Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

seul...et pas si seul

2 participants
AuteurMessage
Lou Night

Lou Night

seul...et pas si seul Empty
MessageSujet: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:43

Il avait courru au boisé sans aucune pensées sans aucuns remords d'avoir laissé seul le nouveau qui le suivait. Il ne voulait pas cotoyer cette race cruel qu'était l'humain, il ne voulait pas en faire partie. Par terre sur l'herbe mouillé il s'était laissé tomber sachant que bientô il ne serait plus seul imcompris et meurtris. Un bruit dans les buisson si rassurant et maintenant le crissement de l'herbe mouillé sous les pas lourd, il ferma les yeux, s'était finit il n'était plus seul. L'animal déposa son gros museau contre l'épaule de louca et a se moment précis toute retenu disparue du jeune garcons, sa cage on venait enfin de l'ouvrir. Il se laissa tomber en boule sur le sol et se blottit au corp chaud du loup en pleurant comme un enfant. Le loup se laissa faire et posa son museau près de la tête du jeune homme, il se voulait rassurant. Et Louca pleura toute sa peine, toute sa solitude...et toute son impuissance d'être prit dans un endroit qu'il redoutait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Morgann

Karen Morgann

MessageSujet: Re: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:31

Jamais on ne lui avais dit de suivre ce jeune homme, Jamais, Il l'avais decider seul, De tout façon, Si on lui aurais demander, il ne l'aurais pas fait.
Karen traversa tranquillement le boisé, il venais à peine de finir de pleuvoir et la nuit venais enllacer le ciel. Il continua de marcher, il ne voulais pas se l'avouer mais il avais perdu la trace du garçon, qu'elle idée aussi de l'avoir suivi, mais pourtant il voulais a tout prix le retrouver... Pourquoi ? Pourquoi se jeune homme bizzard qui au premier regard c'était enfuis ... Karen n'en avais aucune idée mais il voulais le revoir.
Il passa a côté d'un gros chène qui trônais au millieu du boisé puis appersu la bête coucher sur le sol humide ...
Il fit de grand yeux en la voyant, Karen recula un peu en accrochant quelques branche qui était sur le sol.
Il sursauta encore a cause du bruit puis se laissa tomber dèrière un buisson ...
- Bordel ...
Il resta coucher par terre en esseillant de respirer le moin possible ... Quesqun Loup venais faire ici ? C'était vraiment la première fois qu'il en voyais un d'aussi proche et il aurais bien voulu sen passer ...
Karen soupira et ferma les yeux un moment.
Lou Night

Lou Night

MessageSujet: Re: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:50

Louca serait rester toute la nuit ainsi, blottit contre le corps chaud de l'animal les yeux fermé et pour une fois son cœur déconnecté de toute souffrance, mais la bête en avait décidé autrement et au son des branches elle s'était levé sans attendre en ayant comme seule pensée celle de protéger son maître adoré. Le loup au couleurs cendrés sauta droit dans le buisson et tomba sur le sol les quatre pattes encerclant l'intrus. A contre coeur l'enfant b0ndit sur ses pieds et sans aucune crainte s'approcha du loup jusqu'à poser sa main sur la tête du gros animal. Le jeune au regard d'enfant perdu posa ses grands yeux aux couleurs irréel dans ceux de la victime. D'un coup son regard tomba apeuré et il recula en secouant doucement la tête. Pourquoi il l'avait suivit, il lui voulait du mal? mais...mais pourquoi...il n'avait rien fait il voulait juste être libre...pourquoi, pourquoi il l'avait suivit?
Le loup sentant l'insécurité de son maïtre posa sa grosse patte contre le gorge de l'autre garçons, par chance pour celui-ci Louca cria
-Arrête, arrête...je t'en prit arrête!

Peut-être que l'étudiant lui voulait du mal, mais s'était surement pas une raison pour lui faire vivre un enfer. Le garçons ferma les yeux et leva la main face a lui vers le loup.
-Arrête et revient...

Le loup grogna et revint lentement sur ces pas, l'animal et son maître semblait lutté tout les deux. L'un luttait contre la mort , l'autre contre la vie. L'animal se jetta vers l'avant brisant le sorte de lien qui semblait lié l'enfant a lui. Louca tomba a genoux au sol épuisé
-ÇA SUFFIT!!!!

L'animal glissa, au son de la voix, sur le sol totalement endormie. Louca resta par terre le souffle court. Arrêter l'animal lui avait prit toute son énergie.
Karen Morgann

Karen Morgann

MessageSujet: Re: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:26

Quand tout fut fini une légère pluie recommenca a tomber doucement sur le sol déja mouiller ...
Karen repris trenquillement sont souffle en analysant la situation, Tout c'était passer si vite ... Il secoua doucement la tête puis leva la tête vers le jeune garçon qui était épuiser ...
Quand Karen pensa qu'il aurais pu se passer de cette foule d'émotion inutile il soupira, Mais peu importe ... il avais trouvé se qu'il cherchais.
Il se leva doucement, ses jambes tremblais sous tout la peur qu'il avais eu, il posa une main sur sont cou ou la pattes du loup l'avais toucher, il saignais un peu mais rien de grave. Karen s'avenca tranquillement vers le jeune étudiant qui l'avais sauver ...
Karen fit un sourir en coin et arriva à sa hauteur et se mettant a jenous devant le garçon...
Il le regarda un long moment de ses yeux rouge clair puis posa une main sur l'épaule frèle du jeune homme
- Hey ... Merci ...
Il le regarda encore, le jeune garçon n'avais pas l'air de vouloir faire une grande conversation avec lui il soupira et se racla la gorge
- Bon ... La tu doit surement te demander se que je te veux... En vrai ... Jen sais rien ... J't'ai suivie pour aucune bonne raisons ... C'est seulement le fait que c'était la première fois que je te voyais ici et tu tes tellement enfuis vite ... j'voulais juste savoir tu était qui ... j'men veu de t'avoir fait peur ...
Karen passa une main dans ses cheveux noir profond. Il était vraiment mauvais pour commencer un discution ... c'était souvent trop bête ou trop étrange ... il n'avais jamais les bon sujet ... Et puis la, il était pris pour bavarder avec un gamin muet, timide et étrange ... Quelle joie.
- Moi c'est Karen ... Karen Morgann je suis en 4ième ... Et toi ?
Lou Night

Lou Night

MessageSujet: Re: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:49

Au contact de la main de Karen, il frissonna. Jamais personne n'avait osé le toucher auparavant,, mais finalement le contact qu'il avait toujours tant redouté n'était pas désagréable. Il releva ses grands yeux aux mélanges de rose et de mauve violacé. Mon dieux se que l'homme face a lui était...beau.
- Hey ... Merci ...

Il sursauta, il s'attendait pas a se qu'il parle, il s'avait pas vraiment pourquoi, mais un garçons aussi beau que Karen n'était pas censé lui parler. Et étrangement l'inconnu continua.

- Bon ... La tu doit surement te demander se que je te veux... En vrai ... Jen sais rien ... J't'ai suivie pour aucune bonne raisons ... C'est seulement le fait que c'était la première fois que je te voyais ici et tu tes tellement enfuis vite ... j'voulais juste savoir tu était qui ... j'men veu de t'avoir fait peur ...

Là il était perdu, l'inconnu avait tellement parler vite qu'il avait perdu Louca au grand complet. Il fit de grand yeux pour seul réponse parce que parler n'avait jamais été son fort.
- Moi c'est Karen ... Karen Morgann je suis en 4ième ... Et toi ?

Il figea et sentit ses joues rougirent légèrement, d'un coup il se leva et marcha un peu plus loin, puis incapable d'aller plus loin et se laissa glisser par terre une fois de plus, dos a Karen et il releva la tête vers le ciel laissant la pluie mouillée son petit visage au trait encore enfantin.
-...m-moi...Lou...Louca Night...qua-quatrième moi aussi...

Il se laissa tomber sur le dos, Karen ne semblait pas lui vouloir du mal...

-...tu me feras donc pas mal...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul...et pas si seul   seul...et pas si seul Icon_minitime

seul...et pas si seul
Page 1 sur 1