| Aruke Zein | |
|
+3Vanilla Moasamoa Elizabeth de Mortefeuille Aruke Zein 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Aruke Zein Ven 12 Mar - 18:05 | |
| Nom : Zein
Prénom : Aruke
Surnom : X
Capacité magique : Secrete
Fonction : ( Prof )Enseignement de combat
Physique : En le regardant, Aruke n'incite pas à la conversation. Son visage, aussi inexpressif qu'un caillou, dissuade toutes les tentatives de communication. Plutôt grand ( 1m85 ) et de corpulence proportionnelle, Aruke est un solitaire, qui exclut toute compagnie. Sa carrure peu imposante, laisse deviner des muscles fin. Toujours vêtu d'un cuir sombre, Aruke se déplace avec une souplesse étonnante, son pas est extrêmement silencieux, il ne se fait pas remarqué.
Caractère : Aruke est un solitaire, qui au mieux ignorera son interlocuteur, tous ses mots ont un but, il ne s'encombre pas de stupides ami(e)s. Ne jamais dépendre de personne, c'est une phrase qui guide sa vie, il ne s'obéit qu'à lui même, liberté et un maitre mot. Aruke étant loin d'être stupide, il est un peu à l'écart du monde, ce qui fait qu'il lui manque certaines connaissances basiques.
Un peu plus : Aruke est un maitre du combat, son unique objectif est sans limite : se dépasser. Sa manière de se mouvoir et tout en souplesse, ses gestes sont des armes, des armes qu'il manie avec une précision mortelle Versant dans l'art de la poésie, écrire lui est souvent plus facile.
Code :Collège Unmei
Présentation corrigée.
Dernière édition par Aruke Zein le Mar 13 Avr - 19:01, édité 7 fois | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Aruke Zein Ven 12 Mar - 19:00 | |
| c'est moi ou tu as une inspiration Twilight? "stopper toute attaque mentale" J'ai l'impression de voir Bella... *sort* | |
|
| |
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Aruke Zein Sam 13 Mar - 17:08 | |
| Non, plutôt d'Eragon, En faisant référence aux mur anti-insertions mentales, mais certes, je ne cache pas mon faible pour les vampires, les chats, le fantastique et la poésie =)
Et pourquoi ton ava' et en 200*400, le mien est en 150*200 ='( malgré mon insistance ... | |
|
| |
Vanilla Moasamoa
| Sujet: Re: Aruke Zein Sam 13 Mar - 17:39 | |
| Peut-être que ton fichier jpg est trop lourd??? Mettons que je pas top niveau en informatique par contre *sugestion* | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Aruke Zein Sam 13 Mar - 20:45 | |
| Non, c'est un problème avec forumactif. Il n'uploade pas plus grand à partir de l'ordinateur. Tu dois héberger ton image et mettre le lien direct dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" de la section "avatar" de ton profil. | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Dim 14 Mar - 17:52 | |
| Ok merci =) ( Le poid et pile poil ^^ ) | |
|
| |
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Aruke Zein Jeu 18 Mar - 6:50 | |
| Ouep, ben cette fois, ya pas grand chose à redire ^^ ACCEPTÉ!! évidemment, tu n'est dans aucune catégorie puisque tu est un sans vie ^^ | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Jeu 18 Mar - 13:31 | |
| Je ne suis plus un sans-vie, Loïc m'as affirmé que je ne pouvais pas Oo" Si jamais pour être une exception il faut un pouvoir, je modifie ma fiche =) Sinon on peut considérer que étant donné mes "facultés" à me mouvoir, avoir un pouvoir serait de rop, n'enlevons pas de charme à ce tableau, et considérons que je suis une exception =P ( Sinon, je srais ravie de pouvoir être un ami du vent, me jouer de ses rafales, et vivres sur ses brises. ) | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Aruke Zein Jeu 18 Mar - 13:55 | |
| Si tu étais un élève... Étant donné qu'une des conditions d'admission pour les élèves est d'avoir un pouvoir ^^ Si tu n'as aucune capacité magique, tu es un sans-vie ^^ (On sait déjà que t'es un gros nolife, tkt! ) PS: "Exceptions" est une catégorie de pouvoirs pour qualifier ceux qui ne rentrent pas dans les autres catégories... | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Jeu 18 Mar - 16:35 | |
| Alors dans ce cas, je suis un élémentaire ^^ de vent =) | |
|
| |
Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Aruke Zein Jeu 18 Mar - 18:40 | |
| C'est toi qui voit ^^ tu peux être un sans-vie comme tu peux contrôler le vent | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Lun 22 Mar - 12:29 | |
| Fiche modifié, je rest un sans-vie, et ( ayant retrouver un ancien live, j'ai réalisé que le personnage de Azan n'était pas de moi, alors je reprend mon nom Aruke Zein, qui celui-là je vous l'assure sort tout droit de mon imaginatif) je ne m'appelle plus Azan | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aruke Zein Lun 22 Mar - 17:27 | |
| Azan , il ne venait pas du pacte des marchombres , tome 3 ?^^ | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Sam 27 Mar - 20:53 | |
| Si, et c'est en le relisant que j'ai réalisé mon erreur, je supprime donc Azan pour me renommé Aruke ( Unique ) | |
|
| |
sarah taranee
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : fille de voyage Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aruke Zein Dim 28 Mar - 7:06 | |
| oki ^^ joli choix et oh fait j'ai fait le nouveau topic c'est ton tour | |
|
| |
Aruke Zein
| Sujet: Re: Aruke Zein Dim 28 Mar - 8:00 | |
| oki ^^
* Mode ultra-vitesse du changement de topic. [ON] * | |
|
| |
Luna Asaki
| Sujet: Re: Aruke Zein Dim 4 Avr - 13:45 | |
| On devra pas être seul avec nos rêve faudrait toujours les partagé avec quelqu'un...oups*se tappe le front*...j'ai définitivement pas rapport désoliiie...mais bon Bienvenue en retard Aruke!!!
Au-chan (mon vrai nom ><) Sky Louca Night Luna asaki Maélie Oyasumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aruke Zein | |
| |
|
| |
| Aruke Zein | |
|