Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Alice Isabel Scarlet Crimson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Isabel Crimson

Alice Isabel Crimson


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Home, Sweet Home~~
Date d'inscription : 31/01/2010

Alice Isabel Scarlet Crimson Empty
MessageSujet: Alice Isabel Scarlet Crimson   Alice Isabel Scarlet Crimson Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:38

Nom: Scarlet de son père, Crimson de sa mère. Deux teintes de rouge différentes, et bien qu'elle préférât l'écarlate, elle haïssait trop son père pour lui faire le plaisir d'adopter son nom. Le seul à retenir est donc Crimson.

Prénom: Alice et Isabel. Elle préfèrera de loin le premier, et l'existence du second peut être négligée.

Surnom: "A-chan". Utilisé par une seule unique personne; celui à qui prendra l'envie de l'imiter est très mal avisé, et s'en souviendra longtemps.

Sexe: Féminin.

Âge: 12 ans, née le 30 octobre, et est donc Scorpion.

Capacité magique
: Créer des illusions sensorielles surréalistes au croisement des yeux avec la victime.

Catégorie: Mentalistes

Fonction: Étudiante en 1ère secondaire.

Physique: Alice a un physique peu commun, pour utiliser un euphémisme. En effet, la façon dont sont arrangés ses cheveux ainsi que les plusieurs rubans aux couleurs sombres qui ornent son accoutrement quel qu'il soit, sont accompagnés de deux yeux rouges écarlates en amande, couleur vestige d'une utilisation abusive de ses capacités magiques. Sa chevelure blonde est toujours parfaitement apprêtée, mais elle rejette toutes les incitations à l'utilisation du maquillage qu'elle reçoit: son teint pâle, presque blanc, bien que difficilement apprécié par sa famille, lui donne selon elle un certain aspect vampirique qui complète son charme, et qu'elle accompagne souvent d'une ou plusieurs croix, sous des formes variées; inutile de le préciser, le physique est un aspect presque vital dans l'esprit d'Alice.

Caractère: Alice est particulièrement difficile à cerner, lui donnant une certaine marge d'imprévisibilité qui peut faire la différence entre la vie et la mort, même si on pensait à priori pouvoir entrer dans ses faveurs. Si l'on devait la définir en un seul mot, ce serait l'orgueil; un orgueil démesuré, un orgueil omniprésent dans chaque action. Toujours le tête haute, elle s'appuiera toujours sur les postures les plus présomptueuses et distinguées, et arborera toujours une attitude hautaine, se mêlant à un certain mépris évident. Elle est l'allégorie de la haute-société d'une époque depuis longtemps révolue, et s'y complait, parfaitement lucide face à ses propres comportements; des goûts vestimentaires, littéraires, musicaux, et tout simplement artistiques supposément dépassés permettent à cette enfant si matérialiste qu'elle choisirait une ancienne montre couverte de platine à sa mère de sortir entièrement du lot commun.
Ms. Crimson sait aussi faire preuve d'une certaine cruauté cynique, ce qui rend son don à priori plutôt doux une machine à détruire infernale; prenant un plaisir plus que malsain à infliger des souffrances illusoires et pourtant si réelles, elle a fait naître en elle un véritable bourreau que seule une personne sait dompter: Tsukihana. Sa relation avec lui est probablement la chose la plus irrationnelle dans le personnage d'Alice pour tout observateur externe, car le lien de tendresse, et d'affection profonde qui la lie à lui dépasse la plupart des entendements; mais détrompez-vous, cela ne la rend pas plus humaine mais, bien au contraire, beaucoup plus terrifiante.

Un peu plus: Isabel Scarlet est née en Angleterre, dans un manoir isolé au milieu d'une lande du Devonshire. Sa mère était une femme de classe moyenne, relativement pauvre; son père figurait dans la liste des candidats au poste de l'homme le plus riche. Alice aimait l'argent, elle haïssait son père. Beaucoup trop mature dans sa jeunesse, et bien trop machiavélique dans ses raisonnements, elle dédia sa petite enfance toute entière à la résolution de ce paradoxe psychologique, et en vint finalement à trouver un double remède à son énigme. À cinq ans, elle se mit à tourmenter l'Austérité paternelle à l'aide du pouvoir qu'elle s'était découvert quelques années plus tôt et dont elle avait tant abusé sur les différents domestiques dont le visage ne lui plaisait point assez. Au bout de six mois, il refit la rédaction de son testament, léguant l'intégralité de sa fortune à sa fille unique, et se tira une balle dans la tête. Alice était satisfaite; elle était fière d'avoir pris la solution la plus logique.
Cependant, la famille Scarlet ne prit pas les évènements de manière aussi calme, et suite à une première tentative de kidnapping sur la personne de la nouvelle héritière - dont le résultat tâcha la veste de l'assassin et l'honneur de l'employeur - organisée par un de ses six oncles, sa mère fuit l'Angleterre. Alice décida de l'accompagner, car elle avait le choix.

C'est ainsi qu'elles se trouvèrent au Japon, dans la résidence des Kitai, car sa mère avait si peu de qualifications que gouvernante était une de ses seules issues. La jeune Isabel fit d'Alice son premier nom; elle avait alors 6 ans. Elle tomba cependant peu après son arrivée terriblement malade, et perdit la capacité d'utiliser son pouvoir. Elle grandit donc ainsi dans ce manoir qui n'était pas le sien, aux soins d'un enfant de deux ans dont le pouvoir était aussi terrible que le sien, à la différence près qu'elle, ne l'avait plus. Elle entreprit donc de l'aborder avec le comportement le plus délicat possible, et en quatre ans se prit d'une tendresse réelle pour lui: Tsukihana était devenu son premier et seul ami. À dix ans, l'ombre de sa guérison se dessina, et jusqu'à ses douze ans, elle mena une existence de lecture, d'écriture, de musique et de luxe, en harmonie totale avec le jeune maître de maison qu'elle servait avec une ferveur subtile. Elle développa de grandes affinités avec la littérature ancienne, les violons, et les desserts, et à l'aide des précepteurs de la famille Kitai qui lui dispensèrent à elle aussi leur savoir, elle devint bien plus avancée que n'importe quel enfant et s'est ainsi qu'elle suivit son ami à Unmei, malgré son dédain naturel pour l'humanité.

Code: Ok AW
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/02/2007

Alice Isabel Scarlet Crimson Empty
MessageSujet: Re: Alice Isabel Scarlet Crimson   Alice Isabel Scarlet Crimson Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

wouaaaahhh!!!! *.* super!!

Acceptée!!!!

tu es Mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Isabel Scarlet Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser