Qc à rendu l'âme... Alex voulait que je vous avise! | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Absences Dim 30 Mai - 20:19 | |
| Salut tout le monde, comme vous avez du le remarquer, je n'ai pas posté ces derniers temps, c'est que je n'ai pas eu accès à l'ordi depuis un petit bout, puis je voulais vous informer que puisque je suis maintenant en période d'examens, il est fort probable que je ne puisse pas poster la semaine, donc ne soyez pas surpris, je crois qu'on est pas mal tous dans le même bateau... *regarde sa soeur avec des yeux de vengeance... ça viendra... ça viendra!!!* | |
|
| |
Marli Amos
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Juin - 11:59 | |
| Salut tout le monde, c'est pour dire que moi et mes deux autres amis Thomas et Namyla, on va être absent à partir du 3 juillet... En fait c'est que je pars en Ontario durant 6 semaines, échange, donc je ne sais pas si je vais venir souvent ou non, sa va dépendre, c'est que je vais être bien occupé parce que les fin de semaine je ne serais pas là, donc avant d'oublier, je préférais vous avertir que je partais, je vais revenir, le 14 Août, je vais probablement venir faire des tours de temps en temps, mais je voulais souligner le fait que je ne serais pas là, alors si certains de mes persos continuent dans le TMCU, j'aimerais bien que vous soyez indulgent avec moi pis que vous ne fassiez, BORDEL ELLE POSTE JAMAIS ! vous comprenez le principe Bon été a tout le monde, soit dit en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Juin - 13:05 | |
| Bon bon bon! Au tour du grand admin de vous annoncer son absence!! Eh oui! je part pour l'Italie aujourd'hui même et pour une dizaine de jours. Durant mon absence, je confie la direction du forum à mon fidèle modo de poche: Sky
Les perso qu'implique mon absence sont: -Alphonse Wintertown -Mizu Owen -Alexandra-Istella Amarilla-Montez Delaveranda -Watson Holmes
Les perso qu'implique le respect du modo sont: -Sky Noname -Maélie Oyasumi
Alors j'espère que tout va bien aller en mon absence =) Aussi, mon absence implique la prolongation de la première ronde du tournoi, donc, une dizaine de jours de plus pour poster et ne pas être discalifié =D !!! Dès mon retour, je vais annoncer les gagnants de la première ronde. | |
|
| |
Sky Modérateurs
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Juil - 9:37 | |
| Oh tient ses moi le modo! Bon vayage ma belle...et les autres miamer moi pas pliiiz! Je vais faire de mon mieu promis!^^
Maélie et Sky | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Juil - 19:36 | |
| Coucou tout le monde! Juste un petit message pour dire que ma famille et moi partons en voyage du 13 juillet au 26 juillet, ce qui signifie que plusieurs personnages seront absents pendant ce temps: - Makushime - Joey- Kei - Justin- Tristan- HanaOuuuh, couleurs de l'arc-en-ciel!!! ^^Bye bye, bonnes vacances!!! P.S.: NOE!!!!!!!!!!!! T MIEUX D'AVOIR COMMANDÉ LES COSTUMES QUAND JE SERAI DE RETOUR!!!!! SINON ATTENTION À TES FESSES! ReP.S.: Je t'adowe Nowie chérie! <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Juil - 21:02 | |
| T'inquiète ^^ on les commande cette semaine | |
|
| |
sarah taranee
| Sujet: Re: Absences Mer 21 Juil - 16:07 | |
| je part ce vendredi 23 jusqu'au 23 aout 15 jours a Gap pour faire des sports de 'lextreme 15 jours a Toreilles pour me reposer et bronzés au soleil
Donc moi et Jacob sont déclarer absent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juil - 14:01 | |
| Salut! Eh oui! Encore une longue absence de ma part qui s'annonce. En fait, je part cette nuit même pour aller me perdre dans les bois au barrage-Gouin (ou quelque chose du genre ^^' ) et ce, pendant une semaine
Encore une fois, ce cher forum sera mis entre les mains de mon adorable modo de poche, Sky!! =)
Les perso qu'implique mon absence sont: -Alphonse Wintertown -Mizu Owen -Alexandra-Istella Amarilla-Montez Delaveranda -Watson Holmes
Les perso qu'implique le respect du modo sont: -Sky Noname -Maélie Oyasumi
Alors j'espère que tout va bien aller encore une fois en mon absence =) Aussi, cette absence (qui n'était même pas prévue encore la semaine passée) Entraine la prolongation des premières semies-finales du TMCU d'environs une semaine et demi.. | |
|
| |
Makushime
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Aoû - 23:50 | |
| Kikou tout le monde, juste un petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter, vu que j'ai commencer l'école, je serai moins présente sur le forum la semaine, mais sachez que je ne vous abandonne pas! Voilà, annonce faite! J'ai hâte de tous vous voir la fin de semaine prochaine!! =3 <3<3<3 | |
|
| |
Thomas Paradis
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Aoû - 9:13 | |
| Salut tout le monde, moi et mes autres persos Nous sommes enfin de retour au Quebec (desoler, je suis encore trop habitué sans mes accents :S ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|