| Près du lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Mer 17 Fév - 21:54 | |
| Qu'on ai pas se faire des idées! C'est pas parce que Namyla était un bord de l'eau et qu'elle ne s'attendait pas à le voir, que Léandre va l'étouffée avec sa veste puis jeté le corps à l'eau ensuite! Voyons! Il était trop gentil quand même... -Wou! Seigneur qu'il fait chaud pour un mois de septembre. C'est dans c'est moment la qu'on béni le réchauffement global,dit-il, sans vraiment s'adresser à quelqu'un Il savait que Namyla l'entendait très bien...c'était le but.Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que Léandre avait le pouvoir de feu; le feu, c'est sournois, comme l'amour: tout peux arriver! Léandre se tourna alors vers Namyla...asser déconner maintenant. -Pas vrai?! Je tombe encore sur ma Namychou de mon coeur,dit-il toujours avec le même voix mielleuse. Tu t'es pas trop ennuyé de moi? | |
|
| |
Chuck Karmicle
| Sujet: Re: Près du lac Jeu 18 Fév - 19:48 | |
| CHuck était dnas le lac avec Namyla quand un gars qu'il ne connaiçait pas entra et commenca a faire c*** Namyla. Il reguarda le garçon qui semblait sans défense et s'approcha de lui.
-Toi on t'as pas demander de venir alors tu dégages c'est clair ?
Léandre raguardait Chuck avec un léger air de supériorité ce qui ne manqua pas de fâché Chuck... Il savait peut-être contrôler le feux mais il allait voir de quoi chuck était cappable s'il n'arrêtait pas tout de suite. | |
|
| |
Namyla Palaos
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Le collège Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Près du lac Ven 19 Fév - 19:14 | |
| Namyla regarda Léandre puis Chuck, puis une nouvelle fois, elle les regarda. Elle avait presque envi de rire tellement qu'elle voulait voir ce qu'il allait arriver. C'était pas qu'elle appréciait que Chuck la défende, mais seulement de voir la réaction de Léandre, elle était certaine qu'elle allait rire. Elle espérait juste que sa ne finisserait pas en bagarre, sa serait presque ridicule que sa vienne aux poings. Elle ne dit rien, elle préfèrait les regarder et voir ce qu'il allait arriver. Au moins quelque chose d'amusant aujourd'hui. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Ven 19 Fév - 19:29 | |
| Léandre regarda Chuck d'un air surpris. C'était qui lui? Pour qui il se prend, pour le garde du corps de Namyla?! -Ouin, frustré le petit nouveau,dit-il en feignant d'être offusqué. Pas besoin de faire ta tête de brute Chuck...Si tu pense faire peur à quelqu'un ici,c'est probablement pas à moi... Et puis il avoir bien le droit de parlé à Namyla s'il le voulais non?! De plus, le collège est à tout le monde.... Quel con! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 16:17 | |
| Namyla se leva, nu pied. Ok, c'était vraiment la pire rentrée qu'elle avait vécue depuis toujours. Elle soupira intérieurement. Elle ne pouvait donc pas avoir la paix.
- Ferme-la dont Léandrinichou d'amour ! C'est certain que Chuck est frustré, on fait juste voir ta face pis on a juste envi que tu sacres le camps. J'dirais plutôt que ton visage me fait vomir. Oui c'est moins insultant comme ça. C'est moins insultant pour nous ! Namyla ne put s'empêcher de sourire. Elle s'était vraiment ennuyer des phrases sanglantes à lancer à Léandre. Cette année elle était de retour en force !
Malgré tout, l'année allait être longue avec les deux gars. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 16:33 | |
| Léandre se tourna vers Namyla avec son sourit de fausset toujours accroché à son visage. -Pfff,on dirait que d'avoir passer la journée avec ton nouveau petit ami t'a ramolie le cerveau,euh,ta neurone je veux dire!Pardon! Oh...a moins que ton pouvoir ne remplisse aussi ta boite crânienne? Cette fois,Namyla n'aura pas le dernier mot. -Si jeune et si sotte!dit-il en feigant d'être malheureux pour elle. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 16:38 | |
| Namyla ouvra la bouche pour lui dire quelque chose, puis elle plissa les yeux, en le regardant. Comment pouvait-elle se venger ?
- Pff ! Toi t'es pas mieux, pas de blonde pis t'a déjà le cerveau ramolli. En fait, dans ton cas, il n'est pas ramolli est est complètement consumé.
Elle fit un pas vers lui.
- Et de toute façon je ne sors même pas avec Chuck, je le connais à peine ! Mais disons que j'ai plus de chance que toi, parce qu'au moins y'a des gars qui s'intéresse à moi, tu devrais entendre ce que les filles pensent de toi. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 16:51 | |
| Léandre ne broncha pas. Il la trouvait bien dévergondée de direque Chuck et elle se connaisait à peine,mais qu'ils sortent tout les deux ensemble dehors pendant la pause! Léandre connaissait bien Namyla depuis longtemps et elle ne l'avait jamais invité...! -Franchement,tu parles des gars comme s'ils étaient des trophés de chasse, tu me décoit affreusement Naymchou,dit-il en riant. Et puis,je me fiche de savoir se que les filles pensent de moi! Je n'est pas pour seul intérêt de flirter tout se qui bouge,MOI! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 16:58 | |
| Namyla rougit... De colère. Elle le détestait ! Elle le détestait vraiment ! Elle s'approcha de Léandre et le gifla. Assez fort pour que l'on puisse entendre un Clac ! Bien senti. - T'es dont bien idiot Léandre, je n'avais jamais cru possible que tu sois aussi tarré que ça. Tu me déçois énormément ! Elle se retourna et elle s'assoya sur une grosse roche, dos à Chuck et à Léandre. Elle regardait l'eau. Il fallait absolument qu'elle se calme, sinon Léandre allait gagner et sa, c'était la chose qui écoeurait le plus l'adolescente. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:07 | |
| Dans la vie,on à toujours dès petits imprévus. Et ça,ça faisait parti des imprévu de la vie que Léandre n'avait pas vraiment prévu. Le garçon fut tellement saisi qu'il chancela avait de tombé à genou sur le sol. LÉandre ne put s'empêcher de gémir de douleur en frottant sa joue,tout rouge de la gifle de Namyla. -T'es pas un peu folle?!,s'écria Léandre en s'approchant d'elle. Je vais resté marqué par toi toute ma vie!Ah bravo! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:12 | |
| - Tant mieux ! Comme ça tu vas avoir un peu de couleur sur l'une de tes joues. Est-ce que tu veux que je fasse l'autre aussi ? Dit-elle en se retournant et lui faisait un grand sourire.
Disons que la réaction de Léandre lui a fait un peu de bien et l'a beaucoup calmer. Elle avait presque envi de rire de la face que son ennemi avait... Mais elle ne le fit pas, elle se contenta simplement de sourire.
- T'avais juste à être gentil... C'est pas de ma faute, c'est toi qui m'a provoqué.
C'était tout à fait la vérité. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:24 | |
| Léandre fit la grimace en pensant à une deuxième claque. -Beuh!Pas question,non merci, que nenni. Je veux encore qu'il me reste quelque nerf sur se côté là de mon visage,dit-il,toujours en frottant sa joue meutrie. Bon...peut-être qu'il était aller trop loin dans ses insultes. En fait, il ne s'était jamais demander si se qu'il disait était vraiment si méchant...D'ailleurs, pourquoi détestait t'il Namyla autant que ça?À oui! Parce que leur pouvoirs sont opposés! Elle l'avait vraiment frappé très fort,il perdait la mémoire... -Je t'avait jamais fais de la peine avant me semble...?Je suis si mécahnt que ça?dit-il septique | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:28 | |
| Namyla jeta un regard noir à Léandre. - Laisse-moi tranquille, souffla-t'elle en se retournant en regardant le lac et son eau calme. L'adolescente plia ses jambes et elle les entoura de ses bras. Elle ne voulait plus le voir, plus lui parler. Elle voulait juste être tranquille. C'était bien beau de l'avoir gifler, mais elle était tannée. Elle ne voulait plus lui parler, plus lui lancer des phrases pour lui couper l'herbe sous le pied. Elle n'avait plus envie de rire. Il l'avait blesser. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:48 | |
| Léandre avait reçu des tas de regard noir venant de tas de personne différente...entre autre de Naymla. Mais la façon dont elle venait juste de le regarder lui fit encore plus mal que sa joue. Cette fois, Namyla ne jouait plus: elle était plus qu'enragé,elle était blessé. Si les regard pouvait tué, Léandre serait mort depuis longtemps. Le garçon se pencha pour tenter de voir le visage de Namyla -Allez quoi,boude pas quand même,dit-il avec une voix moins assuré. Je voulais pas te rendre malheureuse,je..je voulais juste...Ah laisse tombé! Léandre décida de faire comme elle et de regarder le soleil obstinément | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 17:57 | |
| Elle sentait qu'il semblait sincère... Seulement... Elle n'était certaine à cent pourcent. Peut-être qu'elle devrait s'excuser ? Mais elle allait s'excuser à Léandre ! Léandre Every, le garçon qu'elle avait toujours tant détesté, parce que lui il était le feu et elle, l'eau. Elle lui en voulait, mais en même temps... Il n'avait pas voulu l'offenser autant. Namyla lui jeta un coup d'oeil. Il regardait le soleil. Elle ouvra la bouche, puis la referma... Non peut-être pas. Elle devait pas s'excuser, c'était comme si elle lui pardonnait. Lui, son ennemi, c'était impensable ! | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 18:06 | |
| Léandre jeta un coup d'oeil à Namyla. Elle regardait le lac,encore. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Non! Pas question de s'excusé! Enfin...peut-être,peut-être.En même temps,pourquoi s'excusé alors qu'ont ne l'a jamais fait?! Sauf Namyla risquerait de ne plus lui parlé,et alors, qui pourrait-il s'obstiné encore? Léandre se tourna vers Namyla. -Je m'excuse,souffla-il avec une voix étranglé par la honte envers lui-même... Je voulais pas. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 18:13 | |
| Les joues de Namyla prirent une légère teinte rosée, plus gênée qu'autre chose. D'accord, elle n'aurait peut-être pas dû lui bouder comme ça. -Moi aussi... Je m'excuse. Elle regarda Léandre avec un petit sourire. Elle aimait bien s'astiner avec lui mais quand sa allait trop loin... Sa devenait de plus en plus méchant, les insultes pleuvaient de partout et un beau jour on finit par blesser l'un des deux joueurs. Malgré tout, elle adorait s'astiner avec Léandre c'était d'un divertisement incroyable ! | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 18:23 | |
| -Bah ça va,c'est de ma faute,dit-il encore en le levant vers elle ses yeux dorés comme deux médailles. Elle n'avait aucune raison de rougir comme ça,la pauvre! Tout était de sa propre faute,Namyla n'avait pas à s'excusé. Même si Léandre détestait s'excuser,ce coup la avait valu la peine! Sauf qu'il se sentait un peu bizzard...probablement à cause du lac; quand il restait trop longtemps près de l'eau sa l'étrangalit. Léandre se leva alors pour partir. Il faillit trébuché sur une des chaussure à Namyla qu'elle avait laissé trainer...Oh non! ça serait trop drôle! Le garçon se pencha, agrippa l'une des chaussure à Namyla et partir en courant,riant à coeur joie. -JE T'AI VOLÉ UN SOULIÈRE,LALALÈREUH!!!ATTRAPE MOI SI TU PEUX,PAUVRE TÂCHE!!! | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 18:28 | |
| - REND MOI MON SOULIER LÉANDRE ! Cria Namyla. Rapidement elle se leva puis elle se mit à la poursuite de l'adolescent. Namyla n'était pas très grande, mais elle courait assez vite. Il parrait que plus tu es petit plus tu es rapide... Malgré qu'elle était un peu ralenti parce qu'elle riait. - S'il te plaît... rend moi mon soulier !!! dit Namyla de nouveau et toujours en essayant de ratraper Léandre. En essayant de le rattraper, Namyla trébucha. Elle roula sur elle-même, mais rapidement elle reprit ses esprits et continua de courire après Léandre, toujours en riant. | |
|
| |
Léandre Every
| Sujet: Re: Près du lac Sam 27 Fév - 19:26 | |
| Léandre riait tellement lui aussi qu'il courait difficilement,à deux doigts de rouler par terre lui aussi.Il aimait mieu la voir en train de rire à ses conneries que d'être sur le bord de pleurer. -OK ok je te le rend,dit-il en reprenant son souffle. Je vois que tu commence à vieillir, a voir la façon dont tu marche!On se revoir en cour...Namychou! Léandre lui adressa alors son fameux sourir moqueur,ses yeux or brillant de joie,puis partir en direction de l'entrée du Collège. Il avait déjà hâte de s'astiner de nouveau avec elle,tellement qu'il en oublia sa joue rougâtre. | |
|
| |
Namyla Palaos
| Sujet: Re: Près du lac Lun 1 Mar - 20:26 | |
| Namyla regarda Léandre partir, elle s'était arrêtée, reprenant son souffle. Elle était un peu triste qu'il soit parti, elle l'aimait bien Léandre... Elle l'aimait juste quand ils se niaisaient, plutôt. Namyla jeta un coup d'oeil a sa montre. Citron ! Elle voulait aller au dortoir avant le prochain cour, histoire d'aller changer de chandail, parce qu'avec sa veste il faisait un peu chaud. Elle retourna a son sac et remit ses souliers. - Euh Chuck... Je suis désolée, il faut que je rentre. Il faut que j'aille me changer... dit elle avec un petit sourire désolée. Ben c'est vrai, elle aurait aimé passé un peu plus de temps en sa compagnie... C'est juste que Léandre était arrivé... Et maintenant il fallait qu'elle parte. Lorsqu'elle termina de mettre ses souliers, elle prit son sac et parti vers le collège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près du lac | |
| |
|
| |
| Près du lac | |
|