Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour se réchauffer un peu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:57

Marli fut légèrement embarassé. Elle n'avait pas souhaité voir le passé à Tristan, mais c'était quand même arrivé. L'adolescente remarqua bien qu'il était en colère pour ça.
- Je suis désolée, c'est juste que je ne contrôle pas vraiment mon pouvoir, alors je ne peux pas éviter certaines choses... Ou encore tout savoir, sinon ça serait trop facile, non ? Enfin, j'aurais bien aimé te dire de qu'il s'agissait, mais j'en ai aucune idée, il faisait trop sombre.
Marli lâcha la main de Tristan, elle ne voulait pas voir d'autre chose que se soit de son passé ou encore de son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:22

Tristan s'en voulut de s'être emporté pour si peu. Elle avait raison, elle ne pouvait pas contrôler ce qu'elle voulait voir et ne pas voir. À quoi avait-il pensé?

-Désolé, Marli, je sais que tu ne l'as pas fait exprès... je n'avais nullement l'intention de te vexer. Et tu as raison, tu ne peux pas tout savoir. Je suis heureux par contre que tu n'es pas été effrayée par ce que tu as vu.

Il regarda la main de Marli s'éloigner de la sienne, puis après un court silence, il lui dit d'un ton sincère:


-On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve réellement. La preuve, je n'aurais jamais songé rencontrer quelqu'un comme toi ici. J'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:42

Marli rougit à la remarque de tristan. Pourtant sa lui arrivait très rarement d'être gênée pour quelque chose et voilà, elle était maintenant toute rouge. Elle détourna légèrement la tête pour pas que Tristan s'aperçoive de la couleur de ses joues.
- Mais voyons...Ce n'est rien, je t'ai juste donner quelques coups de mains, dit-elle avec un petit sourire.
Mais c'est tout de même vrai ce qu'elle disait, il faut croire qu'elle tombait toujours au bon moment... Même si des fois, ça tournait mal.
- Et tu n'es pas le seul à avoir de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:00

Tristan eut un petit rire sarcastique:

-Je dirais que c'était plus que des coups de main! Tu m'as sauvé la vie ua moins deux fois en une journée, même si théoriquement, je ne peux pas mourir...

Il se rendit compte que la journée avait vraiment été éprouvante. Il n'avait pas passé une journée comme celle-là depuis... belle lurette! Il y avait eu le cours de combat, les malfaiteurs dans la forêt, le rencontre de Makushime dans l'écurie... Une chance qu'il y avait au moins eu Marli pour mettre quelque chose de bon dans sa journée!

Aux derniers mots de Marli, il comprit qu'ils étaient tous deux contents de s'être rencontrés et d'être devenus amis. Cela lui fit chaud au cœur et une partit de sa carapace qu'il s'était formée après la mort de Ève avait fondu sous le charme de Marli. Il espérait néanmoins qu'il n'aurait pas à tout recommencer le lendemain, puisque parfois, les gens changent ou redeviennent comme avant après une bonne nuit de sommeil. Il se retourna vers Marli et lui sourit.

-Ce n'est pas que ta compagnie m'ennuie, loin de là, mais je crois que nous aurions tous deux besoins d'une bonne nuit de sommeil. Je crois que nous devons avoir une mine affreuse à l'heure qu'il est. Une chance que le feux ne nous éclaire pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Marli Amos

Marli Amos


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:43

En parlant de sommeil, Marli se frotta les yeux.
- Oui, tu as raison, je crois que je vais y aller, sinon je vais avoir l'air d'un vrai zombie demain. lança Marli en riant. L'adolescente se leva et s'approcha de son ami. Je te remercie encore pour cette journée, malgré tout je me suis bien amusée. Elle s'approcha un peu timidement de Tristan et lui fit un bref câlin. Alors bonne nuit et à demain, lui dit-elle en souriant. Marli n'attendit même pas la réponse de Tristan qu'elle s'en allait déjà du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Versailles

Tristan de Versailles


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Tristan. Il resta ainsi un moment sans bouger, l'air égaré. Puis il se ressaisit, songeant qu'il devait avoir l'air stupide à rester immobile avec la tête qu'il faisait. Marli avait déjà quitté. Même à cela, Tristan murmura:

-Bonne nuit...


Il se leva calmement et s'étira afin de détendre ses muscles crispés. Puis, il se dirigea vers sa chambre le cœur léger.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se réchauffer un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer un peu   Pour se réchauffer un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se réchauffer un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rose pour vous ?
» Recherche de volontaires pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Unmei :: Premier étage :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser