Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kit de suggestions no4 de la travestit de service

3 participants
AuteurMessage
Makushime

Makushime

Kit de suggestions no4 de la travestit de service Empty
MessageSujet: Kit de suggestions no4 de la travestit de service   Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:35

Salut, j'ai une suggestion à faire pour tout le monde, j'aimerais avoir l'avis général du peuple de Unmei...

Qu'est ce que vous diriez de mettre le signe de la flèche (Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_arrow ) Quand on a finit un sujet en quelques part, ou qu'on part à un autre endroit... je trouve que ce serait plus facile pour les autres qui arrivent dans une conversation de savoir qui est là et qui est partit... aussi, pour ceux qui veulent continuer une conversation avec les mêmes personnes à un différent endroit, pour que ce soit moins mélangeant, on peut indiquer entre parenthèses ou est le prochain endroit où l'on va.

Ex.: Il était dans sa chambre, pris ses effets scolaire et partit pour son cours en sachant que ses amis suivraient derrière lui. Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_arrow (partit à la salle d'entraînement magique)
Revenir en haut Aller en bas
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: Kit de suggestions no4 de la travestit de service   Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:23

J'adopte +1
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Kit de suggestions no4 de la travestit de service   Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:26

Moi aussi je suis d'accord, c'est une bonne idée.
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: Kit de suggestions no4 de la travestit de service   Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:58

Merci! Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_biggrin (Thank God j'ai des commentaires!!! Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit de suggestions no4 de la travestit de service   Kit de suggestions no4 de la travestit de service Icon_minitime

Kit de suggestions no4 de la travestit de service
Page 1 sur 1