Nom: de Mortefeuille
Prénom: Elizabeth
Surnom(facultatif) : Elie (faites attention à ne pas la confondre avec Alie...) Princess of Night
Capacité magique (une seulement) : se téléporter
Catégorie Symbiotiques
Fonction (ex: Prof(précisez la matière s.v.p.), concierge, infirnière, étudiant(préciser le secondaire s.v.p.) ...) : Élève de 4ème secondaire
physique: Blonde, (mais pas d'origine...) Elie a de très longs cheveux qui lui tombent aux cuisses. Quelques épaisses mèches encadrent son joli minois aux yeux verts cachés derrière des lentilles brunes. Son oreille droit est percée en un point (classique) alors que son oreille gauche l'est en deux endroits, le second ayant été fait artisanalement car ses parents s'y étaient opposés. Elle a l'habitude de porter des vêtements très gothiques, ne portant pratiquement que du rouge et du noir. Elle a toujours mille et un accessoires avec elle qui mettent son corps en valeur, déjà bien proportionné.
caractère: Elie est une incroyable rebelle. Elle refuse toute autorité et fait tout pour être en marge de la société. Elle aimerait changer de nom mais ses parents ont bien avertit les responsables de ne pas la laisser faire, à son grand agassement. Elle fera tout pour contester l'autorité, elle n'en a rien à faire des conséquences, elle n'a rien à perdre.
Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) : Soit je suis paresseuse, soit je suis méchante (ou les deux, faut l'avouer...), alors je vous dis de découvrir Elie en rp parce qu'elle va être innoubliable, alors inutile de s'y préparer, la place est réservée.
Code: Ok AW