Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elizabeth de Mortefeuille

2 participants
AuteurMessage

Elizabeth de Mortefeuille Empty
MessageSujet: Elizabeth de Mortefeuille   Elizabeth de Mortefeuille Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:54

Nom: de Mortefeuille

Prénom: Elizabeth

Surnom(facultatif) : Elie (faites attention à ne pas la confondre avec Alie...) Princess of Night

Capacité magique (une seulement) : se téléporter

Catégorie Symbiotiques

Fonction (ex: Prof(précisez la matière s.v.p.), concierge, infirnière, étudiant(préciser le secondaire s.v.p.) ...) : Élève de 4ème secondaire

physique: Blonde, (mais pas d'origine...) Elie a de très longs cheveux qui lui tombent aux cuisses. Quelques épaisses mèches encadrent son joli minois aux yeux verts cachés derrière des lentilles brunes. Son oreille droit est percée en un point (classique) alors que son oreille gauche l'est en deux endroits, le second ayant été fait artisanalement car ses parents s'y étaient opposés. Elle a l'habitude de porter des vêtements très gothiques, ne portant pratiquement que du rouge et du noir. Elle a toujours mille et un accessoires avec elle qui mettent son corps en valeur, déjà bien proportionné.

caractère: Elie est une incroyable rebelle. Elle refuse toute autorité et fait tout pour être en marge de la société. Elle aimerait changer de nom mais ses parents ont bien avertit les responsables de ne pas la laisser faire, à son grand agassement. Elle fera tout pour contester l'autorité, elle n'en a rien à faire des conséquences, elle n'a rien à perdre.

Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Soit je suis paresseuse, soit je suis méchante (ou les deux, faut l'avouer...), alors je vous dis de découvrir Elie en rp parce qu'elle va être innoubliable, alors inutile de s'y préparer, la place est réservée.

Code:
Ok AW
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: Elizabeth de Mortefeuille   Elizabeth de Mortefeuille Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:13

Ouais bon ben... mmm je sais pas si je t'accepte, tu sais... j'aime pas trop la personne qui te fait... XD

Acceptée!!!

ps: t'es dans la catégorie des symbiotiques

MessageSujet: Re: Elizabeth de Mortefeuille   Elizabeth de Mortefeuille Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:52

Comment peux-tu hésiter à accepter un génie anti autorité comme la grande Elie? Tu as tout intérêt à en faire une alliée, dear!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth de Mortefeuille   Elizabeth de Mortefeuille Icon_minitime

Page 1 sur 1