Le Collège Unmei L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique! |
|
| Parce que le ventre d'Alie grognait trop... | |
|
+5Luna Asaki Hana Alphonse Wintertown Mizu Owen Maélie Oyasumi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maélie Oyasumi
| Sujet: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 19:33 | |
| Maélie un grand sourire aux lèvres, remplie de toute la confiance et l'espérance qu'une jeune fille qui avait enfin l'impression qu'on jour se sera plus qu'une joue que ses lèvres efflereront, mais bien celle de celui qui fesait rompre la douce mélodie de son coeur pour la rendre sans décompte, avait trainé son travesti préféré et sa nouvelle amie jusqu'a la grande salle de cafétéria. Elle avait prit le soin de prendre la table la plus près de la fenêtre pour pouvoir ainsi admirer la vue des grands arbres qui commencait déjà a perdre leurs douces couleurs d'été. -...si tu es nouvelle Élie sa doit être la première fois que tu veins a la cafette!...je peux tout de suite te dire que un des l'endroits préférés de notre gros bébé!!! Un grand sourire coquin s'étira sur ses lèvres et fit une grimace a l'intention d'Alie. | |
| | | Mizu Owen
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 19:44 | |
| Ah! Quelle belle rentrée!!! Évidemment, ce n'était pas cette réalité pour tout le monde, mais on s'en fout un peu parce que c'est le post de Mizu et qu'elle est bien joyeuse en cette heure de diner. Pourquoi être jouyeuse lors d'une première journée d'école? Parce que Mizu aime étudier et ne pas penser à sa famille et l'été atroce que son petit frère a encore du endurer... Bon c'est l'heure de manger! L'adolescente arriva à la cafétéria et quelle joie d'y voir ses amis en plus. Elle alla rejoindre Alie et Maélie et.. Tiens? Une nouvelle?.. -Hey Salut vous!! s'exclamat-elle en prenant place à la table avec sa super bonne humeur. Elle se tourna vers la nouvelle et tendit une main. -Salut! Moi c'est Mizu!! | |
| | | Alphonse Wintertown Admin
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 20:02 | |
| -CAFÉTÉRIAAA!!!!!!!!!!!! Imaginons Alie briller de milles feux... En fait c'est juste s'il ne se met pas à enbrasser la table, les chaises et le plancher... Effectivement, comme Maélie l'a mentionner, pour un gros gourmand affamé, rien de mieux qu'une cafétéria! ILs prirent place à une table et Alie déposa ces choses afin de prendre la direction de son futur repas, lorsque Mizu arriva. -Hey salut Mizu! lancat-il lorsqu'elle arriva. Il lui fit un "hug" et elle prit place. Cela faisait un été qu'il ne l'avait pas vue (et Maélie aussi pour précision), ils auront surement plein de choses à se dire avec Sky et Angel. Son ventre fit une plainte atroce et Alie alla chercher rapidement son luch. Ce ne fut pas bien long puisqu'il n'y avait pas encore beaucoup d'élève à la cafétéria. Il revient donc assez rapidement. | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 20:12 | |
| Maélie éclata de rire en voyant Alie aussi heureux a la vue de la caffé et de tout qui pouvait se ratacher a la caffé, soit la bouffe! Elle tourna la tête et ne fut pas étonnée de retrouver sa Mizu toute rayonnante, sois sa plus grande confidente et aussi la fille avec laquelle elle s'était le plus souvent battu, parce que eau et feu font comme chat et chien...un vrai désastre et une belle constracité(ses pas si sa existe comme mot), mais aussi une belle complicité. -MIMI...ma baka préférée Elle saisit Mizu et lui donna un calin presque pour l'étouffer mais surtout plus pour lui prouver combien elle lui avait manqué. Elle glissa sa main dans les cheveux de la jeune fille et les ébourrifa pour lui prouver combien elle n,avait pas changé aussi. -aussi étrange que sa puisse paraître...tu m'as énormément manqué... | |
| | | Mizu Owen
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 20:31 | |
| eh oui! Mizu et Maélie se connaissent depuis la première secondaire simplement parce qu'elles furent placées dans la même chambre et... étrange coïncidence, elle sont toujours dans la même chambre depuis à chaque année et c'en est même devenue un fait. Mizu se rapelle très qu'au départ, entre elle et Maélie, c'était vraiment comme le jour et la nuit, chat et chien, noir et blanc, berf, l'eau et le feu : La guerre!! mais elles ont apprit à se connaitre et leurs nnombreuses disputes ne sont jamais venues à bout de leur étrange amitié. Lorsque son amie lui ébouriffa les cheveux, elle lui ébourriffa les siens en retour. -aussi étrange que sa puisse paraître...tu m'as énormément manqué... -Mais toi aussi tu m'a manquée Lili!! Après ce majestueux calin, elle se rassit. -Au fait, Avez vous vu Angel et Sky?? | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 20:51 | |
| -Au fait, Avez vous vu Angel et Sky?? Maélie soupira avec un lèger sourire, conaîssant Mizu lui dire qu'Angel était a l'infirmerie avec Sky pour Sky était pas une bonne idée. Même si s'était Sky qui était dans le lit, Mizu allait quand même s'inquièter sans mesure pour son petit frère adoré qu'elle surprotègeait celon Maélie vraiment trop. -...je devrais pas te le dire...ou peut-être hum hum hum? Elle joua avec ses cheveux pour inquièter un peu Mizu, puis lui tira la langue et continua de parler -A l'infirmerie avec Sky...Sky a eu un malaise et je répète SKY a eu le malaise et non Angel...! | |
| | | Mizu Owen
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 21 Mar - 21:00 | |
| -ah... En fait... attendons que l'information se rende au cerveau... Angel... Sky... Infirmerie...Infirmerie??!! CHOCK!!! -Oh noon!!! Angel est à l'infirmerie!!! pour accompagner Sky... Mais si en fait il était malade lui aussi mais qu'on te l'avait juste pas dit??? ou alors il a peut-être attrapper la maladie de Sky entre temps et qu'il est sur le point de mourrir!!!! Il a peut-être couper un morceau de pomme pour Sky et c'est couper le doight et.. et... OH NON!!! il est peut-être Hémophile!!!!!! Il est peut-être en train de perdre tout son sang!!! Nooooon!!! Angeeeel!!!! Il faut que j'aille le voir voir à l'infirmerie!!! Vous avez pas entendu d'ambulances han??!! Il est peut-être rendue à l'hopital!! et qu'est-ce que je fait s'il est à l'hopital??! Je doit allez voir!!! Maintenant debut, presque sur le point de gueuler dans toute la cafétérie, elle s'engageat vers la sortie... | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mar 23 Mar - 13:23 | |
| Maélie n'écouta pas Mizu faire son grand speach trop occuper a créer un grand cercle de feux autour de la jeune fille en panique. -Veux-tu bien te calmer un peu!!! Tu me casses les oreilles Mizu!!! Je viens de te revoir et déjà tu viens de m'énerver! BAKA Elle soupira et traversa le cercle qu'elle venait tout juste de créer pour entrainer Mizu vers la table, puis elle saisit le lunch de celle-ci et ouvra le bento au couleurs aquatique -Oh miioom! Des sushis et des Onigiris!!! Sans aucun accord de la part de Mizu, puisque Maélie demandait jamais l'accord de personne elle enfourra une boulette de riz au complet et s'éloigna de Mizu pour continuer de manger tranquillement le bento de cette dernière. | |
| | | Hana
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Sam 10 Avr - 17:35 | |
| Voilà une heure qu'Hana était dans la cuisine et faisait de la nourriture pour tous les élèves de l'école. Au menu (au choix):
Entrées --> Soupe gaspacho --> Minis-oeufs cocottes à la crème de gorgonzola et coppa croustillant --> Pétoncles et moules vertes marinées --> Carpaccio de boeuf et ses flocons de parmesan
Plats de résistance --> Agneau du Québec aux herbes de provence --> Omble de l'Arctique avec sauce aux oeufs de poisson volant, accompagné de gratin dauphinois et légumes de saison --> Ballottine de poulet de grain farcie au foie gras servie avec une sauce canneberge et betterave --> Magret de canard à la bocuse
Accompagnements --> Salade mesclun aux fèves germées --> Fromages fins --> Crudités avec sauce au curry --> Courgettes au jambon
Desserts --> Coupelle de chocolat au coulis de framboise et fruits frais --> Chou fjord avec coulis de fraise --> Éclair Griotte et fruits frais --> Salambo à la façon d'une pomme d'amour
Bien sûr, cela faisait plusieurs jours qu'Hana se préparait à faire toutes ses recettes pour la rentrée scolaire. Au richissime Collège Unmei, le menu se devait d'être gastronomique et bien présenté. Voilà quelques minutes que le brouahas de la cafétéria s'était calmé, mais la petite fille savait très bien qu'une autre vague d'élèves arriverait sou peu. Habituellement, il y avait 3 ''boom'' à donner pour faire de la nourriture: ceux qui sont pressés, ceux qui parlent et vont se servir après, et ceux qui sont en retard ou ont été retenu par un de leur profs. Hana regarda la nourriture présentée dans un cabaret et son ventre gargouilla au même moment. Elle avait terriblement faim et l'envie de voler la nourriture lui prit pendant une fraction de seconde. Malheureusement, si elle se faisait prendre la main dans le sac, Hana pouvait dire adieu à son poste, son simili papa, sa chambre,etc. Bref, le jeune fille y renonça immédiatement et se contenta de retourner à ses fourneaux. | |
| | | Luna Asaki
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Sam 17 Avr - 9:11 | |
| Luna déambula entre les tables, elle était un peu perdue sans Key et les autres. Elle marchait lentement et malgré tout ses cheveux fins voltait derrière elle, plusieurs se retournait sur son passage, elle les entendait chuchoté et sa la gênait elle avait envie de leur crier qu'elle était pas méchante mais très très gentille et qu'il ne devait pas la juger, qu'elle avait beau être différente elle ne voulais pas de mal a pesonne. Ce qu'elle ne comprennait pas ces que pour plusieurs s'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avc une apparence aussi inhumaine. Quelqu'un la bouscula brûtalement et la fillette tomba a la renverse près de la porte des cuisines elle sentit a brûlure des larmes lui monter aux yeux et elle fila se réfugier en cuisine. Sa peau pâli encore elle tremblait et elle pleurait comme une enfant égarée -É-éliot...vient me cherchre...É-Éééliiioth... Elle continua de pleurer, seule recrocquevillée dans son coin entre deux étagère de nourriture. Elle était si petite si fragile. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mar 11 Mai - 19:49 | |
| Deux jeunes hommes s'approchèrent du groupe, l'un avec un sourire sincère fendu jusqu'aux oreilles, l'autre qui avait l'air d'être traîné de force plus qu'autre chose. Content de pouvoir connaître du nouveau monde, Joey salua le groupe chaleureusement et se présenta, lui et son ami:
-Salut! Moi, c'est Joey!
Il avait salué les autres d'une main, ce qui le fit relâcher son emprise (Max) qui tenta discrètement de s'éclipser. Avant que Makushime ne puisse s'enfuir, Joey le rattrapa par les épaules et le mit devant lui, face aux autres.
-Lui, c'est Makushime, mon ami muet! lança-t-il à la blague.
Bien qu'il sentit que son prisonnier le fusillait du regard, il l'ignora, se disant que c'était pour son bien. Il était trop heureux pour se sentir désolé.
-J'ai entendu dire qu'il y en avait parmi vous qui étaient en secondaire 4. Ça adonne que nous aussi! Génial, non? Et vous, comment vous vous appelez...Soudain, Joey eut un flashback de ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt à la table où il se trouvait avec Alexandra. Lorsque Makushime était parti cherché son repas à la cafétéria, l'état amnésique de Joey était réapparu et il prenait conscience de ce qui c'était passé à cet instant.
- Il était en compagnie d'Alexandra et il ouvrait une cannette de jus alors qu'il venait tout juste de la brasser pour faire une farce à Max.
*Voilà pourquoi je suis trempé! Quel con!*
Un autre flash lui vint à l'esprit, en train de fouiller dans la boîte à lunch d'Alexendra. Il eut de grands yeux et se retourna. Elle était juste derrière lui, puisqu'elle les avaient suivis lorsque Joey s'était emparé de Makushime pour le traîner jusqu'à la table d'Alie. Il eut un petit rire embarrassé et se massa la nuque, visblement mal à l'aise face à la situation qui s'était passée. Il se râcla la gorge et dit à la jeune fille:
-Euhm... je crois que j'ai mangé ton repas, pas vrai? Vraiment navré... je te paye un petit quelque chose? | |
| | | Kei
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mar 11 Mai - 21:25 | |
| Luna avait subitement lâché la main de Kei et était partie en direction de la cafétéria. Le groupe de l'infirmerie se dirigea vers le même endroit et c'est à ce moment que Kei réalisa combien il était nouveau dans cette école. Aucun visage ne lui était familier, mais vue son tempérament très sociable, il salua toutes les personnes qui passaient sur son chemin. Certains lui renvoyait son bonjour, d'autres le regardait d'un air suspect comme s'il venait d'une autre planète. Décidément, Kei cherchait Luna dans cette foule d'élèves, lorsque le petit garçon tomba sur quelqu'un qu'il connaissait bien. En plein milieu de la cafétéria, Kei lança à la table du fond:
-Hey! Makushime!!!!
Malheureusement, son frère ne se retourna pas. Il essaya de plus belle et s'époumona tout en agitant les bras:
-MAX!!!! PAR ICI!!!!
Le vacarme de la cafétéria s'était quelques peu estompé, plusieurs têtes s'étaient tourné vers le milieu de la cafétéria pour savoir ce qu'il se passait. Puisque son aîné ne se tournait toujours pas, Kei salua ses nouveaux amis et partit en direction de la table d'Alie. Le jeune garçon arriva aux côtés de son grand frère et déclara à la blague avec son grand sourire habituel:
-À ce que je sache t'es ni sourd ni aveugle et encore moins muet! Alors... tu me présentes à tes nouveaux amis?
Kei joignit ses mains ensemble et fit un air suppliant. Voyant que son frère essayait toujours de l'ignorer, le petit blond passa à l'attaque et commença avec sa première victime, la proie idéale: Joey!
-Salut! Moi c'est Kei! Je suis le frère de Max, et toi?!? | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mar 11 Mai - 21:29 | |
| Makushime repensait à ce qui s'était passé un peu plus tôt lorsqu'il était partit cherché son lunch à la cafétéria. Il avait entrevu du coin de l'oeil Joey brasser vigoureusement sa propre canette et la mettre devant la place que Max s'était prise. Celui-ci n'avait même pas eu le temps de se rendre dans la fil d'attente que l'idiot avait repris sa canette et se l'était ouverte dessus, oubliant complètement qu'il venait tout juste de la brasser. Joey était maintenant totalement trempe et s'affairait à la boîte à lunch d'Alexandra-Istella. Il commença tout bonnement à manger le diner de cette dernière comme si de rien était... Et ensuite, il avait eu le culot de l'amener à la table d'Alie qui ne l'aimait déjà pas à cause du dernier incident produit à la piscine. En plus, l'amnésique avait déclaré que Max était muet, s'en était trop!
-Non mais! T'es complètement stupide ou quoi!!!!! Ça va pas d'agir comme ça avec les gens?!? On t'a jamais appris les bonnes manières!
Max se défit brusquement de l'emprise de Joey et se dirigea vers Alexandra. Décidément il en avait ras-le-bol! Il soupira intérieurement.
*On dirait mon frère... ça m'exaspère!*
Malheureusement, il n'aurait pas dû prononcer intérieurement c'est parole, puisque c'est quand on appèle le malheur qu'il arrive. Aussitôt pensé, aussitôt fait, il entendit dans son dos la vois de son frère.
-Hey! Makushime!!!!
*Oh non! Pas lui en plus!*
Max essaya de l'ignorer, même de se cacher légèrement derrière Alexandra-Istella. Qui sait, peut-être son petit frère douterait-il et abandonnerait la recherche de son grand frère. Mais malheureusement il continua... et encore plus fort!
-MAX!!!! PAR ICI!!!!
Ça y était! Il l'avait reconnu! Makushime décida tout de même de continuer à l'ignorer, faisant l'oreille sourde.
-À ce que je sache t'es ni sourd ni aveugle et encore moins muet! Alors... tu me présentes à tes nouveaux amis?
*Jamais!*
Son petit frère s'était déjà dirigé vers Joey.
*Oh non! Surtout pas lui!*
-Salut! Moi c'est Kei! Je suis le frère de Max, et toi?!?
-Non mais t'as fini de me coller aux basket! Fiche moi la paix pour une fois et vas rejoindre tes petits copains là-bas! Aller fous le camp morveux!
Non mais là, cette journée n'était pas encore finie et c'était certainement la pire de toute son existence! | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Jeu 13 Mai - 20:10 | |
| Maélie n'avait pas porté attention au deux intrus jusqu'a ce qu'un petit blondinet s'ajoute a eux en criant le nom du maniaque de la piscine. A ce nom Maélie avait reculé surprise et avait laissé tomber sa proie: le bento de Mizu. Une grande masse de cheveux dansa derière elle et d'un bond elle s'était, s'en savoir pourquoi, jetté face a Makushime. -Toi! Le feux se mit a brillier doucement aux fond de ses pupilles et un air des plus fragile se dessina sur son doux visage, sa voix perdu de sa violence. -...rassure moi...tu lui voulais pas de mal hen?...tu...tu voulais pas faire souffrir ali n'est ce pas Elle baissa les yeux et s'excusa du bout des lèvres se sentant maintenant tellement ridicule. Elle regarda autour d'elle voulant disparaître, puis étrangement son regard s'accrocha a celui de Joey. Elle posa doucement une main sur ses cheveux mouillé par le jus et sourit surprise de la couleur -on dirait...du...du rose! Elle sourit doucement comme une enfant, ses grand yeux était fasciné par la couleur et sa main joua tout doucement avec les mèche colorées. | |
| | | Mizu Owen
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 16 Mai - 11:19 | |
| Et hop Pouf! Mizu s'était fait retenir par son amie( en fait, par un cercle de feu de son amie), mais elle voulait tout `même aller voir son frère à l'infirmerie (même si le monde s'entête à lui dire qu'il ne fait qu'accompagner le malade). Elle se servit de son verre d'eau et augmenta suffisamant la quantité d'eau pour finalement éteidre le feu qui l'entourait, créant de la vapeur qui fini par se dissiper. Elle s'engageat vers la sortie avant son amie ne la retienne à nouveau. Seulement, cette supposée amie, prénomée Maélie, reprit son manège comme à chaque année: Elle lui pris son lunch. Ah ça non!!! Pas question qu'elle lui prenne encore son lunch.
Maintenant enragée contre la pyromane, Mizu s'avanca, bien déterminée à reprendre son lunch -Non mais t'a fini de prendre mon lunch!!!!! -Oh miioom! Des sushis et des Onigiris!!! Maélie se mit finalement à manger le lunch de Mizu avant de s'éloigner de celle-ci qui s'approchait dangereusement, un filet d'eau (partant du verre) la suivant. Au momment ou elle allait arrosée Maélie, Deux garçons arrivèrent. Le premier les présenta. Oubliant presque Maélie, Mizu laissa le filet d'eau tomber au sol, créant une flaque d'eau (plus en longueur qu'en rond). Elle allait finalement se présenter au deux nouveau lorsqu'un petite voix se mit à gueuler dans la cafétéria et bientôt, le petit garçon (surement secondaire un...) associé à cette voix vint rejoindre les deux nouveaux. BANG! Mizu se retourna pour identifier d'ou provenait ce son: son... Bento!!! L'adolescente ragea à nouveau -Non mais!!! Ca se fait pas de gaspiller de la nourriture!!! et ma nourriture en plus!!! Elle allait continuer à engueuler Maélie, lorsqu'elle remarqua son comportement étrange. Maélie? Boulversée? Impossible!!! Mizu s'approcha doucement de sa meilleure amie et se décida finalement à lui prendre les épaules lorsqu celle-ci se mit à jouer avec les cheveux de Joey -Veuillez nous excuser! dit-elle d'une voix plutôt basse. Elle enmena Maélie à leur chambre... et oui pour une quatrième année elles étaient dans la même chambre. | |
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 16 Mai - 12:01 | |
| Alphonse se gavait déjà lorsque Maélie et Mizu étaient dans leur retrouvailles. Évidemment, comme toujours, ces retrouvailles se dégénérèrent en une autre des multiples batailles entre Mizu et Maélie. Étant TRÈS habituer à ces querelles, Alie ignora les deux filles et continua à manger. Il allait prendre une gorgée d'eau lorsqu'il se rendit compte que l'eau de son verre sortait pour augmenter de volume... -Mizu... tu pourrais prendre une autre source d'eau que mon verre... Il n'avait pas crier sur Mizu... Cela n'aurait servit à rien, surtout lorsqu'elle était en colère... Puis l'eau de son verre s'étirait maintenant comme une longue corde. -Ah et puis zut! Il se leva et alla se chercher un autre verre d'eau. Comme il commencait à avoir plus d'élève dans la Cafétéria, la file était un peu plus longue. Pendant qu'il attandait, Il vit (entedit surtout) un blondinet gueuler à travers la cafétéria. *bon... un autre 1ère année qui fait des siennes..* pensat-il. à chaque année, il y avait toujours des premières années qui se croyaient aussi du monde et ça l'énervait un peu... mais il n'y porta pas plus attention... Il revint finalement avec un verre d'eau. Juste à temps, en fait, pour voir Mizu ammener Maélie, qui ne semblait pas de plus enthousiastes... Il vit aussi LUI... ce type qui s'était pointé à la piscine. Même de dos il le reconnaissait. Envahi d'une étrange colère, il s'approcha de Makushime et lui secoua brutalement le bras afin qu'il lui fasse face. Max avait beau être plus grand que lui et Alie avait beau ressembler à unne fille, il n'avait pas peur. -QU'est-ce que tu as fait à Maélie?? HEIN!!! Qu'est-ce que tu nous veux encore? SALAUD!! Ton petit tour dans la piscine ne t'a pas servi de leçon? HEIN!! Il fallait en plus que tu t'en prenne à ELLE??!!! Alphonse Wintertown ne se retenait plus et pour la première fois de sa vie il frappa quelqu'un... et au visage en plus!... Effectivement, il envoya un bon coup de poing à Makushime qui le reçu surtout sur le nez... Ne pas se fier à l'apparence de fille d'Alie!... | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 16 Mai - 20:12 | |
| Elle suivit docilement Mizu la tête base la mine déconfite, quand la voix qui la retournait de fond en comble qui la boulversait et la faisait tant rêvé s emit a crier et hurler. La jeune fille pivota a la vitesse de l'éclair sur elle-même -QU'est-ce que tu as fait à Maélie?? HEIN!!! Qu'est-ce que tu nous veux encore? SALAUD!! Ton petit tour dans la piscine ne t'a pas servi de leçon? HEIN!! Il fallait en plus que tu t'en prenne à ELLE??!!!
Est-ce que, non, Alie...parlait d'elle. Mais pourquoi, avant qu'elle ne put comprendre le millième de la phrase d'Ali celui-si avait écrasé son point, brutalement présison, en plein milieu d ela face de Makushime. Elle recula surprise, jamais elle n'avait vu Ali si violent... -...ARRÊTEZ...! ARRÊTE JE T'EN PRIT ALI!!! S'était sortit tout seul, un grand cri provenant du plus profond de son petit coeur qui maintenantt faisait plus qu'un raté. Elle s'effonda au sol, les mains tremblante sentant encore le feu monter. Elle se prit la t^te a deux mains maintenant recroquvillé au mileu de la café bondé qui n'avait d'yeux que pour elle, pauvre fille étendu au sol au bord du dépassement d'élément...s'était ça être maître d'un élément plus fort et destructeur que vous. | |
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Dim 16 Mai - 21:56 | |
| -...ARRÊTEZ...! ARRÊTE JE T'EN PRIT ALI!!! Il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Maélie qui avait crier. C'est en voyant le sang commencer à couler du nez du grand garçon devant lui qu'il comprit son méfait. Pourquoi avait-il été si violant? Lui qui avait du mal à faire mal à une mouche... Pourquoi il avait sentit cette colère soudaine monter en lui lorsqu'il avait vu Maélie si.. fragile.. blessée... Aucune importance, pour l'instant, le fait était qu'il avait laisser cette colère l'envahir et il avait blesser un autre élève, blessant , de ce fait même, un peu plus Maélie... Et il s'en voulu soudainement. Il savait que la violence ne réglait pas les choses, alors pourquoi avait-il frapper Makushime? Pour elle... non... pour lui, car ce geste n'avait que boulverser encore plus Maélie... Tous les regards étaient maintenant posés sur Maélie, étendue au sol. Lui compris. Pourquoi est-ce que ça lui faisait si mal de la voir ainsi? Pourquoi se sentait-il coupable de cette situation?... Parce qu'il était un monstre, voilà! Les larmes commençaient à perler au coin des yeux jaune du garçon. Alie, ne sachant comment agir, quitta la céfétéria d'un pas lent, tête baissé. Lorsqu'il passa à côté de Maélie, les larmes coulaient maintenant sur ses joues. Une fois la porte passé, le travesti courut en direction de ce même endroit vers lequel il aura toujours couru, la piscine. Dans la cafétéria, le silent lourd fut rapidement brisé par les élèves qui retournaient à leur occupation, soit, pour la plupart, manger et rire avec leurs amis... | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Lun 17 Mai - 15:37 | |
| -Salut! Moi c'est Kei! Je suis le frère de Max, et toi?!?
Joey resta un moment à étudier le nouvel arrivant. Il le regardait, puis jetait un coup d’œil à Max, puis à Kei de nouveau, et ainsi de suite. Il en vint à la conclusion que l’un des deux avait été adopté, vue l’extrême différence qu’il y avait entre les deux frères, autant du côté physique que social. Il trouva le petit bonhomme bien sympathique et courageux de s’infiltrer ainsi dans une marre de gens tous plus vieux que lui. Joey remarqua que Max n’avait pas l’air d’apprécier énormément l’intrusion de son jeune frère…
-Allez, relaxe! Laisse-lui une chance! Après tout, on est presque tous nouveaux ici.
Joey se retourna vers le blondinet et lui sourit, comme il sait si bien le faire chaque fois qu’il aborde quelqu’un.
-Enchanté, moi, c’est Joey, compagnon de chambre de…
-Toi!
Joey eut un léger soubresaut lorsqu'une élève de la table apostropha furieusement Makushime. Il se demandait ce que ce-dernier avait bien pu faire pour que la jeune fille soit aussi en colère. Pourtant, même si Max était apathique, il ne semblait pas du genre à frustrer quelqu'un de la sorte! Puis, l'attitude de Maélie changea du tout au tout et leurs regards se croisèrent.
-on dirait...du...du rose!
Joey eut un petit rire embarrassé lorsque Maélie constata la couleur rosé qui teintait ses cheveux. Il se sentait tellement idiot, mais la jeune fille avait l'air plutôt amusée par la situation et commençait à lui jouer dans les cheveux.
-Héhé, j'aurais dû me méfier... Le nom le disait: explosion de fruits!
Il ne savait pas trop comment réagir et la laissa faire quand une de ses amies la retira poliment. Et tout le reste se déroula trop vite pour que Joey ne comprenne ce qui se passait réellement. Ces cris,… Lorsque Joey se retourna après avoir entendu un fracas, Max avait le nez en sang. Et maintenant la jeune fille qui s’était écroulée sur le sol, une vague d’émotion semblant la submerger. Joey se précipita sur Max pour voir dans quel état il se trouvait en même temps de demander à Kei d’aller chercher de quoi éponger la blessure.
-Hé, ça va mon vieux? Fallait me le dire qu’il fallait pas que tu viennes ici! Comment t’as réussi à te faire des ennemis la première journée d’école? Je peux faire quelque chose pour toi? T’amener à la chambre, te prendre dans mes bras, lui courir après? | |
| | | Makushime
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Lun 17 Mai - 20:07 | |
| Décidément tous s'y étaient donné le mot pour lui crier après, d'abord son petit frère, puis Maélie et ensuite Alie. Il n'eut même pas le temps de réagir à tout ce brouhaha qu'il ressentis une énorme douleur au nez. Il s'était recroquevillé sur lui-même en encaissant le coup et avait mis instinctivement sa main sur son nez en sang. Le liquide chaud dégoulinait lentement sur sa main, et avant-même qu'il ait pu se retourner pour contre-attaquer ce coup aussi violent qu'imprévu, Alie était déjà partit. Il remarqua du coin de l'oeil son frère partir en courant et Joey se retourner vers lui.-Hé, ça va mon vieux? Fallait me le dire qu’il fallait pas que tu viennes ici! Comment t’as réussi à te faire des ennemis la première journée d’école? Je peux faire quelque chose pour toi? T’amener à la chambre, te prendre dans mes bras, lui courir après? Ça y était il en avait plus qu'assez. Rapidement, il se dégagea brusquemment de l'emprise de Joey à bout de nerfs.-Toi laisses-moi tranquille! J'en ai déjà plus qu'assez de cette journée de merde alors j'ai pas besoin d'avoir un scotch-tape aux baskets en plus! Des ennemis, j'en ai partout alors un de plus un de moins, j'vois pas ce que ça peut changer!Il essuya du revers de la main le sang qui lui coulait encore du nez puis se diriga vers Alie qui semblait de plus en plus loin. Au passage, il jeta un regard à Maélie en pleurs par terre, murmura un petit désolé, mais détourna vite son regard, ne sachant trop ce qu'elle pouvait y découvrir. Elle lui faisait étrangement penser à sa mère... Non! Il ne devait pas penser à elle! Il baissa les yeux et partit à la course à la poursuite d'Alie pour enfin comprendre ce comportement étrange. Il espèrait qu'elle ne le suive pas, du moins, pas maintenant. (Discussion à la piscine d'homme à homme) | |
| | | Kei
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Lun 17 Mai - 20:29 | |
| Le petit garçon n'avait même pas eu le temps de prendre la défense de Max que la fille qui l'avait attaquée était déjà repartie. Lorsque Kei avait vu toute cette affreuse scène, il s'était immédiatement accouru vers la cafétéria lorsque Joey lui avait demandé d'aller chercher de quoi éponger le sang de son grand frère. À peine avait-il eu le temps de trouver quelque chose et de revenir en courant que les deux personnes impliquées dans la bataille, dont Makushime, étaient déjà parties. Il se retourna vers Joey d'un air interrogateur. -Comment mon frère a-t-il put se mettre tant de filles à dos la première journée d'école? Je sais qu'il est complètement nul en matière de fille... mais là je croyais pas qu c'était à ce point! En tout cas j'aimerais pas me retrouver contre celle qui l'a frappé, elle a du bras celle-là! Évidemment, Kei disait tout cela sur un ton de blague, mais la lourde atmosphère qui reignait aux alentours n'aidait en rien à détendre l'atmosphère. Le petit garçon fixa Joey qui lui avait l'air sympatique lorsqu'il lui avait adressé la parole pour la première fois, cherchant de l'aide pour retrouver le positivisme de la cafétéria maintenant silencieuse. | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Jeu 20 Mai - 10:16 | |
| Lorsque Makushime se dégagea de la poigne de Joey qui se voulait réconfortant, ce-dernier savait que tout cela n'inaugurait rien de bon.
-Non, attends!!
Il savait que dès que Max aurait fait quelques pas, il ne se souviendrait plus de rien. Lorsqu'il était lucide, il se rendait compte à quel point c'était désagréable de ne plus savoir qui on est et de nager constamment dans l'oubli. Malheureusement, Max avait passé la porte de la cafétéria sans même se retourner.
*Mince alors!*
Comment avait-il pu penser que Max serait rester avec lui? Décidémment, il ne le portait pas dans son coeur. Joey était un peu déçu, mais ce dit que le jour où il recroiserait Makushime, il le remercierait de tout ce qu'il avait fait pour lui, même s'il ne comprendrait sûrement pas ce qu'il avait fait de si important. Il se dit aussi qu'il le laisserait tranquille, pensant qu'il était condamner à errer amnésique pour le restant de ses jours. Pendant que le brouillard s'installait petit à petit en lui, il en profita pour avertir Kei de son état pour ne pas lui faire peur une fois qu'il serait redevenu «lui-même».
-Écoute-moi bien Kei, je suis en train de... de perdre la mémoire. Ton frère est parti et je ne me souviens plus. Alors ne t'en fais pas pour moi si je... si je... ah merde!
Joey avait besoin de toute sa concentration pour se souvenir de ce qui venait de se passer. Il ne voulait pas oublier, mais il ne pouvait l'empêcher. Pendant qu'un léger mal de tête s'installait, Joey jeta un dernier regard à Maélie qui était au sol. Il aurait tant voulu l'aider. Il commença à se répéter *aide-la .... aide-la... aide-la... aide... qui donc?* Il détourna le regard de l'étudiante et admira la cafétéria, un peu perdu. Qu'il était grand cet endroit! Ah oui, c'est vrai, il était à l'école.
-Bon sang, elle est grande cette salle de classe! Et on peut même manger en même temps! Génial! Mais où se trouve le professeur...
Il resta un instant à y songer lorsqu'il vit un petit bonhomme au grands yeux bleux qui le fixait drôlement.
-Salut! Moi, c'est..
Il fit une grimace tant il se concentrait à la recherche de son nom.
-JOEY! Ouais, c'est ça, Joey... Il me semble que tu es un peu petit pour être dans ma classe, non? Qu'est-ce que tu fais ici? | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mar 15 Juin - 9:25 | |
| Elle regarda le sol, depuis quand le sol de la café avait des taches rouges, elle sourit...¸ça ne pouvait quand même pas être du sang! Elle leva un peu la tête et tout autour se mit a tourner, qu'est ce qui se passait, elle s'accrocha a la première chose qu'elle trouva: la jambe de Joey. Elle colla sa tête contre celle-ci et se hissa pour pouvoir s'asseoir a même le sol tacheté de violence. Elle leva les yeux vers lui, le regarda longuement, puis sentant le malaise du garçons qui ne semblait pas comprendre son geste, elle finit par parler d'une voix douce, suppliante presque désespéré -...laisse moi encore quelques secondes...j,ai besoin de m'accrocher...pousse moi pas je t'en pris...pas tout de suite...laisse moi pas... Dans ses yeux le feux s'éteingna lentement laissant ainsi place a une terrible peur d'enfant, elle le revue, elle revue tout de la fois ou avec la p;us grande innocence elle avait pousser la porte du bureau de son père pour le retrouver mort complètement brûler de l'interrieur...qui était l'horrible meurtrier, qui avait osé? Nul autre que son propre père qui fou de rage avait laissé son élément le dévorer complètement...l'explication: le dépassement d'élément. Elle frissonna, elle même passait souvent de mourrir de son propre corps. Elle s'aggripa un peu plus -...aide-moi...a me relever et je te jure je vais te lâcher après...promis...mais....mais...aide-moi s'il te plaît... Elle le regarda accotant encore sa tête contre la jambe du garçon, oui Maélie était belle, mais en ce moment elle était tout simplement craquante, sans son air de «je vais te tuer si tu oses me toucher». | |
| | | Joey Kent
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Mer 16 Juin - 11:13 | |
| Le regard de Joey se détourna vers quelque chose qui venait de s'aggrpier à lui. Il fut bien surpris lorsqu'il vit que c'était une jeune fille! En la voyant aussi perturbée et chancelante, le côté hyperactif de l'amnésique se dissipa. Il remarqua pour la première fois (enfin pour lui c'était comme si c''était la prèmière fois!) les taches de sang au sol. *Mais, qu'est-ce qui s'est passé ici?* Il espérait qu'il n'était pas responsable pour ce désastre. Il n'arrivait pas à se souvenir... Un peu inquiet, il croisa à nouveau le regard de Maélie. Étonnament, il restait silencieux, comparativement à son habitude, pendant que son être se laissait submerger par la compassion. Il la prit doucement par les bras et la souleva pour l'aider à se remettre sur pieds. Elle était tout près de lui... si désemparée... il ne put s'empêcher de la serrer contre lui, comme si le seul moyen de la rassurer et de la consoler était de la prendre dans ses bras. | |
| | | Maélie Oyasumi
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... Jeu 17 Juin - 22:36 | |
| Étonnament , il la prit contre lui et encore plus étonnant elle se laissa prendre dans ses bras. Elle enfoui son nez contre le torce de Joey et ferma les yeux, il sentait bon, s'était rassurant. Ses petites mains s'aggripèrent au haut du chandail, puis elle se décolla lègerement juste assez pour qu'elle puisse le regarder mais pas plus, elle ne voulait pas perdre cette sécurité que lui apportait Joey. -merci...merci ...ton-ton nom s'est Joey hen?? Elle l'avait déjà vue dans un corridor et contrairement a Joey Maélie, elle, avait une très bonne mémoire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le ventre d'Alie grognait trop... | |
| |
| | | | Parce que le ventre d'Alie grognait trop... | |
|