Nom: Kitai
Prénom: Tsukihana
Surnom(facultatif) : Tsuki-chan, Hana-chan, le-regard-qui-tue
Sexe: M
Âge: 7 ans et 364 jours (ouais, faut le préciser!)
Capacité magique (une seulement) : Insouffler la peur
Catégorie: Mentalistes
Fonction :étudiant très précoce en secondaire 1 (parce que jme ferais tuer par un travestit suceptible dans le cas contraire...)
physique: Tsuki a des cheveux noirs assez longs pour un garçon qui cachent son regard la plupart du temps. La couleur de son pouce droit est légèrement différente de celle du reste de sa main car il le laissait tout le temps dans sa bouche avant. Il s'est forcé à arrêter quand il a sut qu'il allait aller au secondaire car il avait passé assez de classes. Il est tout petit, même pour son âge et et a un air parfaitement innocent et attendrissant, mais attention à vous s'il est en colère car cette impression disparait aussitôt.
caractère: Hana a un caractère à deux côtés de médaille. D'un côté il y a le mignon petit garçon qui adore les pookies et toutes sortes de sucreries, dont il se nourirait exclusivement si on le laissait faire. Un gamin tout à fait génial à côtoyer, toujours de bonne humeur et très attachant. De l'autre côté, Hana a un côté plus sombre qui fait que son pouvoir prend le dessus dès qu'il est en colère ou fâché. Mieux vaut l'éviter dans ces moments-là.
Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Le père de Tsuki est mort il y a 4 ans et sa mère a été déclarée folle et internée après que Hana eut fait une grosse crise et perdu le contrôle de son pouvoir, ce qui a rendu folle de peur sa mère. Il a donc été élevé par un stricte tuteur qu'il n'aimait pas beaucoup mais qui lui a tout de même permit de sauter 4 classes. Hana n'a jamais eut qu'un ami, une fille qui a maintenant 12 ans. Il a demandé à son tuteur qu'elle aille avec lui au collège et à force d'insisté, il l'a tellement exaspéré qu'il a accepté. Cette fille est la fille de la gouvernante du manoir familial, qui a grandit avec Tsuki. C'est la seule personne qui n'aie jamais réussit à le faire utiliser son pouvoir, volontairement ou non, contre elle.
Code: Ok AW