Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsukihana Kitai
| Sujet: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Sam 23 Jan - 23:41 | |
| Quand son tuteur lui avait annoncé qu'il allait aller à l'école secondaire avec les gens normaux (enfin, si on voulait, considérant tout de même le genre de personnes qui fréquentaient cette école), Ysukihana avait premièrement arrêté de bouger, de respirer. Le secondaire, déjà? C'était grisant, mais effrayant, car même s'il était heureux d'avoir atteint ce niveau, ça voulait aussi dire qu'il avait sauté 4 classes. C'était énorme. Là bas, il y aurait des gens qui auraient pratiquement 10 ans de plus que lui. Son amie avait sut le rassurer. Elle allait rester avec lui. Oui, il avait hâte de commencer ses études secondaire en compagnie de celle qui avait toujours été là pour lui. (et qui devra être jouée par quelqu'un un jour parce que je vais finir par devoir la nommer ou lui donner de la substance sous peu...)
Le jour J était arrivé. La gouvernante l'avait aidé à mettre son uniforme malgré ses cris de protestation. Même si la plupart des étudiants faisaient faire du sur mesure, les couturières avaient étées médusées de voir qu'elles devaient faire un minuscule uniforme pour un gamin de 8 ans. Ses bagages bouclés depuis une semaine, Tsukihana n'avait eut qu'à attrapper son éternelle boîte de pookies qui ne le quittait pas et à suivre le majordome jusqu'à la limousine où la gouvernante aidait sa fille à mettre sa propre valise dans le coffre. L'uniforme scolaire lui allait à merveille. Tsuki la complimenta joyeusement et lui fit un gros calin. La gouvernante, de son côté, pleurait. Ces enfants grandissaient si vite. Elle mouilla son mouchoir avant de ne plus en tenir et d'enlacer sa fille et le garçon qu'elle considérait également comme son propre enfant. Le tuteur dut les séparer, car il fallait y aller. Tsuki lui fit un bec sur la joue, puis suivit son tuteur en regardant la gouvernante, les larmes aux yeux, la main dans celle de son amie qui envoyait la main à sa mère. Durant le trajet, ils écoutèrent tous les épisodes de l'une de leurs séries favorites, qui se passait dans une école privée du nom d'Ouran.
À destination, Hana rangea sa boîte de pookies dans une des poches de son uniforme. Pourquoi devait-il le mettre maintenant alors qu'il n'y avait pas cours tout de suite?
- C'est parce qu'il y a une réception pour fêter le début des cours, Hana-chan, lui indiqua sa fidèle amie. Et l'étiquette veut que les élèves portent leur uniforme, voilà!
Comme ils quittaient la voiture, son tuteur leur donna ses dernières recommendations, pendant que le majordome sortait les valises de la voiture pour les mener à l'intérieur.
- Sensei? Qu'est-ce que vous allez faire pendant toute l'année pendant que nous ne serons pas là?
- Je vais m'occuper des affaires de votre famille.
- Pourquoi c'est pas vous qui m'enseignez le secondaire?
- Pour la millième fois, parce qu'il vous faut vous familiariser davantage avec la vie de société.
Tsuki serra la main de l'adolescente qui était à côté de lui, pas très rassuré et trop impressionné de se retrouver avec autant d'adolescents pour trouver des questions qu'il n'avait jamais posé.
- J'veux plus y aller, fit-il, les larmes aux yeux.
- Faites honneur à la famille Kitai, monsieur. Je vous connais depuis des années et je suis certain que tous vont vous adorer. N'ayez pas peur de votre différence d'âge. Vous êtes prêt pour le secondaire. Et puis vous avez votre petit ange gardien.
Tsuki sourit faiblement à son amie qui lui répondit par un sourire... d'ange, ce qui allégea légèrement le fardeau qu'il se mettait sur les épaules.
- D'accord. Je ferai de mon mieux! Occupez-vous bien de la maison et de tout le monde, d'accord?
- Je vous le promet.
Tsuki enlaça possessivement la taille de son tuteur, qui avait une expression paternelle au visage, puis reculla, sècha ses larmes, reprit la main de l'adolescente et l'entraina vers l'école en agitant la main en arrière. *** Tsukihana était seul dans la salle de réception. sa protectrice avait eut un malaise et il avait dut l'amener à l'infirmerie avec l'aide d'un professeur qui passait par là à cet instant. Quand il avait demandé ce qu'elle avait, la jeune dame avait répondu que son amie devenait une femme. Tsuki n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire par là, mais son expression et son insistance avait eut raison de ses inquiétudes et il s'était retrouvé dans cette salle où il ne connaissait personne. Beaucoup des jeunes gens présents semblaient se connaître, surtout les plus vieux. De plus, il détonnait au milieu de tous ces gens qui étaient infiniment plus grands que lui. Il se sentait si seul avec son pookie dans la bouche. | |
| | | Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 0:23 | |
| Alie était accoté au mur proche de la porte et observait la foule qui commençait à se masser. En fait, il devait repérer les secondaires 1 afin de leur souhaiter la bienvenue. Pourquoi lui? Bon c'est vrai que c'était sa soit disant punition pour avoir fait exploser la porte de la chambre d'Angel l'année dernière (et quelques autre petites choses du genre en accumulation...). Alie soupira en espérant voir la face de son minou (alias Sky) apparaitre. Il fit un parcour rapide du regard de la salle et repéra un petit nouveau. Petit, c'était le cas de le dire. Il alla à la rencontre de Tsukihana. Même s'il portait l'uniforme des garçon (car évidemment, c'est un garcon), comme l'uniforme ressemble beaucoup à celui des fille, on peut dire que c'est une fille, grande, mice et élancée, avec de longs cheveux rouge et lisses qui s'avancait ver le petit garçon qui semblait un peu... perdu?
Alie s'accroupie en face de Tsukihana et lui tendi la main tout en souriant. -Bienvenue au Collège Unmei | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 0:58 | |
| Isolé et dans sa petits souliers, Hana ne remarqua pas arriver la personne qui se dirigeait vers lui. Il sursauta donc quand il remarqua finalement l'inconnue qui s'était agenouillée devant lui. Cette personne était très belle avec ses longs cheveux rouges qui cascadaient sur ses épaules, comme s'ils n'étaient que de longs filets d'eau éclattants. Son visage semblait accueillant. Si Hana n'avait pas été aussi intimidé, il aurait automatiquement rendu le sourire que lui affichait sa senpai, qui portait pourtant l'uniforme masculin, ce qui désorienta l'enfant.
- Bienvenue au Collège Unmei, fit-elle en lui tendant une main, souriante.
Hana eut l'impression que cette personne avait dissipé cette stupide gène qui le paralysait. Il lui adressa un grand sourire du haut de son mètre 15 (je l'avais dit qu'il était minuscule!) Il serra la main de l'adolescente et la remercia, les yeux éclattants.
- Je suis Tsukihana Kitai, mais tu peux m'appeller Tsuki-chan ou Hana-chan, si tu veux! Tu veux un pookie?
Il lui tendit la boîte de pookies, qui était séparée en plein de sections de saveurs différentes. | |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 1:17 | |
| - woaaaah!!! des pookiiiiiies!!!!! Évidemment, ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait dire lorsque quelqu'un se présentait à vous, mais bon. Ça faisait siiii longtemps qu'il n'en avait pas manger (un été entier tout de même) -avec plaisir! et il prit un pookie au fraises puis, au momment ou il allait le croquer, il l'examina... -mmm je me demande ça ressemblerait à quoi un pookie carbonisé.... ça pourrait ressembler à de la chair humaine calciné sur brioche mouahaha... Il prit finalement une bouchée du pookie au fraises. -En passant, tu peux m'appeler Alie Alphonse observa un instant le garçon. -emm... T'as quel âge au fait?
Dernière édition par Alphonse Wintertown le Ven 5 Fév - 23:04, édité 1 fois | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 1:41 | |
| - woaaaah!!! Des pookiiiiiies!!!!! s'exclama la rousse, ce qui lui attira des regards avec plus ou moins de reproche de la part des étudiants qui discutaient autour d'eux. On aurait dit qu'elle était un ours mielivore en manque de miel. Avec Plaisir! Elle prit un pookie à la fraise qu'elle allait mettre dans sa bouche, mais au dernier moment elle suspendit son geste et l'observa, les yeux ronds, regard imité par l'enfant intrigué par la réaction de son ainée.
- Mmm, je me demande ça ressemblerait à quoi un pookie carbonisé... Ça pourrait ressembler à de la chair humaine calcinée sur brioche, mouahaha...
- Meuuuuh... Tu ferais vraiment ça à un pauvre pookie innocent, senpai? Dis, dis! Pauvre pookie!!! Faut pas être méchant avec les pookies... (yeux pleins de larmes)
- En passant, tu peux m'appeller Alie, l'informa-t-elle.
- Enchanté, Alie! s'entousiasma Hana, ses larmes mystérieusement disparues.
- Emm... T'as quel âge au fait? lui demande-t-elle.
Hana baissa les yeux. Il n'aimait pas vraiment qu'on lui rappelle son âge, surtout maintenant qu'il était entourré de grands. Mais Alie avait l'air si gentille qu'il ravalla son malaise et lui révéla son âge.
- J'ai... J'ai huit ans, voilà.
Il serra son pookie entre ses mains, gêné. Elle allait se moquer de lui, c'était obligé. Après tout, que pouvait faire un enfant de 8 ans dans une école secondaire? | |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 1:52 | |
| woaaah!!! tu doit être un génie!!!! s'exclama Alie, plein d'enthousiasme. C'était une des rares occasions qu'il avait de se retrouver devant un surdoué... si on peu dire. En fait, il admirait les personnes très douées à l'école car lui, il en fait pas vraiment bon... Depuis le début du secondaire qu'il se ramassait en cour d'été... Bon... Il faut dira aussi qu'il ne se concentre pas vraiment sur ses études... même s'il le devrait, car sa relations avec ses parent est devenue assé froide car ils veulent qu'il soit excellent à l'école et tout le tralala, et aussi parce qu'il est un travestit... Une chance qu'il n'est pas homosexuel en plus, car il se ferait surement jeter en dehors de chez lui. Eh oui.. c'est parfoit cruel d'avoir des parents assez à cheval sur les conformitées... | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 24 Jan - 22:13 | |
| - Woaaah!!! Tu dois être un génie!!!! s'était soudainement écriée Alie avec un entousiasme trop débordant pour la patience de leurs voisins, qui décidèrent d'aller se caser ailleurs, voyant que l'extravageante rousse ne baissait pas de ton.
- Ah bon? Si tu le dis... C'est grâce à mon sensei. Il est super génial, même s'il est très méchant parfois. Mais je lui en veux pas, c'est son travail de faire de moi le digne successeur de papa. Papa il était super génial. Il travaillait beaucoup mais il trouvait toujours du temps pour jouer avec moi. Puis papa est partit rejoindre les parents de maman. C'est là que Hao-sensei est arrivé. Il s'est occupé de moi comme le faisait papa, mais il était un peu plus méchant. Mais je l'aime quand même! Il fait juste son travail, je lui en veux pas. Hana avisa de nouveau l'uniforme masculin d'Alie. - Dis... Pourquoi t'as un uniforme de garçon? | |
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Mar 26 Jan - 20:43 | |
| Et dire qu'il trouvait que son maitre était le plus pire et le plus stricte sur terre... Eh oui! Alphonse avait un "sensei" comme le dit Tsukihana lorsqu'il était plus jeune et maintnant, Alie trouvait que son maitre avait été nuuuul pour qu'Alie se ramasse toujours en cours d'été.. Bon... c'est sur qu'il manque un peu de volonté... mais bon.
Le jeune surdouée lui demanda alors la raison de son uniforme masculin. Évidemment, la réelle raison était que le directeur refusait totalement qu'il porte l'uniforme féminin, par... principe. -Eh bien, c'est pour qu'un jeune comme toi me pose la question, me donnant ainsi le signal de te kidnapper et de t'enmmener dans mon laboratoir secrat afin de découper jusqu'à la dernière petite parcelle de ton petit corps avec un couteau à melon d'eau et ensuite te faire frire leeeentement pour finalement te donner à manger au Directeur en lui disant que c'est une nouvelle sorte de poulet, répondit Ali, une expression machiavélique sur son visage, assé près de celui de Tsuki.
Le traverstit se redressa alors avec un sourire beaucoup chaleureux -En fait, je suis un garçon... | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Mar 26 Jan - 21:00 | |
| - Eh bien, amorça Alie, c'est pour qu'un jeune comme toi me pose la question, me donnant ainsi le signant de te kidnapper et de t'emmener dans mon laboratoire secret afin de découper jusqu'à la dernière petite parcelle de ton petit corps avec un couteau à melon d'eau et ensuite te faire frire leeeentement pour finalement te donner à manger au directeur en lui disant que c'est une nouvelle sorte de poulet, conclut-elle avec un sourire pûrement démianiaque au visage. - En fait, je suis un garçon, ajouta Alie avec une expression plus aimable. Mais Tsuki ne l'écoutait déjà plus. Son petit soeur bondissait de peur dans sa poitrine. Alie-senpai ne ferait pas ça, hein? Il ne voullait pas ternimer dans l'assiette du directeur. Ses yeux se remplirent de larmes. Alie était méchant! Il l'avait trahit. Méchant Alie, méchant! Un froid de canard remplit l'espace, un espiègle courant d'air passait entre les gens, les frollant, mais surtout autour d'Alie. Les lumières vassillèrent, incertaines à savoir si elles devaient rester allumées ou pas. Le plancher grinça et on entendait le vent à l'extérieur. Une main froide et invisible toucha Alie. La peur se faisait sentir dans la pièce et tout le monde s'était tû. Le regard de Tsuki était vide, froide, oppressant. Quand son pouvoir avait prit le dessus, il avait laissé tomber son pookie, en transe. Tout le monde autour de lui avait peur. Lui aussi avait eut peur. Mais là il était plutôt en colère. En fait il avait toujours peur. Mais peur de son pouvoir. NON! Il ne voullait pas qu'il arrive la même chose que cette fois-là. Hana-chan s'arracha à sa transe, effrayé et s'enfuit en courant se réfugier dans un coin de la pièce, tremblant. Tout le monde le détesterait, maintenant. Il se mit à pleurer abondament, certain qu'il n'aurait jamais d'amis ici. Qui voudrait être l'ami de quelqu'un qui fait peur. Il serra sa boîte de pookies contre son coeur, les yeux fermés, mouillés, boulversés. Seul au monde, Tsuki était enterré sous cette peur envahissante qu'il ne pouvait contrôler... | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Mer 27 Jan - 21:06 | |
| Sky rentra presque en courant dans la pièce, le directeur venait de l'arrêté dans le corridor pour lui signaler qu'Alie était en charge de l'accueil des secondaires un. Immédiatement il avait compris se que le directeur voulait lui dire subtilement, s'était filé voir si tout le monde respirait encore ou du moin était en vie. Le désavantage d'être le fils adoptif du sous directeur s'était d'être sous les ordres de monsieur le directeur, qui se servait de Sky presque comme un esclave. Ses deux petites oreilles de chats se drèsserent immédiatement au contact de l'air froid et de l'atmosphère sombre de la pièce. Une partie de lui aurait rêvé d'aller se blottir contre Alie, mais la partie féline plus aventureuse savait qu'elle devait trouver le coupable. Il ne fut pas long a repérer, assis en boule en train de pleurer. Il se précipita sur lui et se laissa tomber a genoux sur le sol, qu'est ce qu'Alie avait encore fait, pauvre garçons. Il passa ses bras autour du pauvre petit et glissa son nez dans son cou, sachant qu'ainsi il lui transmettrait un peu de réconfort. -...t'inquiète Alie est un grand menteur... | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Mer 27 Jan - 21:28 | |
| Imperméable à ce qui l'entourait, Hana-chan se retournait la scène dans sa tête. Pourquoi Alie était-il si méchant? Il faisait peur. Tsuki ne voulait plus s'approcher de ce travertit. Il avait pourtant eu l'air si sympathique quand il était arrivé. Pourquoi avait-il dit qu'il allait lui faire du mal? Tsukihana n'avait qu'envie de disparaître et oublier. Il voullait retourner auprès de sa presque soeur. Elle seule pouvait faire ce qu'elle voulait avec Tsuki sans craindre son pouvoir. Pourquoi il fallait qu'elle soit coincée à l'infirmerie alors que lui était tout seul ici avec tous ces gens qui auraient désormais peur de lui et ne l'approcheraient plus. Il ne sentit pas la présence d'un inconnu avant qu'il ne soit enlacé par de longs bras tout doux et qu'un nez lui chatouille le cou.
- ... T'inquiette, fit l'inconnu. Alie est un gros menteur...
- hontōni ?
Tsuki ouvrit les yeux, voyant que l'inconnu était à moitié chat. Il s'agrippa à lui très fort, drainant un peu plus de réconfort. Il avait l'air beaucoup plus gentil que Alie.
- Dis... Si je te donne un pookie, est-ce que tu vas devenir aussi méchant qu'Alie? | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Ven 29 Jan - 21:43 | |
| Il le regarda avec affection, pauvre petit garcons, Alie devait vraiment voir été méchant, mais il savait que s'était pas vraiment voulu. Alie était juste, comme ça! Le jeune garçon le serrais vraiment fort, un frisson le parcouru le dos. La pièce était encore glacé -...non...j'aimme troop les pookies!...toi aussi? Il détacha ses bras d'autour du garcons pour lui faire face, ses beaux grands yeux sous la lumière vacilliante prenait des teintes vert et dorées. | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Ven 29 Jan - 22:13 | |
| Hana-chan sentit le frisson qui traversa le dos de hybride. Il prit à ce moment conscience qu'un peu de son pouvoir était encore effectif dans la pièce. Son subconsciencient en chassa les dernières traces et l'atmosphère se réchauffa progressivement. - Non... J'aime trop les pookies! ...Toi aussi? Le gentil garçon qui l'avait réconforté s'écarta doucement de lui pour mieux lui faire face. Même s'il était beaucoup plus vieux que lui, le garçon était horriblement mignon avec ses oreilles de chat et toutes ces traces de félinité qu'on pouvait observer. (Ne vous trompez pas, Hana a 8 ans, il ne pense pas aussi croche que vous...) Tsuki hocha énergiquement la tête en essuyant ses dernières larmes, aussitôt rayonnant. - OUI! s'exclama-t-il. Si sensei me laissait faire je mangerais juste des pookies. Tiens, tu peux en prendre! Le gamin tendit sa boîte pleine de pookies à son nouvel ami, tout sourire, sa peine de l'instant d'auparavant ayant complettement disparue. - Je m'appelle Tsukihana Kitai. Mais tu peux m'appeller Tsuki-chan ou alors Hana-chan, c'est comme tu veux! Toi c'est comment, senpai? | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Ven 29 Jan - 22:21 | |
| Il ouvrit de grands yeux étonnés -senpaï?...hihi Il glissa une main dans ses cheveux couleur nuit en grimacant joyeusement -a non Tsuki-chan...appelle moi pas senpaï...me sent archi-vieux! il rit doucement en se relevant, sa queu(de chat) se balanca doucement dans son dos, ses oreilles s'était relevé prouvant qu'il n'avait plus peur. Il prit délicatement un pooki et le glissa dans sa bouche, puis il pris la main du petit garcons -Viens Tsuki-chan...Alie-kun va te faire des excuses il l'entraine dérière lui (on change d eplace?) | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Ven 29 Jan - 22:31 | |
| Angel marchait par là, l'air perdu. Il cherchait Sky depuis un bon bout de temps... Il le remarqua enfin et couru vers lui. -Hey, Sky!... Je t'ai chercher partout! Il vit ensuite le petit nouveau et le regarda d'un air de "Hey, t'es qui toi? Touche pas a mon Sky!". Ce garçon est beaucoup trop jeune pour venir ici. Il resta tout de même poli envers lui. Je ne peux pas le juger sans même le connaître, se dit-il. -Bonjour, moi c'est Angel... Et toi? Il lui tendit la main avec un petit sourire aux lèvres. | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Ven 29 Jan - 23:05 | |
| Son senpai ouvrit grand ses yeux déjà énormes et fascinants. - Senpai? Hihi! L'homme-chat semblait à la fois vexé et amusant, alors qu'il caressait les plutôt longs cheveux de jais de l'enfant. - Ah non, Tsuki-chan... Appelle-moi pas senpai... Me sens archi vieux! Il eut un rire chantant en se relevant, sa queue touffue penchant d'un côté puis de l'autre, inlassablement, tendis qu'il prenait un pookie dans la boîte avant de le mettre avec entrain dans sa bouche et d'attraper la main du gamin. -Viens, Tsuki-chan... Alie-kun va te faire des excuses. Tsuki hocha timidement la tête et suivit docilement son senpai qui restait son senpai peu importe ce qu'il en disait, quand un ange se précipita dans leur direction en s'écriant: - Hey, Sky! Je t'ai cherché partout! Intimidé, Tsuki s'agrippa à la main du demi chat, se cachant à moitié derrière lui, intimidé, surtout face à cet air de reproche que le nouveau venu affichait premièrement, mais qui s'effaça bien vite. - Bonjour, dit-il. Moi c'est Angel.. Et toi? Tsuki se forca à se dégêner. Il n'avait pas l'air bien méchant. - Tsukihana. Mais j'aime mieux Tsuki-chan ou Hana-chan. Tu veux un pookie? Il lâcha la main du félin et tendit sa boîte de pookies à Angel, qui portait définitivement bien son nom. | |
| | | Sky Modérateurs
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 31 Jan - 8:29 | |
| Sky sourit en voyant la scène, quand il croisa le doux regards d'Angel il baissa précipitament les yeux en rougissant doucement. Il détestait sentir ses joues devenir brûlante, parce qu'il savait qu'a chaque fois, s'était parce qu'il devenait rouge comme une tomate. Sa queu se mit a foueter l'air un peu plus vite et ses oreilles se baissèrent de gêne. Il recula d'un pas, il savait maintenant que les deux garcons le regardait, mais que faire apart avoir l'air stupide. Si Alie aurait été la il se serait caché derière, mais maintenant il devait se débrouiller celle avec cette stupide gêne qui montait de plus en plus. Il décida de jouer la comédie, il se laissa tomber a genoux au sol et posa une main sur son front -...je crois que je fais de la fièvre...ma tête tourne... | |
| | | Angel Owen
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : St-Dominique Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 31 Jan - 14:05 | |
| Angel paniqua d'un coup en voyant son ami tomber. -Sky!? Ça va? Il regarda Sky avec de grands yeux, il était très inquiet pour lui. Le jeune félin n'avait pas l'air d'aller bien du tout. Il décida alors de l'emmener a l'infirmerie. -Aller, viens.. On va aller a l'infirmerie ensemble. Il lui prit gentiment le bras pour l'aider à se relever. Il regarda ensuite le nouveaux et l'invita à venir avec lui. -Hm, Hana~Chan, est-ce que tu voudrais venir avec moi à l'infirmerie? | |
| | | Tsukihana Kitai
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] Dim 31 Jan - 23:07 | |
| Alors que Tsuki avait le bras tendu vers l'ange avec sa boîte de pookies, il sentit un mouvement du côté de l'homme chat si semblait agité et qui tomba ensuite au sol, ses jambes se dérobant sous son corps. - Neko-nii? Daijōbu desu ka ?fit Tsuki, qui s'inquiétait grandement pour son nouvel ami et en perdait son français, au même moment où Angel paniquait en s'écriant «Sky? Ça va?» Tsuki paniquait. Que devait-il faire? Il ne lui devait pas en tête d'aller à l'endroit le plus logique de la terre. Ce fut en fait le blond qui prit la situation en charge. - Allez, viens... On va aller à l'infirmerie ensemble... L'ailé aida l'hybride à se relever en le tirant par le bras, puis le soutenant en passant le bras de Sky par dessus son épaule. Tsukihana était trop petit pour pouvoir soutenir l'autre épaule, ce qui le fit regretter d'être aussi jeune. - Hn, Hana-chan, lui dit Angel. Est-ce que tu voudrais venir avec moi à l'infirmerie? - Oui! aquiessa vivement Tsukihana. Et en même temps on pourra aller voir si A-nee-chan va mieux! L'enfant fourra avec entrain un pookie à saveur d'érable dans sa bouche et en mit un à la barde à papa dans celle d'Angel, tout sourire, qui disparut un peu plus tard. - Dis, Angel-senpai... Pourquoi tout le monde se sent mal aujourd'hui? Il y a A-chan et maintenant Neko-nii... *** À l'infirmerie, Hana-chan aida Angel à installer Sky avant de se précipiter, deux lits plus loin, vers Alice qui se mit à sourire en voyant arriver le gamin qui se jeta dans les bras de l'adolescent à moitié sonnée encore. - A-chan!!! s'entousiasma Tsukihana en voyant que son amie allait mieux que quand il l'avait laissée. Dis, dis!!! Ça va mieux? Tu vas pouvoir sortir bientôt, dis? Avisant le sourire d'Alice qui avait disparut, Tsuki jeta un regard en arrière et vit Angel qui regardait dans leur direction tout en mettant un oreiller sous la tête de Sky. - Ah! C'est Neko-nii - enfin, il s'appelle Sky en fait... - et Angel-senpai. Neko-nii a été très gentil quand Alie-senpai a été méchant avec moi et m'a dit des choses méchantes. Angel-senpai m'a été à amener Neko-nii ici. En fait j'ai pas vraiment pu l'aider parce que je trop petit. Tsukihana fit une baboune qui disparut bien vite, car il était très difficile pour Tsuki de rester triste pour une raison comme ça très longtemps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] | |
| |
| | | | La rentrée scolaire [ouvert au public, venez!!] | |
|