Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/

+7
Maélie Oyasumi
Alphonse Wintertown
Søren Møller
Makushime
Tristan de Versailles
Namyla Palaos
XXX YYY
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XXX YYY

XXX YYY

un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Empty
MessageSujet: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:27

Nom:

Prénom:

Surnom : Il préfère ne pas se scandaliser des divers qui lui sont affligés, et les ignore la plupart du temps, sans porter de préférence sur l’un ou sur l’autre. Il aime son prénom, simplement.

Capacité magique : peut faire apparaître deux armes plutôt inhabituelles : deux doubles lames extrêmement recourbées autour d’un point central auquel est attaché une ganse pour prendre ces armes en main. Les lames sont libres de tourner autour de ce point central.
Quoique… Non, en fait, ce n’est pas ça. ne fait pas apparaître ces armes. Elles apparaissent d’elles-mêmes, quand le besoin se fait sentir. De plus, le jeune garçon ne sait pas comment les utiliser, et encore moins comment se battre. En fait, elles agissent d’elles-mêmes, réagissant au quart de tour, mues par une force magique. Tout ce sait, c’est qu’elles veulent son bien, et agiront toujours de concert avec lui, faisant ce qu’il aurait fait à leur place.
Les armes invoqués par ce pouvoir ont été baptisées les Kismet par leur utilisateur, « Kis » étant un autre nom de la divinité égyptienne Hathor aime particulièrement, en raison de sa nature de protectrice des hommes en leur allouant la reproduction, et « met » à cause d’un ennemi d’un jeu avait bien aimé dans son enfance.

Catégorie: Exception

Fonction:  Étudiant de secondaire 5

Physique: Il est frêle, petit, blond, a le teint blanchâtre et les yeux bleus. Ça le résume assez bien. En effet, ce n’est pas un sportif, il préfère de loin étudier la magie, ou le monde en général. Cela se répercute sur son physique : peu de muscle, pour ne pas dire aucun, à part le strict minimum pour bouger son maigre corps. Sa peau est sans imperfection, non pas à cause de quelque soin, mais plutôt à cause de l’absence d’exposition aux dangers du monde extérieur… Mais son teint blanchâtre le fait souvent paraître malade, si bien qu’il a décidé d’étudier désormais au soleil, question de revenir dans la palette de couleur normale. Niveau vêtements, il porte des jeans serrés et longs, qui couvriraient ses talons s’il ne portait pas de chaussures. Parlant de chaussures, il porte toujours les mêmes : de ville, noires, lacets de même couleur, toujours élégamment lacées, et une pointe trop grande pour lui, lui permettant d’être parfaitement confortable dedans. Bien sûr, s’il faisait du sport, cela le gênerait, mais justement, il n’en fait jamais. Au niveau supérieur, il porte toujours une pièce de sa large collection de T-shirt, de formes et couleurs variées : un jour, ce peut être un T-shirt large, gris, avec une déchirure en forme de V au niveau du cou descendant d’une vingtaine de centimètres, ce qui pourrait être très sexy… S’il avait du muscle. Un autre de ses T-shirt préférés est un vert flash, très « tight » comme il aime dire. Sur n’importe qui d’autres cela ferait ressortir des pectoraux ou les abdominaux, mais chez , la seule marque due à une quelconque irrégularité sur son ventre est celle de son nombril.
Remontons encore, et passons au cou. Rien de spécial, un cou classique quoi. Skippons donc ce truc inintéressant pour arriver au visage, plus… symbolique de la personne, disons. Élancé, carré mais a traits arrondis, deux grands yeux souvent, pour ne pas dire constamment, grands ouverts, un petit nez serti de deux petites narines qui se confondent avec sa peau, et une bouche entourée de deux lèvres d’un rose pâle, aux coins toujours relevés. En effet, il sourit en permanence, ou peu s’en faut. En plus, ses dents étant encore plus blanches que sa peau, cela donne à son visage un teint quasi-normal! Puis, les yeux. Même chose pour le blanc, brunissant par contraste de façon subtile mais existante son visage. Venons-en aux iris, d’un bleu profond se confondant avec la mer, couleur uniforme sur toute la surface colorée, la faisant donc ressortir, puisque comme dit plus haut, il les écarquille souvent, ses yeux.
Bon, dernier effort de l’escalade : les cheveux. Une cascade dorée qui descend jusqu’à ses épaules, s’arrêtant juste au dessus. Ils sont grossièrement coupés, n’aime pas les couper : en fait, dès qu’ils descendent trop bas, il prend un ciseau, s’enlève deux trois centimètres, et c’est reparti pour un mois. Son toupet est séparé en quelques épaisses mèches qui tombent devant ses yeux, sauf que comme cela le gêne quand il lit, il préfère souvent les ramener derrière ses oreilles quand le besoin se fait sentir.

Caractère: veut la paix. Il voudrait que tout soit harmonieux, que tout le monde s’entende bien, que personne ne soit blessé de quelconque façon… En bref, c’est un idéaliste naïf. Cela contraste évidemment avec son pouvoir, plutôt destiné au combat, ce qui explique pourquoi il n’aime pas l’utiliser, même si ce n’est pas lui qui décide quand il l’utilise, rappelons-le. À part de cela, il aime la bonne bouffe et les petits plaisirs du genre, il se dit qu’en sachant apprécier constamment le présent, il ne sera jamais malheureux… et ne cherche pas à philosopher plus, de peur de découvrir qu’il se ment à lui-même.
Sinon, il ne se préoccupe pas trop de son apparence ou de la mode. Il met ce qu’il aime, tant que c’est confortable. On pourrait croire que cela le rend économe, mais en fait, non. C’est un accroc de tout ce qui s’appelle gadgets, livres, source de connaissance, objets magiques… Et a un budget très serré, qu’il respecte cependant avec rigueur.

Un peu plus:
Le pouvoir d s’est manifesté plutôt tard, probablement à cause de sa nature, et de plus, dans des circonstances particulières : dans son ancienne école, il s’était fait taxer, et c’est alors que les Kismet étaient apparus, et avaient repoussé l’assaut, mais en blessant gravement les agresseurs, qui étaient des sans-vie…  Cela obligea le garçon à changer d’école, de plus, il était grandement intéressé par l’étude de son pouvoir, qui lui semblait si paradoxal.

Code: OK AW

Dernière édition par XXX YYY le Ven 25 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:24

Bienvenue !
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:25

Ouais! On est maintenant 3 secondaires 5!!
Le groupe s'agrandit! haha
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:27

Ouais! *-*

(Et t'es qui IRL? Razz)

(Oui, la paresse d'aller chercher sur le topic approprié /o/)
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:33

J'imagine que IRL ça veur dire In Real Life, c'est ça?

quelqu'un de pas rapport...
Frère (ou soeur, ça dépend de quel point de vue XD) de Max.
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:01

Maaaaaaxxxx?

Te connais pas alors, ou alors je catche pas x)

Frère ou soeur.... (__')

*Pense à Alex, mais bon*
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

Eh oui!!!! C'est moi Max ^^, c'est mon perso! Ou comme tu dis Alex IRL! Mais toi t'es qui? Gomen... C'est qu'il y a tellement de nouveaux perso que je ne sais plus qui est rendu qui... ^^'
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:46

Aleeeeex! T'm'as manquééééé! *w*

Donc, moi, c'est celui qui fait Ichijou à l'Otakuthon! Razz

Ou alors le modo de poche /o/
Makushime

Makushime

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:00

^^ Ah je vois!!!!!!!!!!!!!!!!! *viens de catcher!* moi si tu m'as manqué!!!!!!!!!! J'ai hâte qu'on puisse encore déconner toute la gang ensemble!!!! ( en passant, Tristan de Versaille est ma soeur!!!^^)
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

Ohhhh! Ta soeur? Mais... C'est de famille alors, chez vous! Very Happy

Razz

Ouais, genre fête d'Auré/la mienne (faut ben avoir un prétexte! Very Happy), ça va être malaaaade! *-*

Rah, kessékè fait la Noé, à pas être là?! è___é
Søren Møller

Søren Møller

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:40

donc en gros je suis le seul no-where dans tout ça ==
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:47

la Noé a pas eut d'internet de la fin de semaine a cause qu'on déménageait les bureaux!! Donc, pour avoir poser cette question, je ne t'accepte pas!! mouahahaha!!!

hihi! ben non c'est super comme présentation!! donc j'ai pas le choix ... ACCEPTÉ!!!

pour ta catégorie, tu sera dans Exceptions
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:51

Mais mais! Tu m'avais dit que tu reviendrais lundi! é____è

En tous cas, merciiiiii! ^,^

Sore: Pas le seul... x)
Y'en a que je connais pas non plus, mais que j'ai des amis communs ^^
Pis à l'Otakuthon, tu vas les connaître Razz
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:00

ben je suis revenu lundi mais j'ai pas eut le temps de rien faireuh!!!!

... en fait... j'ai lut ta présentation, mais j'ai du partir avant de pouvoir accepter... ^^'
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:03

Ohhhh! ><

Tu es pardonnées alors! Razz
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:12

Merchiiiiiiiii!!!!!!!!
Maélie Oyasumi

Maélie Oyasumi

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

*viens de lire la prépré de Loïc**Tombe sur le dos, morte*
SES MON LOÏÏÏÏC-KUN ADORÉÉÉÉÉÉ! love love love
*prend Loïc dans ses bras et le kidnappe*
IL EST A MWAAA PAS TOUCHE BANDE DE PERVERS!!!!!

...désoliiie fallait qu'Itchi-chan pète sa bubulle d'amour pour SON Loïc-kun!

Bienvenue mon so-kawaii-Loïc-kun! | w |
Søren Møller

Søren Møller

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

Oo
ouin loic est populaire Razz
Maélie Oyasumi

Maélie Oyasumi

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:32

Oooh twa Au-chan aime beaucoup beaucoup ton vava!^^
Un peu macabre mais j'aime j'aime j'aime
Allan Butterfly

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:51

Dis Lolo (je peux te surnommé comme ca??) es-ce que tu fais partis des gai et des travestis ou non pas du tout?? (le concierge = jo)
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:07

Jo: Pour mon perso, j'ai pas encore décidé Razz

Auré: Moi aussi j'tadooooooore! *-*

4 présentations c'est pas non plus Razz

Ben: *Sifflote*
Y'a un fanclub de mon ventre si confortable, disons Razz
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:40

Loïc, je connais ton point faible =P

Endort au passage Oyasumi, lui reprend Loïc

- Je suis le seul, et je dis bien le seul qui à le droit de kidnapper mon Loïc ! Et gare au premier(e) qui me le regarde de travers è____é
XXX YYY

XXX YYY

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

*ç*

Tu peux me kidnapper quand tu veux Azan-chaaaaan! *-*

(Hey le concierge amateur de yaoi, t'es servi! Razz)
Aruke Zein

Aruke Zein

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

*Imagine la piscine en rp *

*w*

( Si Loïc ne vous a pas encore fait la B.A de mon cas, je suis nageur pro ^^ )
Søren Møller

Søren Møller

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:20

Maélie Oyasumi a écrit:
Oooh twa Au-chan aime beaucoup beaucoup ton vava!^^
Un peu macabre mais j'aime j'aime j'aime
merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/   un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/ Icon_minitime

un autre blond aux yeux bleus de 1m65! /o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant