Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| En retard... mais pas grave! ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Kei
| Sujet: En retard... mais pas grave! ^^ Sam 27 Fév - 18:31 | |
| La voiture noire venait de se garer devant le Collège Unmei. Elle était pour sur une voiture de quelqu’un bien en moyens! La porte côté conducteur s’ouvrit et le domestique qui était au volant quelques secondes plus tôt sortit à l’extérieur pour ensuite faire le tour du bolide. L’homme d’une trentaine d’années ouvrit la porte arrière à un petit bonhomme tout enjoué qui, un sac à la main, sortit dehors en bondissant.
(couleur rouge = serviteur) -Monsieur Akimoto. -Ah Lionel! Pas besoin de faire toute une cérémonie! Après tout, je suis un garçon comme les autres!
Il lui fit un superbe sourire comme à l’habitude.
-Mais monsieur… -Bonne journée Lionel!
Le petit garçon se jeta dans les bras du domestique et lui fit un câlin pour ensuite partir en courant dans l’allée qui menait à la porte principale de l’école. Il se retourna entre temps et envoya la main au serviteur tout souriant.
-Et merci pour tout!
Monsieur Lionel Wood eut un petit sourire.
*Ah vous ne changerez jamais monsieur.*
L’homme retourna à son siège puis repartit en direction de la maison qu’il se devait de servir.
Kei arriva enfin à la gigantesque porte d’entrée. En ouvrant l’imposante porte, il eut une pensée pour son grand frère, puisque le soleil qui prenait toute la place dans le ciel il y avait de cela à peine quelques minutes, commençait à se faire chasser par de vilains nuages.
*J’espère que Max va trouvé son chemin jusqu’ici…*
Le petit garçon entra à l’intérieur. | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mar 2 Mar - 16:18 | |
| Plus que deux rues et ça y était, Max pourrait enfin reposer ses jambes qui marchaient depuis déjà un bon moment. Levant les yeux au ciel, le jeune garçon s’aperçu que le temps ne s’était pas améliorer le moins du monde. La couleur des nuages se tenant au-dessus de sa tête devenaient de plus en plus menaçante. Makushime avait préféré prendre le risque de se faire mouiller en marchant plutôt que de se faire remarquer avec son petit frère.
*Je n’ai pas du tout envie qu’on m’associe avec le petit morveux, surtout la première journée!*
C’est donc à cette pensée que le jeune homme de 17 ans avait demandé au domestique de le débarquer plusieurs rues avant l’école, comme cela, il ne serait pas vu avec Kei. Max pressa un peu plus le pas puis regarda de nouveau vers le ciel qui s’assombrissait dangereusement. À ce moment précis, il reçu une gouttelette d’eau sur la joue, puis une autre dans la paume de sa main qui s’était tournée instinctivement vers le ciel.
*Manquait plus que ça!*
Makushime mit le capuchon qui faisait partie de sa veste et jogga jusqu’à l’entrée de l’école. Le jeune homme poussa la porte d’entrée à la volée et tomba en face du bureau de la secrétaire. La dame, semblant d’un âge assez avancé, scruta le nouveau venu par-dessus ses lunettes. Après un moment, elle retourna à sa besogne.
*Ça doit être quelqu’un qui veut se réfugier de la pluie, il n’a certes pas l’air d’un riche étudiant vu son allure.*, pensa la secrétaire.
En effet, les jeans troués et le chandail brun foncé totalement trempés de Max ne lui donnait en aucun cas un look d’enfant richissime. Le garçon s’approcha du bureau et s’éclaircit la gorge.
-Est-ce que je pourrais avoir mon horaire m’dame?
-Quel est votre nom mon cher? dit-elle en souriant, mais en se demandant intérieurement quelle mouche avait piqué le directeur pour accepter un élève de bas rang.
-Makushime.
-Euhm… désolé vous n’êtes pas dans la liste des élèves de l’école.
-C’est impossible, il y a sûrement une erreur. Recommencez, c’est tout, déclara le jeune garçon d’un ton neutre.
-Puis-je avoir votre prénom alors?
-Ah, je vois. C’est ma faute… j’ai mal compris. Mon nom c’est Akimoto, Makushime Akimoto.
-Un instant alors, je reviens dans quelques instants.
La secrétaire partit dans une autre pièce située à l’arrière du secrétariat. Elle revint les mains remplies d’une pile de choses. La dame déposa le tout sur le comptoir et expliqua quelques trucs à Makushime. Formulaires de rentrée scolaire à remplir, agenda, horaire, uniforme de l’école, etc. Elle lui tendit le tout et retourna à son ordinateur.
-C’est quoi cette clé? Se dit le jeune étudiant pour lui-même en remarquant le petit objet situé sur le dessus de la pile.
Ayant entendu l’interrogation du jeune homme, la vieille secrétaire s’excusa pour enchaîner :
-Ceci est la clé de votre chambre, le numéro de celle-ci est inscrit sur votre horaire. Vous pouvez y aller immédiatement si vous voulez, vous pourrez vous y installer et enfiler l’uniforme (message subtile)… Effectivement, les cours sont déjà commencés, mais les règles de l’école ne s’appliquent pas le jour de la rentrée. Nous tolérons donc les retards. C’est pourquoi je vous suggère fortement d’aller au bureau de la conseillère en orientation lorsque vous aurez fini de vous installer. Elle vous fera faire une visite guidée de l’école. Ça vous va?
Makushime pouvait lire dans les yeux de la dame qu’elle en avait marre d’être dérangée et qu’elle voulait qu’il parte. Cette attitude ne plaisait pas du tout à Max. Il s’accota sur le comptoir et regarda la secrétaire dans les yeux.
-Dites donc, vous… Je vous dérange peut-être?
Surprise, elle dut se ressaisir pour répliquer sans assurance :
-Euhm… Non, non jeune homme… Avez-vous d’autres interrogations?
Le garçon s’éloigna d’un pas nonchalant tout en lançant indirectement à la personne concernée :
-Oui… J’en ai une : est-ce que vous mentez toujours aussi mal? La prochaine fois, tâchez de faire mieux au moins.
Il disparut dans la cage d’escalier, la pile de document toujours dans ses mains. | |
| | | Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Dim 7 Mar - 7:48 | |
| Vanilla rageait contre la secrétaire. Cette incompétante avait oublier de lui donné les clés de son cabanon! Comment pouvait-elle travaillé si elle tout ses outils de travails se trouvaient hors de portée?! Pourquoi le directeur engageait ce...ce fossile à lunettes? Si snob en plus! Comme la majorité des élèves de ce maudit collège à la con! Van montait les escalier deux part deux,il n'y avait que peu d'élèves qui n'étaient pas dans leur cours de magie stupide,il s'agissait plutôt des retardataires qui couraient comme des poules sans tête partout dans les corridors.La jeune fille s'étaient plusieurs fois fait demander:« Où se trouve le local 172?» «Vous savez ou sont les toilettes?» «Mon dieu! On se pert dans cette école pas vrai?!» Servé vous de votre tête, bande de nunuche plein aux as! Bref,Vanilla ne croisa qu'un inconnu aux...jeane troué? Bizzard...Elle poserait des questions à la secrétaire pour en savoir plus...mais avec le sourir surtout. -Bonjour Brenda! Comment ça va aujourd'hui? Belle journée n'est-ce pas?
-...C'est qu'il pleut mademoiselle Samoa.
-Euhmouaispeut-être...Doux jésus! Votre nouvelle coupe de cheveux vous rajeunit de vingt-ans Brenda! Oui oui je vous assure!
La secrétaire eu un plaisir orgueilleux à répondre: -N'est-il pas mademoiselle? Je savais que ça me donner au air de lady! *bof,plus d'une mémé avec un chat mort sur la tête* -Totalement vrai Brenda,mais je voulais vous demander; vous avez vous c'était ce gars avec les jeans troué qui viens d'entré? Il semblait plutôt mignon!
-Je vous déconseille de lui adressé la moindre paroles et le moindre regarde mademoiselle Samoa! Ce petit délinquant vas sûrement gâcher toute la belle harmonie du Collège! Comment c'est t'il fait accepté par la commission?
-Il doit être extrement riche pour avoir fait un tel exploit madame,dit Vanilla avec une voix mélancolique.
-Absolument! Vous vouliez me voir que pour cela?
-Non je voulais les clés du cabanon,vous avez oublié de me les donnés!Oups!
-C'est le concierge qui les a. Je l'apelle pour qu'il vienne ici,vous resté ici et prener un siège!
Vanilla remercia Brenda et s'assit sur un des luxueux sièges en cuir capitoné (et inconfortable par la même occasion) et attendit un signe de vie du concièrge. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Dim 7 Mar - 18:59 | |
| Joey fit son entrée au secrétariat, au grand désespoir de la secrétaire. Il avait l’air perdu, comme toujours.
-Euhm, excusez-moi madame… j’ai égaré mon horaire et je ne sais plus dans quel groupe ni dans quel cours je suis. Pourriez-vous…
-Jeune homme! coupa la secrétaire. Pour la troisième fois aujourd’hui, vous êtes dans le groupe 401 et vous devez vous rendre au local 278.
Le visage de Joey s’éclaircit et il afficha un sourire radieux.
-OUI! Ça me revient, je crois. Merci beaucoup madame. Vous pourriez me faire imprimer un autre horaire, s’il-vous-p… Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’était levée brusquement en soupirant bruyamment. Elle s’en alla chercher l’horaire du garçon amnésique dans l’autre bureau.
Joey s’accota sur le rebord de la réception et commença à étudier les environs. Il vit une jeune fille assise plus loin qui le regardait. Il afficha son plus beau sourire et lui fit un signe de la main.
-Salut! Pas trop sympathique cette dame, hein? | |
| | | Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Lun 8 Mar - 7:50 | |
| Vanilla avait observée la conversation de l'élève ,qui venait juste d'arrivé, à de la vieille secrétaire exaspérée par tout en n'importe quoi....Quoi que ce jeune homme avait oublié TROIS FOIS dans quel groupes et dans quel local il se trouvait. En plus d'oublié son horaire! Sois il était vraiment très amnésique, juste perdu dans sa tête ou qu'il n'avait rien de mieux à foutre que dans penser à une seule chose: son fric de gosse de riche!!! Tout en continuant de l'observer, Vani jouait avec la fleur qui semblait toute flétrit sur la table basse de la réception. Pauvre petite! Non seulement cette secrétaire fait à moitié son travail,mais elle ne prend pas la peine de faire attention à sa seule plante!! Vanilla ne fit qu'un mouvement simple pour réanimer la fleur;celle si reprit vite c'est couleur originelle.
-Salut! Pas trop sympathique cette dame, hein?
-Euh...ouais. C'est sûr que la première journée est stressante pour tout le monde,dit-elle en remplaçant nerveusement sa robe blanche immaculé. C'est quoi ton petit nom? | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Lun 8 Mar - 10:36 | |
| -C'est quoi ton petit nom?
-Génial! chuchota le jeune homme en voyant la fleur revivre.
Il la contempla un instant, puis répondit, sortant de sa fixation :
-Euhm… Moi?
Il posa son pouce et son index sur son menton, concentré a maximum.
-Joey! s’exclama-t-il victorieux. Je m’appelle Joey Kent.
Il remarqua l’air interrogateur de Vanilla et eut un petit rire nerveux.
-Désolé, c’est que j’ai tendance a oublié pas mal de chose… mais bon, après, j’oublie que j’énerve les gens! reprit-il moqueur. Et toi?
Un grand fracas se fit entendre dans le bureau voisin suivit d’un juron étouffé. Il semblait que la secrétaire avait un problème avec l’imprimante. Bof, pas de probème. Joey avait tout son temps devant lui. | |
| | | Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Lun 8 Mar - 19:36 | |
| Vanilla haussa les sourcils quand le garçon semblait essayait de trouvé son nom. Bon, peut-être qu'oublier son horaire,ça se peu,oublier sa classe aussi. Mais de la à oublier son propre prénom?! Décidément que garçon était de plus en plus bizzard. Mieux ne vaudrait-il pas qu'il aille à l'infirmerie: les infirmières risquerait de le garder sous surveillance un petit moment! Il lui dit finalement son nom:
-Joey! Je m’appelle Joey Kent. ,il ria nerveusement et continua.Désolé, c’est que j’ai tendance a oublié pas mal de chose… mais bon, après, j’oublie que j’énerve les gens! Et toi?
-Mmmh,dit-elle en faisant semblant de réfléchir, je ne suis pas certaine de vouloir te donner mon nom,Joey! À quoi cela servirait-il de toute façon? Tu l'aurai oublier probablement, dans quelque minutes...
Cela n'était pas seulement vrai que pour Joey,mais aussi pour tous les autres élèves de l'école qui ignorait tout d'elle et de son nom.
-Je suis sans importance,tu vera Joey. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Lun 8 Mar - 22:33 | |
| -Ah, tu crois ça! Attends un peu!
Il fouilla dans une poche intérieur de sa chemise et en retira un petit carnet qu’il ouvrit.
-AH HA! Tu vois! Ça ce sont les noms importants dont je veux me souvenir si jamais j’ai un blanc de mémoire… ce qui arrive… parfois… m’enfin! Tu vois le premier là en haut… c’est le mien! J’ai aussi mes parents et ma sœur… Oui! Ma sœur! s’exclama-t-il à lui-même.
Il reprit comme si de rien était.
-Tiens, écris le tien là, voir si je m’en souviens! lui lança-t-il sur un ton de défi.
Il eut un petit sourire taquin, mais espérait ne pas la fatiguer avec son trop plein d’énergie et… d’amnésie! | |
| | | Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mar 9 Mar - 17:29 | |
| -Tiens, écris le tien là, voir si je m’en souviens!
Vanilla était un peu suspicieuse. Et si Joey perdait son carnet?Il ne saurait plus ou le cherché!
-Bon je veux bien,mais je ne suis pas certaine que ça te serve à grand chose,dit-elle en aggripa le petit bloc-notes et le crayon de Joey.
Soudain,le concierge arriva en bas,et dit à Vani de récupéré ses fichues clés de cabanon...monsieur avait du boulot! Il arrive toujorus au mauvais moment celui-la! Quand on le cherche par contre,il n'est jamais nul part!
-Tiens,dit-elle rendant le carnet à Joey. Tâche de t'en souvenir! A plus beau gosse!
En fait...Vanilla n'avait même pas écrit son nom...Elle avait fait une petit blague au nouveau. Elle avait écrit: « le tien là »...comme Joey lui avait demandé d'écrire!!! La jeune fille pris les clefs des mains du concièrge et fuit le secrétairia pour aller à l'extérieur... | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mer 10 Mar - 19:36 | |
| Il lui envoya la main avant qu'elle ne s'éloigne en souriant, comme d'habitude. Il jeta ensuite un coup d'oeil à son calpin et eut un petit rire.
*Ouais, je tâcherai de m'en souvenir* pensa-t-il.
La secrétaire revint à ce moment, hors d’elle. Elle avait eu toutes les misères du monde à faire fonctionner l’imprimante pour faire imprimer ce fichu horaire qu’elle avait du réimprimer 2 fois déjà. Joey s’enfonça les mains dans les poches de pantalons, un peu mal à l’aise et coupable de la mauvaise humeur de la dame. C’est à ce moment qu’il senti un bout de papier entre ses doigts. Il le sortit de sa poche et ne put s’empêcher de déclarer tout haut :
-Aaaaah! Voilà où je l’avais mis cet horaire!
Le visage de la secrétaire se crispa sous l’effet de la colère. La limite de sa patience avait été dépassée.
-VOUS! VOUS LE FAITES EXPRÈS!? ATTENDEZ DE VOIR COMMENT LE PRENDRA LA DIRECTION DE VOUS MOQUER DU PERSONNEL DE LA SORTE, PETIT VOYOU!
Penaud, Joey tenta de s’expliquer, mais la secrétaire était en furie.
-Pardonnez-moi, madame…
Il allongea le bras dans la direction de la furibonde qui continuait de tempêter et il écarta les doigts. À ce moment, elle se tut, les yeux grands ouverts, fixant le vide.
-Maintenant, veuillez-vous asseoir.
Perdue, la secrétaire s’exécuta. Elle cligna des yeux et dévisagea l’élève qui se dressait devant elle.
-Puis-je vous renseigner, jeune homme?
-Non, je ne faisais que passer, voir comment votre première journée se déroulait, madame.
-C’est gentil de votre part! Tout va bien pour l’instant… mais je ne suis plus sûre de qu’est-ce que j’étais en train de faire juste avant votre arrivée…
-Vous étiez sur le point d’aller vous faire un café, madame.
-Oui, c’est vrai. Si quelqu’un arrive, dites-lui que j’en ai pour un court moment.
Et elle partit, insouciante, vers la salle des professeurs. Joey inspira, soulagé d’avoir arrangé ce qu’il avait déclenché. Soudain, un léger mal de tête le pris et il eut une sensation étrange. Une grande frustration s’empara de lui, suivit d’un sentiment amoureux pour… LE DIRECTEUR! Quelle horreur! Joey se couvrit la tête de ses mains, essayant de chasser de son esprit ses souvenirs qui n’étaient pas les siens, mais ceux de Brenda, la secrétaire. | |
| | | Allan Butterfly
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mer 10 Mar - 22:13 | |
| Le concierge arriva au secrétariat. Il marqua une pause et il observa la pièce d'un oeil incertain. Puis, détailla rapidement la jeune fille assise, s'attardant légèrement plus pour le jeune homme que pour celle-ci.
-Jeunes gens, sauriez vous ou se trouve cette vieille mégère de Brenda? Humm. J'allais oublier! Bien le bonjour! Dit-il avec un sourire chaleureux.
-Euhm.. la secrétaire?
-La secrétaire vous à fait appeler pour que vous me donniez les clefs pour mon cabanon.
-Oh, oui bien sûr, désolé mademoiselle! Voulez vous mademoiselle me suivre a l'atelier pour récuperer votre trousseau? | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Ven 12 Mar - 17:06 | |
| (hors RP: en passant Vanilla est déjà partie... elle est au terrain de coupe) Joey nageait en pleine confusion et il décida de s'asseoir un moment pour reprendre ses esprits. Ce dont il était certain, c'était qu'il était au collège. Voilà qu'il l'avançait! Ah oui, et qu'il n'était pas en amour avec le directeur non plus! Mais pourquoi se sentait-il aussi frustré? Il n'y avait aucune raison... Et à qui parlait ce type? ...Maintenant, sautons quelques questions puisque s'il fallait énumérer toutes les interrogations qui passent par la tête de Joey, nous en aurions une page pleine!
Il décida donc de renseigner le... concierge? ...sur le peu qu'il se souvenait:-Il me semble qu'il y avait une fille, oui. Mais elle est déjà partie, elle a eu ce qu'elle voulait je crois. Des clés, ajouta-t-il en fronçant les sourcils.Il eut un léger sourire puis se vautra confortablement dans la chaise en fermant les yeux. | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mar 16 Mar - 20:12 | |
| Max était partit en direction du secrétariat dès qu'il avait dinstinguer un semblable de oui dans les yeux d'Alexandra. Dévalant les marches quatre à quatre, il arriva au bureau de la secrétaire et s'empressa de dire: (essayant subtilement qu'elle ne le reconnaise pas)
-J'ai besoin d'un plan de l'école, je suis nouveau...
La secrétaire le regard totalement perdu se dirigea vers l'arrière et alla chercher un plan de l'école comme si tout cela n'était qu'un automatisme pour elle le premier jour d'école. Ce n'est que lorsqu'elle revint et qu'elle leva les yeux vers le garçon qui avait fait sa demande qu'elle reconnu Makushime... et surtout la dernière conversation qu'ils avaient eus.
-VOUS!
-Et oui c'est moi...
Le jeune garçon prit le plan de l'école des mains de la secrétaire avant qu'elle n'aie eu le temps de le retirer et la remercia d'un signe de tête. Il se retourna vers Alexandra et lui montra le plan l'air triomphant.
-C'est juste que... j'suis mouillé... devrais peut-être aller me changer avant. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mar 16 Mar - 22:19 | |
| Non non non non! Il n'avait pas fait ça! Joey ouvrit les yeux et bondit sur ses pieds lorsqu'il entendit la secrétaire hurler de rage. Il avait endurer tout ce mal pour la calmer, pour qu'elle se sente mieux, et voilà que cet élève se présente quelques secondes et la fait sortir de ses gonds. Vraiment, il n'avait aucun civisme ce type?
-Qu'est-ce que t'as fait? Tu comprends pas tout ce que j'ai subi pour la mettre de meilleure humeur? Tu viens de tout gâcher!
Il ne pouvait plus contenir la colère qui le tenaillait depuis qu'il avait absorbé ce sentiment de Brenda. Après tout, ce n'était pas si grave en réalité. Mais Joey en faisait une affaire personnelle, sans le vouloir vraiment. | |
| | | Alexandra-Istella Modérateurs
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mer 17 Mar - 6:49 | |
| Alexandra-Istella avait siuvit son nouvel ami jusqu'au secrétariat, se laissant guider par le petit coin de chandail mouillé qu'elle tenait de sa main. Bon guidée... c'est peut-être pas le terme le plus convenable puisqu'elle a dut tirer à plusieurs reprises sur le chandail de grand garçon pour qu'il arrête et qu'elle lui pointe la bonne direction. Arrivé au secrétaria, la secrétaire donna un nouveau plan à Makushime avant de lâche un "vous" teinté d'étonnement et surtout de colère. Puis, un autre gars s'avanca près d'eux et se mit à litéralement engueuler son ami. Elle le laissa s'exprimer et lorsqu'il eut fini, elle regarda Max et lacha simplement: -Il est en colère... | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Ven 19 Mar - 8:49 | |
| -En effet, je le suis figures-toi! s'emporta-t-il de nouveau. Il se retourna vers Makushime qui avait l'air de l'ignorer. Il lui prit les épaules pour pouvoir capté son attention et mieux lui crier après, mais une chose surprenante se produisit. Au contact de l'autre élève, la frustration de Joey se volatilisa aussi vite qu'elle était apparue. Il resta un instant à cligner des yeux, perplexe. Puis, sans aucun prétexte, il donna una accolade chaleureuse a l'inconnu (Max). Il n'avait jamais été aussi lucide de toute sa vie! Aucun souvenir étranger ne venait hanté son esprit. Dans sa tête, tout lui appartenait. Il était si heureux, si l'autre n'avait pas été un garçon, il l'aurait embrassé! -Merci! Comment tu fais ça? Wow, je ne me suis jamais senti aussi bien! Moi c'est Joey! Désolé pour la saute d'humeur, c'était pas moi, c'est elle qui m'a fait frustré, ajouta-t-il en avoyant un regard discret vers la secrétaire. | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Sam 20 Mar - 14:48 | |
| -Il est en colère...
-En effet, je le suis figures-toi!
Max commença par ignorer Joey qui commençait réellement à lui tomber sur les nerfs. Non mais… qu’est-ce qu’il avait bien pu lui faire pour qu’il se mette dans un tel état. En effet, Max avait rendu la secrétaire en furie, mais en quoi cela concernait-il le jeune arrivant, ce n’était pas de ses oignons! Enfin, Joey le prit par les épaules, puis tout d’un coup changea d’attitude.
-Merci! Comment tu fais ça? Wow, je ne me suis jamais senti aussi bien! Moi c'est Joey! Désolé pour la saute d'humeur, c'était pas moi, c'est elle qui m'a fait frustré
Makushime le regarda incrédule.
-Mouais… C’est ça.
L’adolescent pris la toute petite main dAlexandra-Istella, et l’entraîna avec lui en direction de la cage d’escalier. Il fallait vraiment que Max aille se changer avant que la cloche de la pause ne sonne et que tous les élèves le voient avec ses vêtements totalement trempés. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ Mar 23 Mar - 13:47 | |
| Pendant les quelques secondes que Makushime s’était dégagé de l’emprise de Joey, celui-ci se sentait à nouveau envahit par des souvenirs étrangers. Il secoua vijoureusement la tête pour ne pas sombrer dans l’amnésie, mais rien y faisait. Avant de roublier ce qui venait de se passer avec le nouvel élève, Joey courut derrière lui et alla poser une main sur son épaule, même si à ce moment il ne savait plus trop pour quelle raison il faisait cela. Au contact de sa main avec Max, sa mémoire revint.
-Hey! Je vous accompagne, d’accord? Il s’adonne que moi aussi je suis nouveau. Peut-être même qu’on est dans la même classe! Pour une fois que je me souviens du groupe et du local dans lequel je dois y aller, je pourrais être utile! Bref… je vous suis!
Il afficha un de ses sourires splendides pour montrer sa bonne volonté. | |
| | | Makushime
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard... mais pas grave! ^^ | |
| |
| | | | En retard... mais pas grave! ^^ | |
|