| Flood en l'honneur d'un petit blond #1 | |
|
+7sarah taranee Søren Møller Hana Makushime XXX YYY Marli Amos Aruke Zein 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aruke Zein
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Dans le vent Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Dim 28 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Dim 28 Mar - 19:44 | |
| - Søren Møller a écrit:
- Tristan de Versailles a écrit:
- Wow! haha à mon tour de faire des remerciements!
Disons qu'avec les tempéremments semblables de nos persos, il y a des chances qu'ils finissent par bien s'entendre! Pauvre Tristan, il n'a vraiment pas de chance cette année. J'ai l'impression que sa résolution de ne plus s'attacher à quiconque va être fortement mise à l'épreuve! XD \o/ *w* Alenym a des plans à propos de Tristan, je crois, en plus! | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Dim 28 Mar - 19:48 | |
| Mmmmh, quel genre de plan??
*Le fixe avec un regard suspicieux* XD | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Dim 28 Mar - 21:45 | |
| Le déniaiser un peu, entre autres... *Sifflote* Avec une pincée de ce que notre concierge aime *Sifflote plus fort* Le tout si il accepte, bien sûr ^,^ (Btw j'adore ton ava ) | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mar 30 Mar - 14:45 | |
| Merci! ^^ (pour le Btw) Pour le reste, je suis pas sûr à 100% de ce que le concierge vient faire là-dedans, mais bon... mettons! haha | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mar 30 Mar - 19:01 | |
| De rien! ^^ Hum... Tu demanderas à Jojo! Au fait, on fait quoi pour le rp? Chambres ou direct magie? x3 | |
|
| |
Tristan de Versailles
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mer 31 Mar - 9:50 | |
| Ah, c 'est vrai! Il y a les chambres! J'attendais que Soren ouvre un topic... Bon, on pourrait p-t aller au dortoir pour s«installer» et on va au cours après. Ça pourrait être cours de combat ou de sciences... ils ont l'air bien partis! ;P Qu'est-tu en dit? (ou vous, s'il y a d'autres personnes concernées, du genre Soren ou autre élève de sec. 5) | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mer 31 Mar - 14:52 | |
| Mouais, ça fait deux jours que Ben poste pas, et me dit qu'il veut pas poster, so on le fait sans lui en mentionnant qu'on l'a perdu de vue par hasard dans les couloirs particulièrement bondés? *o*
Je vote dortoir! *w* | |
|
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mer 31 Mar - 17:06 | |
| Pendant qu'on est dans le sujet des chambres, j'aimerais concrétiser la discussion qui se fait à la volée concernant Élizabeth et Alice. Je sais plus si ça a été dit dans le topic ou dans les couloirs à l'école (mouaha, je sais que j'ai perdu du monde, là. école IRL, right?), mais l'autorité en poste s'est opposée au fait que nos persos, qui sont respectivement en 4ème et 1ère secondaire, soient dans la même chambre sous prétexte que ça doit être classé par secondaire. Par sexe, on comprend, mais année, je vois pas trop le problème, surtout que je peux facilement me justifier en disant que l'inscription d'Élie a été de dernière minute. Alors j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet, merci. | |
|
| |
Allan Butterfly
| |
| |
Elizabeth de Mortefeuille
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mer 31 Mar - 18:47 | |
| Que considères-tu comme de "l'action"? quoique... si tu savais ce que j'ai dans la tête concernant l'orientation du rp si Élie et Alice pouvaient être ensemble... Je te le dis, ça va virer à moitié au complot de l'école, si c'est bien joué | |
|
| |
XXX YYY
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 Mer 31 Mar - 21:43 | |
| Le deuxième smiley me laisse penser à autre chose... /o/ | |
|
| |
Allan Butterfly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en l'honneur d'un petit blond #1 | |