Le Collège Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Collège Unmei

L'école privée, secondaire, la plus réputée, riche et... Magique!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Laboratoire de Sciences

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre Every

Léandre Every

Laboratoire de Sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

Léandre murmura un faible merci, un peu gêné lui aussi. Devrait-il lui lâcher les mains maintenant? Il n'en avait aucune envie...sauf que si jamais la surveillante allumait les lumières, ils étaient fichues tout les deux. En fait, plus lui que Namyla, puisqu'il ce vantait de la détester depuis quatre ans.

Mais la personne ne faisaient attention à eux, les élèves et la surveillante semblaient tous occupée à faire quelque chose...En plus de la noirceur qui cachait les personnes installées au fond.

Après tout,peut-être qu'il se posait trop de question. Sans vraiment réfléchir, Léandre embrassa Namyla dans le cou, endroit qu'il n'avait touché qu'avec ses yeux jusqu'a date. Un frisson le fit légèrement tremblé et monta le rouge à ses joues brûlantes.

Revenir en haut Aller en bas
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Namy ne s'y attendait pas vraiment à ce qu'il fasse cela. L'embrasser dans le cou ! Elle se mit à tousser, un peu pour cacher sa surprise et pour ne pas a se mettre à crier tellement qu'il venait de lui faire le saut ! Bravo le grand en plein cours de Science... Ok avouons que c'est un peu de la science (XD) ... Namyla rougit deux fois plus qu'elle en avait l'habitude, surtout qu'elle en avait des frissons. Elle lui jeta un coup d'oeil... Elle voudrait bien l'embrasser elle aussi... Profiter de la noirceur, tout à coup, Namyla trouvait qu'il faisait plutôt chaud ici, surtout que Léandre contrôlait le feu, on ne pouvait pas s'attendre à une réelle surprise. Ils avaient l'air de deux adolescents qui faisaient quelque chose de mal... Et c'était presque cela. Namy tassa sa chaise un peu vers Léandre pour se sentir plus proche de la chaleur qu'il émettait.
Léandre Every

Léandre Every

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:12

Léandre entendit Namyla se rapprocher de lui. Autant l'aider plutôt que de lui nuire: il se rapprocha d'elle à son tour le plus discrètement possible pour ne pas que personne ne le remarque.
Il l'enlaca doucement, cessa à regret de l'embrassée dans le cou,puis murmura à son oreille.

-Ça aurait dû être comme ça depuis le début qu'on se connait...Je me trouve con de pas l'avoir remarquer avant!

Léandre n'attendit pas sa réponse pour l'embrasser sur les joues en riant. L'ambiance dans lequel ils se trouvaient n'était pas particulièrement romantique, mais ça lui faisait un peu penser aux vieux film d'amour poche d'Hollywood; ou les personnes s'embrassent devant un film au cinéparc...
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:19

Alors que Namyla allait vraiment l'embrasser la cloche des cours sonna et rapidement la surveillante, qui regardait leur alluma les lumières. L'adolescente fut ébloui par les néon. Namy était un peu démasquée... Léandre aussi. Mais il faut croire que tout le monde s'en fichait un peu, les élèves avaient juste hâtent de finir leur journée, donc aller a leur prochain cour le plus rapidement possible, ou juste partir pour aller jaser avec leurs amis c'était ce qu'ils voulaient le plus. Rapidement la classe de science fut vide, Namy n'osait bouger. Elle regarda Léandre toute gênée. Profitant qu'il n'y ait personne dans la classe, elle l'embrassa à son tour. Elle rêvait de cela depuis vraiment longtemps !
Léandre Every

Léandre Every

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

Léandre figea lorsque la lumière du labo de sciences s'ouvrir. Merde! Pris en flagrant délit entrain d'embrasser Namyla il serait bon pour une retenu de deux heures!Par contre, personne ne sembla vraiment s'en rendre compte: tous partaient de la classe en baillant comme s'ils avait dormi pendant trois jours, la surveillante y compris.

Juste après que les élèves furent partie, ils continuèrent de s'embrasser tous les deux. De la tête aux pieds, le garçon avait l'impression de prendre en feu un peu comme à l'infirmerie lorsque Namyla lui avait donnée un baisé. Un baisé tout petit mais qui avait faillit se finir en crise cardiaque.

Il espèrerait juste ne pas faire mal Namyla avec toute cette chaleur.

-Ça fait longtemps que je voulais te le dire,mais je le fait la...

Léandre l'embrassa encore une fois sur les lèvres avant de dire

-Je t'aime Namychou
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Namy sourit quand il lui dit enfin qu'il l'aimait. Sa la rendait vraiment heureuse d'entendre se mot aussi doux de la part de l'être qu'on aimait, depuis longtemps d'ailleurs. Mais il y avait un truc qu'elle ne comprennait pas vraiment. Elle le fit rapidement savoir à Léandre.

- Moi aussi je t'aime, mon Léandrinichou... Mais...Pourquoi ? Pourquoi m'aimes-tu ? Il y a tant de fille dans toute l'école et il a fallu que tu tombes sur moi ? Pourquoi tu n'as pas fait comme avec les autres filles et de les niaiser ?

Elle l'aimait, elle le savait, c'était seulement que lui... Il l'aimait pourquoi ? Peut-être qu'il niaisait tout simplement, peut-être qu'il voulait seulement la manipuler... Pourtant Namyla était persuadée du contraire, même si d'un autre côté... Elle se disait qu'il faisait cela pour la niaiser, rien de plus. Avec Léandre... On ne sait jamais.
Léandre Every

Léandre Every

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:45

Léandre eu un petit sourir moqueur.

-Je t'aime parce que,d'une certaine façon,tu est comme mon contraire,dit-il sur un ton scientifique. Moi je suis le feu,toi tu es l'eau. Et puisque les contraire s'attire...!
Léandre feint subitement d'être très triste,comme si namyla lui venait de lui brisé le coeur.

-Mais si tu veux pas de moi,je peux bien allé voir ailleurs! Le nombre de personne qui te désire ne manque pas ici bas!
Namyla Palaos

Namyla Palaos

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:56

Namyla prit la visage de son contraire dans ses mains. Avec un sourire, elle l'embrassa sur le bout des lèvres.

- Non, c'est juste toi que je veux, dit-elle avec détermination.

L'adolescente regarda l'heure.

- Il faudrait peut-être aller à notre prochain cours, non ? J'ai pas envie d'être en retard !

En fait, elle aurait aimé rester avec Léandre tout le temps, sentir sa chaleur quoi!
Léandre Every

Léandre Every

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:16

Léandre regarda l'horloge à son tour.

-Merde,lâcha Léandre, déçue qu'il lui faille s'en aller dans un autre cours...ou ils ne sera probablement pas à côté de Namyla. Bah,en même temps...ça ne me dérenge pas tellement d'être en retard. Ça aurait été du temps bien perdue par contre.

Léandre ramassa son sac puis rangea ses cahiers.Ils parti du local en souriant...La tête des gars lorsqu'ils sauraient qu'il sortait avec Namyla!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Sciences   Laboratoire de Sciences - Page 2 Icon_minitime

Laboratoire de Sciences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2