Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De l'électricité dans l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzy Relámpago

Luzy Relámpago


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:46

Luzy n'a pas eu besoin d'ouvrir la porte pour la mener à l'infirmerie. Un des petits éclairs qui l'électrocutait une fois de temps en temps avait réussit à l'ouvrir pour elle. La petite adolescente trana ses pieds sur le plancher carreler de ce que le monde dans cet école appelait l'infirmerie. Luzy n'eut pas le temps d'atteindre un lit, qu'elle s'effondrer sur le sol, ce qui ne l'aidait pas beaucoup. Les cheveux de la jeunes adolescentes chargé d'électricité statique et ils étaients norcies, comme si un éclair venait atteindre le haut de la tête de Luzy. Elle avait de multiples blessures ( des coupures plus ou moins profondes ainsi que des brûlures à différents niveau). Elle avait eu un usage abusif de son pouvoir en pleine nuit. Elle était totalement incapable de contrôler l'électricité lorsqu'elle faisait des cauchemards. Encore une fois elle avait rêvé à son oncle qui essayait de la violer. Chaque fois elle essayait de se défendre avec son pouvoir... Mais c'était seulement qu'un mauvais rêve et elle se réveillait toute brûler et charger d'électricité, les yeux pleins d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Maeda

Mikio Maeda


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:18

Mikio était arrivé dans l'école il n'y a pas très longtemps. Il ne connaissait pas très bien ses collègues ou même les bâtiments qui constituaient le lieu scolaire. Aujourd'hui il était habillé de façon simple, un pantalon noir et un pull bleu électrique ainsi qu'une écharpe. Le nez dans ses dossiers, le jeune fut pris de fatigue et s'endormit sur son bureau.
Une heure plus tard, un bruit sourd le réveilla en sursaut, le bruit provenait de la pièce à côté où était dispose les lits des malades actuellement vide. L'infirmier se précipita dans la pièce en laissant chuter au passage tous les dossiers. Une demoiselle était allongée sur le sol, le corps couvert de blessures. Mikio se dépêcha de la mettre sur un lit et d'appliquer les soins nécessaires pour les petites plaies et d'utiliser son pouvoir pour les plaies profondes et les brûlures. L'homme était inquiet pour elle, c'était la première personne qu'il recevait dans un tel état dans cette école.

*Pauvre petite, je me demande bien pourquoi tant de violence*

Mikio retourna dans son bureau, contempla le désastre et attrapa un dossier vierge sur l'armoire à côté de la porte. Il se dit qu'il allait avoir du travail demain. Quand il revint près de la jeune fille, elle avait les yeux ouverts. Il prit la parole avec son accent horrible et son sourire glaciale:

« Bonjour, je suis infirmier, M. Maeda. Comment vous êtes-vous retrouvé dans un tel état et quel est votre nom? »

*Stupide accent, elle va te prendre pour un fou*

Mikio essaie de faire des phrases simples pour se faire comprendre, mais cela n'était pas facile. Il attendit une réponse assis tranquillement sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Luzy Relámpago

Luzy Relámpago


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:44

La petite fille regarda l'infirmier légèrement méfiante et toute endormie. Elle remarqua qu'il l'avait guéri des blessures qu'elle s'était elle-même infligée. Luzy pris quelques temps avant de lui répondre.

- Je m'appele Luzy Relàmpago, elle hésita à lui dire pourquoi elle était ici, déjà elle en avait les larmes aux yeux. Mais elle n'allait pas pleurer devant un pauvre type à l'accent bizarre qu'elle de connaissait pas (sans vouloir être méchante). Finalement elle décida tout de même d'être franche avec lui, pouquoi pas ? s'était-elle dit Elle soupira légèrement puis lui répondit : J'ai fait un mauvais rêve...Et quand ça m'arrive... Je perd le contrôle de mon pouvoir...Luzy détourna le regard, elle s'attarda plutôt sur une mèche de cheveux, avec laquelle elle se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Maeda

Mikio Maeda


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

Mikio voyait très bien que cela déranger la jeune fille de lui parler. La demoiselle se nommait Luzy Relàmpago, pas très commun comme nom surement espagnol, enfin il ne pouvait pas se permettre de juger car un russe avec un prénom et un nom japonais, ce n'était pas mieux.
Il inscrivit son nom dans le dossier qu'il avait prit. Et indiqua que la jeune fille s'était infligée elle-même ses blessures. Mais il devait savoir la raison exacte de cette perte de contrôle, pour son bien à elle et celui d'autrui. Il savait que cela aller être difficile, certaines choses ne doivent pas être dite à n'importe qui et il en était conscient mais cela aller permettre à la jeune fille de mieux contrôler son pouvoir et d'éviter de passer son temps à l'infirmerie.

" Un mauvais rêve toi dis? Quel genre? Je sais que cela être dur pour toi mais je dois savoir."


L'infirmier essaya de faire un sourire amical mais sans succès. A la place, il regarda le mur pour ne pas montrer qu'il était mal à l'aise face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luzy Relámpago

Luzy Relámpago


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:26

Est-ce qu'elle devait lui dire ? Elle mourrait d'envie de ne rien dire, seulement se lever et partir en courant pour aller se réfugier dans sa chambre. Elle tenait tant à ne pas pleurer, elle n'arriva pas à retenir ses larmes. Luzy n'osa même pas regarder l'infirmier tellement qu'elle avait honte.

- J'ai rêvé à mon oncle. Il est méchant, très méchant... Il m'a fait du mal quand j'étais plus jeune... Il m'avait enfermé dans ma chambre une fois... Il m'avait enlevé mes vêtements... j'avais que dix ans... Il voulait... Vous savez... Mais mon père est intervenue avant. Des fois, je rêve à ce qu'il aurait pu arriver après.

Maintenant Luzy s'était tourné vers l'infirmier sans pour autant le regarder et elle s'était mise en petite boule pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Maeda

Mikio Maeda


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:07

Mikio était vraiment embêter de la situation. Il n'avait jamais été confronté à ça, bien qu'il avait travaillé à l'hôpital, il n'avait jamais ce genre de situation devant lui, généralement c'est son chef de service qui s'occuper de cela. Mais là, il allait devoir régler cela lui même. Il regarda la jeune fille et dit:

"Je sais que c'est un fait grave, mais il faut aller de l'avant. Par chance ton père t'a sauvé de cette personne et tu dois en être reconnaissante. Tu dois chasser ses mauvaises pensées de toi, cela appartiens au passé et puis sinon tu vas te faire plus de mal qu'il ne faut et ce qu'à fait ton père ne servira plus à rien"

En fait, elle s’affligeait un châtiment pour une faute qu'elle pense être sienne ou un traumatisme qu'elle aurait pu subir. Enfin c'était la pensé du jeune russe, il ne pouvait pas savoir ce qui se passer dans la tête de la jeune fille et c'était bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'électricité dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De l'électricité dans l'air   De l'électricité dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'électricité dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le corridor
» mauvaise chute dans un entrainement
» Petite table ronde dans un coin soit disant tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Deuxieme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser