Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hana Ukita

2 participants
AuteurMessage
Hana

Hana

Hana Ukita Empty
MessageSujet: Hana Ukita   Hana Ukita Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Nom: Ukita

Prénom: Hana

Surnom : Libre à vous

Capacité magique : Elle est capable de ''donner vie'' aux objets. Hana peut leur ordonner ce qu'elle veut qu'ils fassent, mais pas n'importe quoi. Les objets ne peuvent faire que ce dont ils ont été crés à faire. Exemple: Ouvrir/Fermer= lumières, Allumer/Fermer= ronds du four, Ouvrir/Fermer/Barrer/Débarrer= porte, etc. Une porte ne peut pas s'arracher et attaquer quelqu'un, elle ne peut faire que ce pour quoi elle a été crée.

Catégorie: Exceptions

Fonction : Concierge et cuisinière de l'école

physique: Malgré son âge, cette petite fille de 13 ans a l'apparence physique d'une gamine de 8 ans. Cette petite fille dynamique a toujours de belles petites pomettes rosées et adore se faire des lulus avec ses longs cheveux bruns. Celles-ci sont généralement nouées avec de belles petites boucles comme Hana les adore. Ses grands yeux noisettes lui donnent un certain charme, tout comme son petite sourire amical.

caractère: Hana aime beaucoup parler, malgré que ses choix de discussion ne soient généralement limités à sa poupée favorite. Cette petite fille a un petit côté artistique et perfectionniste qui l'incite à travailler fort dans ses différentes tâches à l'école. Lorsque Les gens riches sont près d'elle, Hana essaie de rester le plus neutre possible et de se faire aussi petite qu'elle le peut comme la direction le lui a demandé. Par contre, lorsqu'elle est seule dans les couloirs de l'école, dans la cuisine ou encore dans sa chambre, elle se laisse aller, du chant à la danse, elle laisse son côté créatif s'exprimer. C'est une personne qui fait ce qu'on lui demande et qui est très respectueuse. Hana est une fille assez joyeuse, mais au fond, cet état est là en grosse partie pour camouffler la profonde tristesse et solitude qui l'habite depuis la mort de ses parents.

Un peu plus (petite histoire, petits fait cocasse...) :

Avant --> Hana était une fillette aimée de ses parents et toujours joyeuse. Étant enfant unique d'une famille noble, elle avait grandit dans la luxure et l'amour. Lorsqu'elle fut à la dernière année de son primaire, la gamine avait été inscrite par ses parents au Collège Unmei. Qulques semaines plus tard, monsieur et madame Ukita furent impliqués dans un accident de voiture et moururent tous deux, léguant ainsi tous leurs avoirs à des cousins éloignés. Ne voulant pas d'Elle et n'ayant nulle part où aller, Hana fut recueilli par le Collège Unmei. Les parents de la jeune fille avaient inscrit cette dernière à cette école secondaire, certes, mais n'avaient pas encore payé l'école où leur fille irait. N'ayant plus un sous, Hana ne pouvait pas étudier dans les classes du richissime collège. Elle devint donc une pauvre employée (dans tous les sens du terme) de l'école. Étant mineur, sa paye lui était remit d'une façon différente. Son travail lui rapportait le droit de loger dans une chambre à part des autres élèves et de se nourrir (après que tous les élèves aient fini de manger) des restants de nourriture que lui offraient les casseroles de la cafétéria.

Maintenant --> Je suis la concierge et la cuisinière de l'école depuis environ un an. En fait, au début, je n'étais que la cuisinière des repas des élèves, mais au fil des mois, on a rajouté à mes tâches le ménage. (puisque je crois qu'Allan ne voit pas trop le temps passer lorsqu'il observe ou parle de garçons avec ses amies) Je dois me faire petite et ne pas bavarder avec les autres élèves par ordre de la direction, puisque vous le conviendrez, il est inacceptable que les pauvres communiquent avec les riches. Je dois avouer qu'il m'est très difficile de suivre cette règle qui m'est imposée vu mon côté sociable, mais je m'y habitue et essaie de faire mon possible de ce côté là. Je suis consciente que plusieurs rumeurs rôdent dans l'école à mon sujet, mais ça ne me dérange pas. Habituellement, personne ne se rend compte que je suis là; plusieurs ne connaissent même pas mon existence. Peut-être un jour serais-je visible, qui sais?

Autre --> 1) Pour résister à la tentation de parler avec les autres,
Hana se cache habituellement lorsque la cloche sonne
pour les pauses entre les cours.
2) Elle adore cuisiner et est vraiment bonne dans cet art.
3) La jeune fille espère un jour découvrir qu'est-ce qui a
poussé ses parents à tout léguer à des cousins éloignés
au moment de leurs décès.
4) En cachette, elle aime bien observer le peuple d'Unmei et
espère un jour être l'une des leur.
5) Elle aime bien parler avec Vanilla de temps à autre,
puisqu'elle en a le droit vu son statut de jardinière.

Code: OK AW
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Wintertown
Admin
Alphonse Wintertown

Hana Ukita Empty
MessageSujet: Re: Hana Ukita   Hana Ukita Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:05

ACCEPTÉE!!!

tu est dans la catégorie exceptions
Revenir en haut Aller en bas

Hana Ukita
Page 1 sur 1